Les Mods Bottom Feeder (BF)Hotcig RSQ Designed by RigMod

Répondre
tecoxe
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Gus Lord, Gus Polish Télescopique, Nemesis, 4nine
- Kayfun, Taifun, Storm A, Origen Dripper, Kraken, Fogger v4

En ce moment c'est Gus Lord + Origen Dripper
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par tecoxe » jeu. 23 nov. 2017, 21:10

cloudvapes a écrit :Sympa une box BF electro ;)
Pourquoi pas encore dispo chez les shops Internatinaux (Chine, autres...) ? :shock:
Chez hotcig ils doivent être plus doué que les autres et arrivent à arroser les marchés us/Europe avant la Chine. C'était pareil pour la r233.

tonydu62
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 10:12
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par tonydu62 » ven. 24 nov. 2017, 00:56

avec le black friday on le trouve à 60e :inlove: j aurais du attendre 2 jours lol
Image

Avatar du membre
imperial93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 716
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 03:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vraiment beaucoup trop long a énumérer...
Localisation : Là ou je peux vaper librement, sinon Paris, IDF.
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par imperial93 » ven. 24 nov. 2017, 09:25

Poupa Fred a écrit :tin ....
z'allez me faire craquer .... Non non je suis fort, nan je suis faible ...; RRRaaa !

Image


Un comparatif avec la VTinbox?
Pour savoir s'il y aurait une justification à mettre mémère de coté pour une plus jeune ? :mrgreen:
Alors je dirai:

La taille, la prise en main, beaucoup plus belle a mon sens (mème si très subjectif...), les raccords bottle accessibles, pas de bouton fire qui bouge (D'ailleurs il y a rien qui bouge..) et chipset très réactif.. entre-autre...
Manque la languette a accu, mais on glisse un bout de scotch sur ces accus et c'est réglé...
Franchement une très très bonne surprise pour moi cette box, d'ailleurs commandé une deuxième et peut-être mème une troisième pour offrir..
Voila...

Avatar du membre
Absynth
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 10:49
Localisation : Orgrimmar, Azeroth
Genre : Homme
Âge : 107

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par Absynth » ven. 24 nov. 2017, 12:02

Image


Avec le pulse 22 c'est niquel ;)

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par cloudvapes » ven. 24 nov. 2017, 14:03

Craquage avec le Vendredi noir :lol:
Image

tonydu62
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 10:12
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par tonydu62 » ven. 24 nov. 2017, 17:19

salut,

je viens de recevoir le mien avec le wasp, 1er montage en flapton kanthal, 0,40 ohm a 45 watts, meme montage que sur ma pulse avec pulse 22 (que je n aimais pas d ailleurs mais c etait le temps de trouver un bon montage, je le kiff mon pulse 22 maintenant).

j ai ajouté un petit drip tip inox sur le wasp, ben ca chauffe serieusement :emo: pour l instant pas d avis sur le wasp je vais apprendre a le dompter avant de parler trop vite...

rien a reprocher au RSQ il est propre, bien fini, peut etre juste le tuyau de squonk qui accroche un peu sur le pin (je prefere quand ca vient tout seul), l electronique a l air de bonne qualite en W variable ( j ai pas teste le reste encore), il fais a peu de chose pres la meme taille que la pulse, tres petit pour un BF electro, certains diront assez lourd moi j aime bien.

petit jeu dans la porte mais rien de bien grave a ce prix, la led fait un peu kéké tuning je trouve, on verra avec l habitude sinon je mettrais un bout de collant la dessus. Peut etre desactivable dans une future MAJ, mais j ai que des macs alors je le mettrais sans doute jamais a jour comme beaucoup de logiciel incompatible mac :cry:

pareil pour le wrap effet carbone je sais pas si ca vieillira bien??? on verra a l usage, vivement les nouvelles portes dispo

apres rapport qualité/prix, un BF electro "si petit", je ne lui trouve que des qualités pour l instant :respect:
Image

Avatar du membre
toucantou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013, 14:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bha je compte plus
mais en ce moment c'est les Dvarw DL et MTL
Genre : Non spécifié

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par toucantou » ven. 24 nov. 2017, 17:26

Commandé chez kumulus à 60€...
Je l'attend avec impatience

tonydu62
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 10:12
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par tonydu62 » ven. 24 nov. 2017, 17:37

oui jusqu a ce que t enleve l accu, je parle d une desactivation permanente mais je sais pas si c est possible (memoire du module electo)?

j ai repondu a un message supprimer je parle pas tout seul lol

j ai change le drip tip avec celui en delrin recu avec l athena, ca chauffe moins et c est flush
Modifié en dernier par tonydu62 le ven. 24 nov. 2017, 17:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
imperial93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 716
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 03:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vraiment beaucoup trop long a énumérer...
Localisation : Là ou je peux vaper librement, sinon Paris, IDF.
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par imperial93 » ven. 24 nov. 2017, 17:41

tonydu62 a écrit :salut,

petit jeu dans la porte mais rien de bien grave a ce prix, la led fait un peu kéké tuning je trouve, on verra avec l habitude sinon je mettrais un bout de collant la dessus. Peut etre desactivable dans une future MAJ, mais j ai que des macs alors je le mettrais sans doute jamais a jour comme beaucoup de logiciel incompatible mac :cry:
Pour désactiver la LED, tu verrouilles la puissance de la box "+ & - simultanés", ensuite tu fais "+ et fire simultanés" et tu arrives dans le menu de la dite LED, choix de couleurs ou désactivation... :respect:

Tu m'as pris de court...

tonydu62
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 10:12
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Hotcig RSQ Designed by RigMod

Message par tonydu62 » ven. 24 nov. 2017, 17:42

j t ai repondu au dessus ;)

faudrait un "truc" juste pour l allumer quand on veut controler le niveau de liquide dans la bottle par exemple ca serait top, 2 ou 3 boutons que tu pousses, la led s allume (et clignote pas si possible) genre dans le noir devant la TV, tu peux regarder tranquillement ton niveau de juice
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »