BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Discussions utilisateurs / vendeursvapokaz

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
SngR
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : )
Genre : Homme

Re: vapokaz

Messagepar SngR » ven. 18 sept. 2015, 18:46

Merci, on peu pas par MP ou en publiant directement sur la page, du coup j'ai mis un lien vers ce topic sur une des publication, en espérant qu'il me contacte par la suite

TheShining
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : * VT250 HCigar
* IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2

* Drone BF
* Therion DNA75 BF

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Taifun GSL
* Switch
* Ammit 25
* Bellus
* Goblin Mini V3
* Conqueror
* Flave Tank

* Mephisto RDA
* Ziggs RDA
* Lush Plus RDA

* Petri V2 BF
* Goon 24 BF
* Nalu RDA BF

Messagepar TheShining » ven. 18 sept. 2015, 18:47

Ah oui très juste, quand il m'a répondu quelques fois c'était suite à des com' sur ses publications ;)
Image

TheShining
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : * VT250 HCigar
* IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2

* Drone BF
* Therion DNA75 BF

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Taifun GSL
* Switch
* Ammit 25
* Bellus
* Goblin Mini V3
* Conqueror
* Flave Tank

* Mephisto RDA
* Ziggs RDA
* Lush Plus RDA

* Petri V2 BF
* Goon 24 BF
* Nalu RDA BF

Messagepar TheShining » ven. 18 sept. 2015, 18:54

Essaies cette adresse mail vapoteur@vapokaz.fr . C'est celle qui figure dans une transaction PP que j'avais fait pour une demande d'annonce prémium sur son site.

Mais t'en fais pas, je pense que PP va te rembourser sous 90 jours vu que l'enquête va leur montrer qu'il y a eu des mouvements bizzarres d'adresses mail et aucune preuve d'envoi de sa part (si tu as bien fait un paiement de bien et non entre proches évidemment)
Modifié en dernier par TheShining le ven. 18 sept. 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Image

SngR
Chêne
Chêne

Messagepar SngR » ven. 18 sept. 2015, 18:56

Parfait merci! Je doute qu'il puisse faire quelque chose pour moi, mais au moins il sera prévenu, et ceux qui passent par là aussi ;)

misonedis
Hypérion
Hypérion

Messagepar misonedis » sam. 19 sept. 2015, 18:44

SngR a écrit :Petite remonté de topic, vu que je ne sais pas comment contacter le gérant (je l'ai pourtant fait il y'a quelques temps, je ne retrouve pas son mail) autant prévenir la communauté.
bref il y'a quelqu'un qui s'amuse à priori a faire des annonces pour des taifun GT2, en autre, à encaisser l'argent puis supprimer l'adresse mail servant à paypal. Celui que j'ai acheté coutait 60€. La personne utilise un DNS, y'a pas grand chose à faire pour moi, je me suis fait avoir, j'espère obtenir un remboursement PP.

Une nouvelle annonce qui y ressemble beaucoup à vu le jour sur vapokaz
http://vapokaz.fr/les-atomiseurs/recont ... gt2_i14491
Plusieurs points commun, le prix très bas, les photos prises sur le web et le texte de quelques lignes était assez proche en précisant que la facture est fournie etc... Et bien sur il s'agit d'une personne inscrite depuis la veille, comme pour l'annonce à laquelle j'ai répondu
La personne en question à posté deux autres annonces
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... 00w_i14476
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... ass_i14472

Je me trompe peut-être mais je vous conseille donc la plus grande vigilance si vous étiez intéressé par ces annonces. Et de manière générale sur les trop bonnes affaires...
Et si quelqu'un connait un moyen de contacter le gérant, je suis prenneur

J’ai discuté avec le vendeur* très aimable…(trop) technique d’***[censure auto terme diffamatoire]*** classique. Dispose de la facture mais en raison d’une accumulation de problèmes techniques est incapable de la transmettre.
En outre, les photos de ces annonces…
affaires-conclues-f93/taifun-gt2-oak-leaf-by-youde-mod-hybride-t176611.html
Bref, prudence sur vapokaz (surtout les inscriptions récentes) et les groupe FB.

synthex
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)

Messagepar synthex » dim. 20 sept. 2015, 12:02

SngR a écrit :Petite remonté de topic, vu que je ne sais pas comment contacter le gérant (je l'ai pourtant fait il y'a quelques temps, je ne retrouve pas son mail) autant prévenir la communauté.
bref il y'a quelqu'un qui s'amuse à priori a faire des annonces pour des taifun GT2, en autre, à encaisser l'argent puis supprimer l'adresse mail servant à paypal. Celui que j'ai acheté coutait 60€. La personne utilise un DNS, y'a pas grand chose à faire pour moi, je me suis fait avoir, j'espère obtenir un remboursement PP.

Une nouvelle annonce qui y ressemble beaucoup à vu le jour sur vapokaz
http://vapokaz.fr/les-atomiseurs/recont ... gt2_i14491
Plusieurs points commun, le prix très bas, les photos prises sur le web et le texte de quelques lignes était assez proche en précisant que la facture est fournie etc... Et bien sur il s'agit d'une personne inscrite depuis la veille, comme pour l'annonce à laquelle j'ai répondu
La personne en question à posté deux autres annonces
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... 00w_i14476
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... ass_i14472

Je me trompe peut-être mais je vous conseille donc la plus grande vigilance si vous étiez intéressé par ces annonces. Et de manière générale sur les trop bonnes affaires...
Et si quelqu'un connait un moyen de contacter le gérant, je suis prenneur

J'ai contacté cet annonceur pour la sx mini (quand il a mis l'annonce le prix était de 50 euros) et habitant Marseille je lui ai proposé une remise en main propre...bien évidement j'ai eu une réponse direct me disant que la sx était vendue....deux jours après je reçois un mail de ce mec m'expliquant qu'il n'avait pas vu mon mail et que la box était toujours dispo .... bref encore un embrouilleur du net qui appâte le chaland en pratiquant des prix cassés...

SngR
Chêne
Chêne

Messagepar SngR » dim. 20 sept. 2015, 23:44

Bon ça confirme qu'il semble que ce soit la même personne que celle qui m'a arna-qué, de mon coté je n'ai pas de nouvelle du gérant de vapokaz. Je suis en court de réclamation sur PP

synthex
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)

Messagepar synthex » lun. 21 sept. 2015, 14:17

Oui c'est le mieux que tu ai à faire :/

rikul
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5
Bellus
Billow V2
Fogger V4 + V5
Expromizer 1.2 + 1.3
Subtank Mini
Aromamizer
Taifun GS
Taifun GT 2
Mini Freak Show
Mutation X V2 + xV4
Orieco Storm V2
Aga T5
A7

box : IPV3 + IPV D2 + Evic Mini VTC
Méca : Gus....

Messagepar rikul » sam. 26 sept. 2015, 22:00

Bonjour, vous avez des précisions concernant cet ***[censure auto terme diffamatoire]*** ? Je crois que je me suis fait avoir sur la vente d'un change...c'était quoi son mail? On peut le communiquer sur le forum ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Image

SngR
Chêne
Chêne

Messagepar SngR » dim. 27 sept. 2015, 10:14

il a supprimé l'adresse mail avec laquelle je communiquais donc il a donc en créer une autre pour l'occasion... c'était sur quelle annonce?

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »