Les Mods Bottom Feeder (BF)Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Avatar du membre
Vincent.K
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 11:41
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par Vincent.K » ven. 13 avr. 2018, 15:30

Elle existe toujours en méca (-30€ même) ... Je voulais tâter du mosfet en fait mais ne connaissant pas, je voulais vos avis éclairés et avisés mon bon monsieur ! :mrgreen:
Bump !

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par tryskull » ven. 13 avr. 2018, 15:55

Vincent.K a écrit :Et les Gloom sont commandables via le site (avant fallait passer par le groupe FB je crois).

Très bonne question pour les frais de port/frais de douane !

Et une petite question de mon côté :
Je ne vape qu'en méca, je me tâte pour prendre une Gloom mais je n'ai encore jamais expérimenté une box avec un mofset ... Est-ce tout autant réactif ? Pas de soucis récurrents ? (j'ai lu qu'il pouvait y avoir une possibilité d'auto-fire mais je suppose que cela peut être pareil en méca non ?)
Et la Bespoke aussi (bois stabiliser laqué si je ne me trompe pas) et c'est du sur mesure pour celle-la apparemment.

Après recherche et simulation (serbie/france) sur le site des douanes, depuis le 1 janvier 2018, les frais de douane pour les cigarettes électroniques sont de 3,7%. A cela il faut ajouter la TVA de 20%. Ce qui semble cohérent avec les tarifs pratiqués par les shop francais (Phileas-cloud ou Vapstor).

Concernant le mosfet, certaines vidéos montrent que si l'accu est inséré à l'envers, la box fire en permanence. Sinon le site annonce qu'il supporte 200A sans/avec peu de drop-volt. De plus c'est une garantie à vie !

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par xu7jp4 » ven. 13 avr. 2018, 16:33

tryskull a écrit :
Vincent.K a écrit :Et les Gloom sont commandables via le site (avant fallait passer par le groupe FB je crois).

Très bonne question pour les frais de port/frais de douane !

Et une petite question de mon côté :
Je ne vape qu'en méca, je me tâte pour prendre une Gloom mais je n'ai encore jamais expérimenté une box avec un mofset ... Est-ce tout autant réactif ? Pas de soucis récurrents ? (j'ai lu qu'il pouvait y avoir une possibilité d'auto-fire mais je suppose que cela peut être pareil en méca non ?)
Et la Bespoke aussi (bois stabiliser laqué si je ne me trompe pas) et c'est du sur mesure pour celle-la apparemment.

Après recherche et simulation (serbie/france) sur le site des douanes, depuis le 1 janvier 2018, les frais de douane pour les cigarettes électroniques sont de 3,7%. A cela il faut ajouter la TVA de 20%. Ce qui semble cohérent avec les tarifs pratiqués par les shop francais (Phileas-cloud ou Vapstor).

Concernant le mosfet, certaines vidéos montrent que si l'accu est inséré à l'envers, la box fire en permanence. Sinon le site annonce qu'il supporte 200A sans/avec peu de drop-volt. De plus c'est une garantie à vie !
Alors normalement les prix sont Fdpin, et concernant le mosfet j'avais posé la question si à 0.08 ohms c'était dangereux pour la box il m'a répondu non uniquement pour vous ;)
Très réactive, mais je pense qu'avec mosfet elle devient plus vite mollassonne...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
duckysmokton35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 18 juin 2014, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Bespoke 18350
_ KF Lite 2019, top fill steam tuners
------------------------------
_ Pp Eighty
_ Spica pro
------------------------------
_ Stealth pimp
_ Bastard pimp
Localisation : 35000
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par duckysmokton35 » ven. 13 avr. 2018, 16:39

Autre différence entre la version mosfet et full, c'est la pression à exercer sur le switch pour faire fire. 600g de force pour le full méca et 300g pour le mosfet. Je ne suis pas un grand fan des mosfet, mais rien que pour ça je la choisirais en version mosfet pour le confort d'usage.
Image

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par tryskull » ven. 13 avr. 2018, 16:43

J'ai envoyé un message pour avoir plus d'info sur la livraison depuis le site et sur la possibilité de changer le switch/catch-cup, puisqu'il les proposent en spare ! :)

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par tryskull » ven. 13 avr. 2018, 16:47

duckysmokton35 a écrit :Autre différence entre la version mosfet et full, c'est la pression à exercer sur le switch pour faire fire. 600g de force pour le full méca et 300g pour le mosfet. Je ne suis pas un grand fan des mosfet, mais rien que pour ça je la choisirais en version mosfet pour le confort d'usage.
Personnellement je la prendrais en version mosfet... Comme tu le soulignes pour la pression du switch et aussi l'entretien. Et car je ne compte pas lui balancer des montages de bourrin. Pour ca j'ai déjà la dotsquonk en 20700 :lol:

Avatar du membre
Vincent.K
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 11:41
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par Vincent.K » ven. 13 avr. 2018, 18:49

Merci beaucoup messieurs pour vos precieuses lumières !
Bump !

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par tryskull » sam. 14 avr. 2018, 16:02

tryskull a écrit :J'ai envoyé un message pour avoir plus d'info sur la livraison depuis le site et sur la possibilité de changer le switch/catch-cup, puisqu'il les proposent en spare ! :)
la réponse:
Limelight a écrit :1. We are located in Serbia and Serbia is not in EU. If we ship directly via DHL express, there might be customs fees (sometimes there are and sometimes there are not). But we also have UK shipping point, and if we ship through our UK shipping point there won't be any customs fees on your side.

2. It is really easy to change the switch and connector, you just have to unscrew 2 screws and a nut. We can explain how to do it when the time comes.

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par Ernestino » dim. 15 avr. 2018, 12:42

Vincent.K a écrit :Elle existe toujours en méca (-30€ même) ... Je voulais tâter du mosfet en fait mais ne connaissant pas, je voulais vos avis éclairés et avisés mon bon monsieur ! :mrgreen:
Bien qu’étant fan du full méca, je te conseille sans hésiter la version mosfet !!!

Ça envoie vraiment bien, pas de latence et quasi pas de perte 8-)

J'ai déjà eu une version "classique" et suivant le montage ( 0,25/0,28) le switch chauffe rapidement !


Plus généralement, j'ai quand meme eu pas mal de mods ( beaucoup trop :roll: ) je revends, je rachète mais crois moi je ne me séparerai jamais de ma Gloom :ugeek:

Avatar du membre
tryskull
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 03:40
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Limelight Mechanics Freehand S/Gloom...

Message par tryskull » dim. 15 avr. 2018, 15:41

Je veux bien te croire Ernestino ;)
Mais un truc me chiffone avant de franchir le pas, c'est au sujet des bottles. Ou peut-on en trouver en spare ? Apparemment ce sont des Cappy V4 RS Kompact de 8,5ml. Mais tout les shop sont en rupture de stock :|

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »