Les atomiseurs dry/dripperLe Supersonic par Vaponaute

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Underscore » jeu. 28 déc. 2017, 00:32

...topic verrouillé en attendant un possible nettoyage de tous les HS le rendant illisible


Topic déverrouillé et nettoyé.
Par respect pour les lecteurs intéressés par cet ato, merci d'éviter les HS et autres digressions peu cordiales entre membres.

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par BaalGruf » jeu. 28 déc. 2017, 14:07

Lépido a écrit :Parallèle 7 tours en SS 28 Ga sur axe 3 mm, 0.45 ohm, coef. de chauffe OK :inlove: merci Mad
Testé en Nichrome du coup et c'est impec pour moi. 26g, 5 tours sur axe de 3, 0.3 ohm, parfait sur meca, merci pour les conseils !

Avatar du membre
Absynth
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 10:49
Localisation : Orgrimmar, Azeroth
Genre : Homme
Âge : 107

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Absynth » jeu. 28 déc. 2017, 14:55

Ouais ouais ouais, il est super le superonic! Montage ni80, 0.45 ohm, 28/30 watts.
L'airflow est un poil serré, mais ça me convient. Par contre je l'utilise en "drip top", je me demande si il a pas été conçu pour, comme le wasp nano. Je me brule pas la tronche.
Pas de défauts de fabrication, tout coulisse parfaitement. J'aime le systeme BF, un peu particulier. Je squonk, ça imbibe, et le surplus de jus retourne dans la bouteille. Pas de fuite en cas de squonkage sauvage :lol:
Résumons: 19.5/20!
(j'ai enlevé une moitié de point pour l'AF)
Je le conseillerais si il en restait ;)

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par BaalGruf » jeu. 28 déc. 2017, 15:07

Je sais pas si ca a été pensé pour, sur le Mirage ils avaient fait ce système mais avaient au moins fait la partie haute du top cap en peek pour etre mieux isolé de la chaleur. M'enfin si tu te crames pas c'est le principal 8-)

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par ~ Mad ~ » jeu. 28 déc. 2017, 18:26

BaalGruf a écrit :
Lépido a écrit :Parallèle 7 tours en SS 28 Ga sur axe 3 mm, 0.45 ohm, coef. de chauffe OK :inlove: merci Mad
Testé en Nichrome du coup et c'est impec pour moi. 26g, 5 tours sur axe de 3, 0.3 ohm, parfait sur meca, merci pour les conseils !


Bah de rien bien que je n'ai jamais parlé de 28ga, de parallèle ou de Nichrome... :mrgreen:

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par cloudvapes » jeu. 28 déc. 2017, 19:40

BaalGruf a écrit :Comparé au 24 c'est difficile, le 24 est largement plus aérien et supportera des montages plus bas. Ça dépend des goûts. Côté rendue il n'y a pas photo pour moi le Supersonic est devant. Mais je pense que quelqu'un qui a le Flave 22 serait plus pertinent pour faire une comparaison avec celui là.
Il ne devrait pas tarder de mon côté ceci dit.
J'ai les Flave 22 et 24, je préfère le 24, je ne saurais pas dire pourquoi :lol:
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par BaalGruf » jeu. 28 déc. 2017, 20:14

~ Mad ~ a écrit :
BaalGruf a écrit :
Lépido a écrit :Parallèle 7 tours en SS 28 Ga sur axe 3 mm, 0.45 ohm, coef. de chauffe OK :inlove: merci Mad
Testé en Nichrome du coup et c'est impec pour moi. 26g, 5 tours sur axe de 3, 0.3 ohm, parfait sur meca, merci pour les conseils !


Bah de rien bien que je n'ai jamais parlé de 28ga, de parallèle ou de Nichrome... :mrgreen:
J'ai commandé la bobine d'inox (j'avais que du 26g) et les coils que Absynth à conseillé egalement, ça arrive demain ! je testerai tout ça aussi ;)

Avatar du membre
Absynth
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 10:49
Localisation : Orgrimmar, Azeroth
Genre : Homme
Âge : 107

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Absynth » jeu. 28 déc. 2017, 21:56

Oui, ils sont chouettes ces coils, Baalgruf. Le 0.45 passe trés bien en tout cas ;)

Avatar du membre
Lépido
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 02:01
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Lépido » ven. 29 déc. 2017, 00:06

~ Mad ~ a écrit : Bah de rien bien que je n'ai jamais parlé de 28ga, de parallèle ou de Nichrome... :mrgreen:
Certes, mais de rajouter des tours ou d'augmenter le diamètre pour réduire la chauffe :o :shock: :D
No one can save you from yourself

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par VapotoCustard » ven. 29 déc. 2017, 08:50

Donc ce dripper est une tuerie?
Ça m’intrigue car pour l’instant y’a pas un 24 mm que j’ai trouvé bon.
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »