Les Mods Bottom Feeder (BF)Revolver v2 by OLC

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: Revolver v2 by OLC

Message par xu7jp4 » lun. 5 févr. 2018, 20:46

~ Mad ~ a écrit :Nettoyage du Switch après 15j intensifs dessus.


Alors bien évidemment, ce n'est pas vraiment auto nettoyant mais ça Fire quand même pas mal.

On voit ci le contact qui se fait perpendiculairement entre le Pin 510 et l'axe du Switch. Nettoyage très facile. ;)

Image

Et ici le second contact (type prise banane) entre le Switch et le tube... Nettoyage facile aussi.

Image


Toujours aussi conquis!
Salut Mad, peux tu me dire si les atos en 23mm genre B2k ;) passent sans modifier le barillet ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

nstar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 14:52
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Revolver v2 by OLC

Message par nstar » lun. 5 févr. 2018, 22:43

Heureux possesseur de cette box depuis aujourd'hui, je voulais juste m'assurer que l'accu se positionne bien pole positif vers le haut ?

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: RE: Re: Revolver v2 by OLC

Message par ~ Mad ~ » lun. 5 févr. 2018, 23:39

xu7jp4 a écrit : Salut Mad, peux tu me dire si les atos en 23mm genre B2k ;) passent sans modifier le barillet ?

Salut Xu,

Nan malheureusement seul le 22mm passe sans modif. :|
Après, j'ai pas testé le 23mm, j'ai rien dans ce format mais le Ring du Scar ne passait pas.

J'ai mis une photo en première page.

Après, si le Top Cap est en plastoc/Ultem, un petit coup de lime à plat sur ce dit Top Cap au niveau du barillet doit pouvoir le faire passer. Y a un demi mm de rab, pas plus. Plutôt que d'attaquer la Box quoi. ;)

nstar a écrit :Heureux possesseur de cette box depuis aujourd'hui, je voulais juste m'assurer que l'accu se positionne bien pole positif vers le haut ?
Félicitations! :D

Accu vers le haut c'est mieux (meilleure connexion, dégazage, ...). Les deux sens fonctionneront sinon. ;)

nstar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 14:52
Genre : Homme
Âge : 50

Re: RE: Re: RE: Re: Revolver v2 by OLC

Message par nstar » lun. 5 févr. 2018, 23:48

~ Mad ~ a écrit :
xu7jp4 a écrit : Salut Mad, peux tu me dire si les atos en 23mm genre B2k ;) passent sans modifier le barillet ?

Salut Xu,

Nan malheureusement seul le 22mm passe sans modif. :|
Après, j'ai pas testé le 23mm, j'ai rien dans ce format mais le Ring du Scar ne passait pas.

J'ai mis une photo en première page.

Après, si le Top Cap est en plastoc/Ultem, un petit coup de lime à plat sur ce dit Top Cap au niveau du barillet doit pouvoir le faire passer. Y a un demi mm de rab, pas plus. Plutôt que d'attaquer la box quoi. ;)

nstar a écrit :Heureux possesseur de cette box depuis aujourd'hui, je voulais juste m'assurer que l'accu se positionne bien pole positif vers le haut ?
Félicitations! :D

accu vers le haut c'est mieux (meilleure connexion, dégazage, ...). Les deux sens fonctionneront sinon. ;)
Merci du conseil Mad !top of the top cette box. Taille mini et skonking d enfer je redécouvre mon Comet sur lequel j avais du mal à jauger le skonk soit over soit à la limite du dry hit.Ravi ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

yasben
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Revolver v2 by OLC

Message par yasben » mer. 7 févr. 2018, 12:24

Bonjour, je suis sur le point de commander cette box que je trouves aussi magnifique, parcontre je m'inquietes quand meme pour la bouteille, je vois qu'elle n'est disponnible nul part, je voudrais savoir si d'autres bouteilles sont compatibles et aussi à combien vous estimez la durée de vie de cette fiole au cas ou on arrive pas en shoper d'autres? merci.

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: Revolver v2 by OLC

Message par xu7jp4 » mer. 7 févr. 2018, 13:30

yasben a écrit :Bonjour, je suis sur le point de commander cette box que je trouves aussi magnifique, parcontre je m'inquietes quand meme pour la bouteille, je vois qu'elle n'est disponnible nul part, je voudrais savoir si d'autres bouteilles sont compatibles et aussi à combien vous estimez la durée de vie de cette fiole au cas ou on arrive pas en shoper d'autres? merci.
C'est vrai que le coup de la bottle j'y avais pas pensé de plus elle est proprietaire et aucune autre n'a les mêmes dimensions....
Vraiment dur comme choix....

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revolver v2 by OLC

Message par ~ Mad ~ » mer. 7 févr. 2018, 14:57

La fiole est une Cappy standard. C'est le bouchon qui est propriétaire. Seul un joint (fourni) peut s'user.

Je me sers, uniquement pour la Revo, d'une Refill Bottle, bien pratique dans ce cas. ;)

yasben
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Revolver v2 by OLC

Message par yasben » mer. 7 févr. 2018, 15:40

alors ca en fait une box durable et c'est parfait comme ça, merci Mad de ton retour et de ton explication

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revolver v2 by OLC

Message par ~ Mad ~ » mer. 7 févr. 2018, 19:59

Chope toujours une bouteille d'origine si ça peut te rassurer si t'en trouves une, surtout pour le bouchon. Ça va être réapprovisionné bientôt j'imagine... ;)

Avatar du membre
Vapi73
Cumulus
Cumulus
Messages : 412
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Amstaff + Chiwawa v2 XL
Titanide Phébé 18650 + Gbb 22
Gus22 Téléscopique + Fogger v4.2
OverDose MCV + Zenith v2
Panzer BlackHawk + Atomic MCV
HanaBox v3 DNA 30 + Taifun GT
Hammer by Kato + Taifun GT
Caravela + KFL
Stingray Copper black by JDtech + KFL
Localisation : Savoie
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Revolver v2 by OLC

Message par Vapi73 » mer. 7 févr. 2018, 20:14

yasben a écrit :Bonjour, je suis sur le point de commander cette box que je trouves aussi magnifique, parcontre je m'inquietes quand meme pour la bouteille, je vois qu'elle n'est disponnible nul part, je voudrais savoir si d'autres bouteilles sont compatibles et aussi à combien vous estimez la durée de vie de cette fiole au cas ou on arrive pas en shoper d'autres? merci.
perso je vois pas de raison de t'inquiété , les bottles sont des Silicones Sunbox/Infinity . jamais eu un seul souci avec ces produits haut de gamme . meme pour le bouchon je vois pas tellement comment il pourrais y avoir un souci ( sur la v2 a la rigueur car en delrin donc plus fragile ) mais la bottle en elle meme c'est a vie sauf si par mégarde tu y colle un coup de cuter :D aucune comparaison possible avec les bottles non silicone bas de gamme ou meme les silicones bas de gamme qu'on trouve dans les 3/4 des box bf bon marché .

fonce y'a pas mieux en BF a l'heure actuel et je pense qu'elle va resté au top un moment :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »