Les atomiseurs dry/dripperThe Flave RDA par AllianceTech

ezechiel68
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 01:59
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: RE: Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par ezechiel68 » jeu. 8 juin 2017, 19:44

Red Alex a écrit :
ezechiel68 a écrit :
Red Alex a écrit :En version tank et n'ayant pas de box b-f (et je ne compte pas m'en offrir une ..) , il m'intéresse bcp ..
Encore faut-il que ce ne soit pas en PMMA car dans ce cas je me tournerais vers un autre RDA ..
Vue la taille du tank l'autonomie restera ridicule autant avoir un ez dripper à porter de mains ! Cela reste biensur mon humble avis

Envoyé de mon SM-A720F en utilisant Tapatalk
Avis pertinent .. ;)
Merci on fait ce que l'on peut :)

Envoyé de mon SM-A720F en utilisant Tapatalk

VincVap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 820
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016, 16:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25 ou Pharaoh mini
Pulse BF 80 + Flave tank 24 ou Recurve rda ou Wismec Tobhino
Asmodus Lustro + Taifun GTIV
Uwell nunchaku + zenith 24 ou Ares ou Siren v2 ou Galaxy rdta ou Ammit MTL
Hexohm v2.1 + Drop solo
Dovpo Topside + ammit rda ou Profile rda ou Drop solo
HCigar wildwolf + Fev v4.5s
+ plein d'autres trucs qui servent moins souvent
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par VincVap » ven. 9 juin 2017, 17:37

oui évidemment, ce n'est pas pour avoir un tank de 8ml comme sur le corona pas exemple, on est bien d'accord.

mais ca apporte tout de même un poil plus de confort qu'un simple rda :
- quand on ne veut pas dripper toutes les 10 taffes (sauf montage exceptionnel bien fait, et rda grosse cuve, les rda saveurs n'ont pas beaucoup plus d'autonomie en général)
- quand on ne veut pas squonker toutes les 10 taffes

bref, pour mon cas strictement personnel, j'aime bien remplir un petit tank, et aller dehors me faire ma petite session de vape de +10 taffes, et sans y passer 2h non plus.
Donc un petit tank permet de garder le style "ramassé" (purement une question esthetique que j'aime bien) d'un rda, sans garder la fiole à portée de main, avec une autonomie juste appréciable...

c'est juste une question de mode de fonctionnement, propre a chacun, rien de plus...

au passage, la petite revue de chez Phileas :
phpBB [video]


haaaaaaatttttte que mon shop le recoive
adhérent aiduce N°7590

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Steph146 » ven. 23 juin 2017, 18:50

salut j'ai commandé le mien au bar à brume...il a l'air pas mal. j'aime bien aussi l'idée d'une petite réserve. hâte aussi de le recevoir. je me dis seulement que sur ma dripbox ça va pas être flush...*****. Je vais devoir investir dans une drone...
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » ven. 23 juin 2017, 19:39

Steph146 a écrit :salut j'ai commandé le mien au bar à brume...il a l'air pas mal. j'aime bien aussi l'idée d'une petite réserve. hâte aussi de le recevoir. je me dis seulement que sur ma dripbox ça va pas être flush...*****. Je vais devoir investir dans une drone...
149€ chez freevap avec le code vapelibre, livraison chronopost gratuite en 24h....

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Steph146 » ven. 23 juin 2017, 20:01

merci xu ! le setup sera super chouette. Et je pense efficace et savoureux ! :inlove:
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
eric494
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 57

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par eric494 » ven. 23 juin 2017, 20:04

Steph146 a écrit :merci xu ! le setup sera super chouette. Et je pense efficace et savoureux ! :inlove:
bonsoir,

loin de moi l'idée de dire du mal de freevap mais un intervenant de ce forum a reçu une drone de cette boutique et c'était une box du 1° batch : celles qui fuyaient.

A+
Eric
Image

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Steph146 » ven. 23 juin 2017, 20:14

y aurait un loup..... on peut même la trouver moins cher très loin a l est ! :D mais bon je préfère l'acheter ici. si pb on sait jamais.

Pour revenir au sujet du forum le rdta à l'air aussi bien que le rda. que je n'ai pas. Je vous dirai ce que j'en pense !
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » ven. 23 juin 2017, 20:14

Sauf qu'ils viennent juste de se réapprovisionner donc c'est sûrement un autre batch, et puis la tienne vient du petit vapoteur et n'est pas exempte de soucis, donc sur la quantité vendues il y aura toujours une brebis galeuse, moi j'achète toute mes boxs chez GB et 0 défaut...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Steph146 » ven. 23 juin 2017, 20:36

ben j ai la chance d'habiter pas trop loin de Caen. enfin la chance... au moins il y a le petit vap... Et ils font venir facilement le matériel de Cherbourg. pratique pour moi ! Et j'envisage d'aller plus souvent au bar à brume sur Rouen. dont je ne suis pas trop loin non plus.

J'ai fait que trous commandes chez gb mais j'ai jamais eu de soucis non plus !
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Steph146 » sam. 24 juin 2017, 12:38

bon si tout va bien mercredi j'ai ma drone. en attendant le flave rdta j'imagine fin de semaine prochaine...
A st sopalin patron des vapoteurs !

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »