Les atomiseurs dry/dripperKryten (par Psyclone Mods)

Répondre
Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Kryten (par Psyclone Mods)

Message par Random » mer. 5 juil. 2017, 20:12

Underscore a écrit :Pour les ventes et les échanges sur le forum, ça se passe ici http://www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=39 ;)
C'était un private joke déconnant. ;)
xu7jp4 a écrit : Alors il t'a pas plus ?
Pas vraiment, j'ai pas de reproche sur le rendu mais je trouve le montage particulièrement pénible en version rta et la cuve plus que minuscule et très sujette aux fuites en rda, bref pas plus emballé que ça.

Avatar du membre
Marmout
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gloom / Lug' / Bacco ...
Concorde / Biochip / Split-R / Resu V2 ...
Localisation : Savoie 73 / Isère 38
Genre : Homme
Âge : 34
Contact :

Re: Kryten (par Psyclone Mods)

Message par Marmout » ven. 3 nov. 2017, 23:14

Dites moi ...

Ce Kryten ... voulu pour avoir un autre Ato "Grosse" vape (pas trop ma came habituellement aussi aérien ...) ... Pas moyen de faire une chauffe uniforme des 2 coils, toujours 1 qui prend le dessus sur l'autre ... pourtant je n'en suis pas a mon coup d'essai (sur cet ato ... sur d'autres je n'en parle même pas ^^) .

J'ai soupçonné un défaut dans l'usinage tant j'ai galèré ... Démontage totale, nettoyage, ultrason, tutti quanti ... que nenni ...

j'ai déjà posé la question a d'autres endroits mais pas de réel réponses ... cela parle a quelqu'un ?

J'aimerai vraiment pouvoir le tester à fond car ... malgré quelques petites choses je sens qu'il me plait :lol:

Merci ! biz

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »