Les atomiseurs dry/dripperThe Flave RDA par AllianceTech

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par jahpunk » mar. 21 nov. 2017, 16:51

Du staggered fused clapton par exemple.. des fils complexes et qui prennent donc de la place

Vinss31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : toptank , serpent rdta , flave tank , hadaly
Istick 40w , c1d2 , minikin v2
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Vinss31 » mar. 21 nov. 2017, 17:50

Le 22 et le 24 sont des monocoil jahpunk ... fil complex ou pas ..

Tu auras peut etre plus de saveur et besoin de faire de moins gros montage dans le 22 cloudflavor , je n ai pas le 22 et jamais tester donc mon avis n est pas forcement pertinent... Par contre j ai le 24 , il me convient avec des gros montages en terme de saveur et de vape , il chauffe un peu (gros montage..) mais reste un de mes favori du moment .

cloudflavor
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016, 13:49
Genre : Non spécifié

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par cloudflavor » mar. 21 nov. 2017, 17:52

Vinss31 Tu vape a quelle valeur de resistance et puissance sur le 24?

Vinss31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : toptank , serpent rdta , flave tank , hadaly
Istick 40w , c1d2 , minikin v2
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Vinss31 » mar. 21 nov. 2017, 18:15

La je suis sur un fused clapton ni80 diam 4 , 0,28 ohm , entre 45 et 50 w suivant les moments des fois 40-45w , juste avant un montage alien kanthal a 0,5 ohm même diamètre a 40-45w aussi , le tout sur des jus bien gourmand , j ai trouvé de meilleurs saveurs en faisant de plus gros diamètre que d habitude mais ça reste un ressenti personnel donc subjectif .

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: RE: Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par jahpunk » mer. 22 nov. 2017, 06:58

Vinss31 a écrit :Le 22 et le 24 sont des monocoil jahpunk ... fil complex ou pas ..

Tu auras peut etre plus de saveur et besoin de faire de moins gros montage dans le 22 cloudflavor , je n ai pas le 22 et jamais tester donc mon avis n est pas forcement pertinent... Par contre j ai le 24 , il me convient avec des gros montages en terme de saveur et de vape , il chauffe un peu (gros montage..) mais reste un de mes favori du moment .
J'ai bien dit ''En général'' , je ne prenais pas.l'exemple du Flave dont je ne comprends pas le 24 pour un single

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par dca lp » mer. 22 nov. 2017, 08:03

aquinatis a écrit :Hello,

Je vape depuis un moment sur le Flave, que je trouve absolument top au niveau rendu des saveurs. Et j'ai depuis peu le lave Tank: j'ai sans arrêt des pas de "connexion", avec les boxs qui me disent "check atomiser" (Therion et Dotmod). je dévisse un coup et revisse, et ça repart, mais c'est chiant.
Ca vous arrive à vous aussi?
Même problème que toi uniquement sur le Flave Tank et pas sur le Flave tout court (24mm).
J'ai remarqué que si le pin positif est trop serré ça le fait, également si on serre le dripper un peu fort sur la box, avec une valeur de resistance qui varie de 0.13 (mon montage initial) jusque 0.45!
Autant dire que sur meca, je nai pas l'esprit tranquille. J'ai ce problème depuis le début, batch 1.
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » mer. 22 nov. 2017, 09:13

C'est le coil qui s'est barré sous la vis...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par dca lp » mer. 22 nov. 2017, 20:11

xu7jp4 a écrit :C'est le coil qui s'est barré sous la vis...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Dans mon cas, non.
C'est effectivement au niveau des fixations du coil que l'on regarde en premier lorsque la valeur de la résistance fait le yoyo. Mais pas dans ce cas de figure.
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

cloudflavor
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016, 13:49
Genre : Non spécifié

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par cloudflavor » mer. 22 nov. 2017, 21:36

A monn avis il faut regarder du coté du pin 510
J'ai déja eut le coup sur des atos

De mon coté je viens de craquer sur le flave 22 dans le cdv

Quel est le meilleur mintage pour vous en meca?
Pour avoir quelquechose qui envoie comme il faut

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par dca lp » jeu. 23 nov. 2017, 00:41

Ça dépend de comment tu vapes! Vape chaude ou vape tiède / froide?
Je pense que si j'avais Flave en 22mm, (sans l'avoir eu en mains), je lui collerai un coil en 3mm de diamètre, ni80 (nichrome), 0.50mm, 5 spires espacées pour une vape tiède froide et pour une vape chaude toujours coil en axe de 3mm, Oméga Tiger 26g (0.40mm) ou ni80 22g, 4 tours.
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »