Atos dry/dripperDripper single BF 810

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: Dripper single BF 810

Message par yox » sam. 27 janv. 2018, 20:56

Perso le dead rabbit sq sans hesiter, j'ai un pulse également mais il ne me sert plus vraiment depuis que j'ai le rabbit.
Finitions meilleures, moins bruyant et tirage qui correspond plus à ma vape, système de guidage du liquide direct vers le coton, bref au top le rabbit sq pour moi.

Edit : Doublon désolé...

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Dripper single BF 810

Message par joxer007 » dim. 28 janv. 2018, 00:02

joxer007 a écrit :
Le nudge en 22mm
Me plait bien celui-la, corps en alu, plateau sympa, beau drip tip large ... plus qu'a attendre mi février sa sortie.
En fait plus je le regarde plus j'ai un doute ...

C'est moi ou la conception est complètement idiote ?

Car la le liquide va arriver/stagner au milieu eu plateau sans être dirigé vers les cuves.
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Dripper single BF 810

Message par joxer007 » dim. 28 janv. 2018, 14:00

Quelqu'un a essayer le Blitz Ghoul ?
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Dripper single BF 810

Message par joxer007 » sam. 3 févr. 2018, 10:53

Bon dans le doute j'ai commandé le Wotofo Nudge 22, le Dead Rabbit SQ et le Blitz Ghoul !

J'ai reçu le Blitz Ghoul hier soir d'ailleurs :

- vraiment simple à coiler
- Bien fini
- je chain vape dessus depuis hier soir et il chauffe très peu, seulement légèrement tiède
- Bonne saveur et vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »