Les atomiseurs dry/dripperLe Supersonic par Vaponaute

flo_46
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 14:58
Genre : Non spécifié

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par flo_46 » ven. 16 mars 2018, 23:08

Salut à tous,

heureux possesseur d'un supersonic, je l'aime bien, malgré tout ce que j'ai pu lire sur la marque, la politique de prix, les finitions (qui je l'avoue son limites à ce prix là), j'ai un pas de vis qui couine un peu depuis le début mais je l'aime bien pour un petite vape pépère et délicate.

Je vous remercie pour les infos sur les montages, je vais tester ça rapidement !
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par evora » jeu. 7 juin 2018, 17:31

salut j en ai recu un samedi j ai fait un montage simple coil ni80 5 tours sur axe de 3 pour un,e valheur de 0,6 ohm ds l immediat suis decu de la saveur vous qui avez de l anciennete avec cet ato c est quoi votre montage type ?

cet ato est plus pour les saveur gourmande non ?
merci

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par dagom010 » ven. 8 juin 2018, 03:30

fused clapton JTR ni80 0,2ohms, 65W sur box bf...vape gourmande plutot chez moi avec ce type de montage.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par VapotoCustard » ven. 8 juin 2018, 09:11

J’ai mal aux dents avec ce dripper... je sais pas pourquoi, du coup je l’ai laissé tombé
Et il bavait par les AF c’etait Lourd.
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par BaalGruf » ven. 8 juin 2018, 09:36

:o comment tu fais, il a jamais fuis chez moi celui la, enorme cuve, airflow bien haut
Sinon pareil montage en fused Ni80 ou parallele ni80 26g pour environ 0.3ohm

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Mistery » ven. 8 juin 2018, 12:19

VapotoCustard a écrit :
ven. 8 juin 2018, 09:11
J’ai mal aux dents avec ce dripper... je sais pas pourquoi, du coup je l’ai laissé tombé
Et il bavait par les AF c’etait Lourd.
Je crois qu'il faut mettre un drip tip en fait. Et aspirer au lieu de souffler. Image

Montage du moment flapton NI80 22GA/38GA , 5 tours sur 3 mm à 0,26 Ohms sur bf méca, jus Guanabana 3mg. Des saveurs plein la yeule.Image
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par VapotoCustard » ven. 8 juin 2018, 12:25

:lol: ah oui ça doit être ça :lol:
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par evora » sam. 9 juin 2018, 02:32

oui il bave legerement par les af mais sa pourrerz etre du au pin bf qui remonte un poil trop haut dans la cuvedu coupil r avale pas le trop plein
j ai du twisted je croisje testerez un montage avec par contre pas aussi bas que vous je suis en mtl et je trouve qua 0,6 ohm il y aura plus de saveur que sur 0,3

vous vaper en direct ou indirect ?

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par Mistery » sam. 9 juin 2018, 06:09

Petite erreur dans ma description de montage, c'est 4 tours sur 3 mm avec le flapton NI80. Mauvaise habitude de compter le 1er demi tour..

Sur ce montage oui je vape en direct, les airflow ouverts au max.

Sur le fait que vos rda bavent, faudrait préciser si c'est un original ou une copie. D'un fabricant à l'autre il peut y avoir des différences qui changent la donne. Par exemple, le pin bf sur mon original est affleurant et récupère parfaitement le trop plein.Image
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Le Supersonic par Vaponaute

Message par evora » jeu. 21 juin 2018, 23:50

moi c est yftk et je galere a trouver le bon montage j ai tester un twisted coil et j ai pas aprecier je suis repartie sur un simple coil ni80 et je vape qu en indirect si certain on une iddee de coil pour de l innhal indirect suis partant merci

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »