Les Mods Bottom Feeder (BF)Dotsquonk par Dotmod

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ box Pulse==>CDV ₪۩۞۩₪
Genre : Homme

Re: Dotsquonk par Dotmod

Messagepar xu7jp4 » lun. 13 nov. 2017, 19:04

Bonjour,

Il nous semble important de communiquer ce jour sur la sécurité de nos produits.
La photo à l'origine de ce fil de discussion montrant la connexion au plot positif sur notre nouveau produit, la DotSquonk, a souffert semble-t-il de diverses interprétations erronées.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, DotMod a choisi d'utiliser une tresse en cuivre entre le mécanisme du switch et le connecteur du plot positif de la batterie.
Cette décision d'ingénierie a été faite afin de maximiser la conductivité du produit, la tresse étant bien plus conductrice que de simples plaques de cuivre car elle offre une surface de transit du courant bien plus grande.
Toutefois nous n'en avons pour autant oublié la sécurité de nos utilisateurs, bien au contraire.
Comme vous pouvez le voir sur la photo la tresse transite dans un insert en matière plastique polyoxyméthylène (POM), l'isolant de facto du corps métallique de la box. Les extrémités de la tresse, sur le switch et sur le contacteur batterie, sont isolés par de la gaine thermorétractabe.
A noter également que le bouton est totalement isolé par du PEEK.
Mais ce n'est pas tout, la très faible résistance interne de la box permet de builder très bas sans que le corps du mod ne chauffe.
Nous espérons que ces explications vous rassureront sur la qualité de nos produits et surtout sur l'attention que nous portons au confort et à la sécurité de nos utilisateurs.

Réponse sur FB ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Ernestino
Douglas
Douglas

Messagepar Ernestino » lun. 13 nov. 2017, 19:06

T'y es un bon Xu ;)

( euh, t'as lâché la route, tu bosses chez Dotmod maintenant ? :mrgreen: )

tortue-xTz
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Pilot 1.5, Hellvape Trishul.
█ box: Dovpo M VV "skull", Pulse BF, Smok Alien 220, Hcigar VT inbox DNA75 BF.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill, Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5, Reload, Apo' , Druga , Pulse 24, Peerless, Wasp nano.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.

Messagepar tortue-xTz » lun. 13 nov. 2017, 19:15

Ah bah j'étais pas loin de la vérité alors, c'est juste que la tresse dans la vidéo a été un peu malmenée.
C'est quand même assez rassurant pour les vrais batchs pour les clients, sauf si ce message était pour "endormir" les futurs acquéreurs.
Image

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ box Pulse==>CDV ₪۩۞۩₪

Messagepar xu7jp4 » lun. 13 nov. 2017, 19:17

Non, j'ai juste récupéré cette info suite à cette photo sur FB ;)
Ça me rassure un peu ;)
Mais je vais guetter le CDV....

Image

Olivieeer
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulsar+Entheon / Stingray X+Hadaly / Octopus+Wasp

Messagepar Olivieeer » lun. 13 nov. 2017, 19:30

Moi c’est terminé. Je veux bien que les câbles soient pas si pourris que ça (Xu je te crois sur parole j’y connais rien), mais qui dit câble dit soudures, et ça c’est mauvais pour le karma de la box !

chpeu
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar chpeu » lun. 13 nov. 2017, 19:38

Ouais qui dit soudure dit fragilité. Quand c est neuf ça va mais après ......

Et dire que le premier post parlé de connectique argent plaqué or, à ce moment là j ai failli confirmer la commande.
Y a pas à dire même si le prix est souvent abusé on en a pour son argent et pour le coup j ai fait une très bonne affaire avec la pulse même si je recherche une autre box

surround
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3

Messagepar surround » lun. 13 nov. 2017, 20:18

tortue-xTz a écrit :Pour ta comparaison, la section d'un fil ne dépend pas que de l'intensité qui la traverse mais aussi beaucoup de la longueur de celui-ci. Si les fabricants mettent du 1/1.5mm² c'est surement que la section est suffisante pour une si petite longueur.]

J'étais sûr d'avoir mis un mot sur la longueur/section, mais en relisant mon poste, je m'aperçois que non... :?

C'était pour confirmer qu'à vu d'œil, vu la section de la tresse, la conductivité était suffisante.

Après, pour 100 boules, faut apparemment pas trop en demander. Ce n'est pas digne d'un professionnel et visuellement, ça ne me donne pas envie... :|

tortue-xTz
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Pilot 1.5, Hellvape Trishul.
█ box: Dovpo M VV "skull", Pulse BF, Smok Alien 220, Hcigar VT inbox DNA75 BF.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill, Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5, Reload, Apo' , Druga , Pulse 24, Peerless, Wasp nano.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.

Messagepar tortue-xTz » lun. 13 nov. 2017, 20:34

@Surround: pas de soucis, c'était pour apporter une précision, et en aucun cas une critique envers toi.
D'ailleurs en relisant la partie que tu as cité, je m’aperçois que j'ai moi aussi merdouillé.

J'ai écrit "la section d'un fil [...]", alors que j'aurai dû écrire "le calcul/choix de la section d'un fil [...]". Y'a pas une grande différence, mais la première formulation voulait pas dire grand chose, même si je pense que tout le monde avait compris.
Image

sylvain_r
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W

Messagepar sylvain_r » lun. 13 nov. 2017, 21:27

Ernestino a écrit :...j'avais pourtant décidé de boycotter Dotmod suite à "l'affaire" :cry: )

<mode ragot>
=> quelle affaire ?
</mode ragot>
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

tonydu62
Sapin
Sapin

Messagepar tonydu62 » lun. 13 nov. 2017, 21:51

xu7jp4 a écrit :Bonjour,

Il nous semble important de communiquer ce jour sur la sécurité de nos produits.
La photo à l'origine de ce fil de discussion montrant la connexion au plot positif sur notre nouveau produit, la DotSquonk, a souffert semble-t-il de diverses interprétations erronées.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, DotMod a choisi d'utiliser une tresse en cuivre entre le mécanisme du switch et le connecteur du plot positif de la batterie.
Cette décision d'ingénierie a été faite afin de maximiser la conductivité du produit, la tresse étant bien plus conductrice que de simples plaques de cuivre car elle offre une surface de transit du courant bien plus grande.
Toutefois nous n'en avons pour autant oublié la sécurité de nos utilisateurs, bien au contraire.
Comme vous pouvez le voir sur la photo la tresse transite dans un insert en matière plastique polyoxyméthylène (POM), l'isolant de facto du corps métallique de la box. Les extrémités de la tresse, sur le switch et sur le contacteur batterie, sont isolés par de la gaine thermorétractabe.
A noter également que le bouton est totalement isolé par du PEEK.
Mais ce n'est pas tout, la très faible résistance interne de la box permet de builder très bas sans que le corps du mod ne chauffe.
Nous espérons que ces explications vous rassureront sur la qualité de nos produits et surtout sur l'attention que nous portons au confort et à la sécurité de nos utilisateurs.

Réponse sur FB ;)

ouais enfin c est de la camelotte, design in st francisco et fabriqué en chine c est a la mode depuis le 1er iphone, vous vendez clairement de la *****...

sincerement, inspirez vous de geekvap, qui est purement chinois, mais au meme prix 10 crans au dessus

on va rire avec les videos des youtubeurs la semaine prochaine, comment vont ils justifier une telle *****???
Image

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »