TECCCommande TheElectronicCigarette

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Commande TheElectronicCigarette

Message par pavan » mar. 29 sept. 2009, 13:03

Un petit feed back concernant TheElectronicCigarette

Commande effctuée le samedi 19/06, expédiée le 22 et reçue le 26
1 micro e-pipe 31,99€
2 méga batteries manuelles 280mAh pour 510 noires LED bleue 2*10,39€
fdp 5,95€
total 58,72€

Colis en enveloppe bulle, mais contenu en excellent état, y compris le coffret de la e-pipe

Mise en charge des batteries, les méga et celles de la e-pipe
Je ne peux pas donner d'avis concernant la e-pipe, ne l'ayant pas essayée, juste admirée :)
(Comme il s'agissait d'un cadeau, il faudra demander à Gibou ses impressions :D )
Je l'ai trouvée très mimi, bien finie et, ô surprise, à switch manuel et à embout souple, un délice pour les lèvres.
Mais ceci est peut être habituel sur les e-pipes ?
Livrée avec 2 batt de 240 mAh (de mémoire), 5 cartouches havane high embouts plats souples.

Satisfait des produits (no logo, quand même), des prix et du délai de livraison (compte tenu du we et de la Corse :lol: ), j'ai repassé commande hier soir pour :

5 atos 510 gold (plutôt copper, j'ai l'impression)
5 méga batteries gold manuelles
2 multi battery pour 510
fdp 8,95£
le tout pour 98,67 £, soit 107,277€
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Répondre

Retourner vers « TECC »