Les Mods Bottom Feeder (BF)Dotsquonk par Dotmod

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par xu7jp4 » dim. 26 nov. 2017, 11:17

;) Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par Ernestino » dim. 26 nov. 2017, 11:42

"Tu pousses et ça mousse" :lol:

Sérieux xu, je sais pas ce qu'il y a avec mon exemplaire ! De toute façon, elle était déjà toute dégueulasse dès réception...

Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par Vapeindirecte » lun. 27 nov. 2017, 13:21

Recu la mienne ce matin en black!
alors oui ca prend un peu les traces de doigts mais je m attendais a bien pire en vous lisant je ne trouve pas ca non plus mega genant...
Sinon ca vape corectement la bouteille et l accu sont parfaitement loger ca ne bouge pas a l interieur quoi!! :mrgreen:
et moi je trouve ca plutot propre niveau finition comparer a des box en plastique imprimé qui coute le double ou plus...
Bref plutot content
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par Ernestino » lun. 27 nov. 2017, 19:09

Un peu ? :shock: C'est pas possible, la mienne à un défaut ! Fuckin' chinese ! :D


Et qu'on me parle pas de mes mains :mrgreen:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par BaalGruf » lun. 27 nov. 2017, 20:20

Met un sticker Nivea, franchement une box hydratante ça le fait

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par Ernestino » lun. 27 nov. 2017, 20:29

:joker: :lol:

Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par Vapeindirecte » lun. 27 nov. 2017, 22:18

:lol:
Ba oui un peu et ca ne reste pas vraiment!
j ai vraiment l impression que c est plus la transpiration des mains qui fais ces traces car quand on enleve ses mains de la box on voit cette empreinte (trace ) :roll: qui seche et disparait petit a petit c est vrai que c est etrange et pas commun sur les boxs d habitudes mais ca ne me gene pas au point de vouloir la revendre ou dire que c est de la m.....
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
imperial93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 716
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 03:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vraiment beaucoup trop long a énumérer...
Localisation : Là ou je peux vaper librement, sinon Paris, IDF.
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par imperial93 » mar. 5 déc. 2017, 02:47

Hello,
Quelqu'un sait ou trouver des bottles pour la belle DotSquonq, ou bottle équivalente en contenance et matière?

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par el cigarrillo » mar. 5 déc. 2017, 13:44

Ernestino a écrit :Un peu ? :shock: C'est pas possible, la mienne à un défaut ! Fuckin' chinese ! :D


Et qu'on me parle pas de mes mains :mrgreen:
C'est possible,celle que j'ai prise à xu avait un défaut de joint,celui sous le 510.
Quand je l'ai reçu déjà il y avait du jus derrière la plaque siglée dotmod ...ça sentait la bonne custard :lol: .
Je met un ato après avoir bien nettoyé la box et rebelotte du jus derrière la plaque :shock:
Damned :cry: .je me suis fait cuillonné sa mère :twisted:
Finalement je démonte l'ato et au fond du 510 je vois ce puti de joint rouge qui dépasse vers l'intérieur comme une ernie.
Je démonte le 510 en le dévissant il vient nickel et dessous le joint rouge mal en point et pas vraiment qualitatif.
Je le remplace par un noir de même diamètre mais un poil plus épais ,j'ai remonté le tout facilement.
Depuis impeccable ,j'avoue beaucoup aimer cette box pratique ,agréable tactilement vraiment pas de regret.
Une taille parfaite pour ma main, avec autonomie juice et batterie.
Voilà ce défaut est donc peut être présent sur d'autres dotsquonk mais facilement réparable .
Xu tu aurais peut être dû te la faire remplacer, je n'ai plus de problème de trace ,pas plus que sur d'autre box, mais c'est sur que le mat fait ressortir le brillant du liquide.

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: Dotsquonk par Dotmod

Message par xu7jp4 » mar. 5 déc. 2017, 14:34

el cigarrillo a écrit :
Ernestino a écrit :Un peu ? :shock: C'est pas possible, la mienne à un défaut ! Fuckin' chinese ! :D


Et qu'on me parle pas de mes mains :mrgreen:
C'est possible,celle que j'ai prise à xu avait un défaut de joint,celui sous le 510.
Quand je l'ai reçu déjà il y avait du jus derrière la plaque siglée dotmod ...ça sentait la bonne custard Image .
Je met un ato après avoir bien nettoyé la box et rebelotte du jus derrière la plaque :shock:
Damned :cry: .je me suis fait cuillonné sa mère :twisted:
Finalement je démonte l'ato et au fond du 510 je vois ce puti de joint rouge qui dépasse vers l'intérieur comme une ernie.
Je démonte le 510 en le dévissant il vient nickel et dessous le joint rouge mal en point et pas vraiment qualitatif.
Je le remplace par un noir de même diamètre mais un poil plus épais ,j'ai remonté le tout facilement.
Depuis impeccable ,j'avoue beaucoup aimer cette box pratique ,agréable tactilement vraiment pas de regret.
Une taille parfaite pour ma main, avec autonomie juice et batterie.
Voilà ce défaut est donc peut être présent sur d'autres dotsquonk mais facilement réparable .
Xu tu aurais peut être dû te la faire remplacer, je n'ai plus de problème de trace ,pas plus que sur d'autre box, mais c'est sur que le mat fait ressortir le brillant du liquide.
Désolé d'entendre ça mais je n'ai rien vu d'anormal sur la mienne, d'autant plus je viens d'échanger ma therion Bf 75c contre un kit dotsquonk en rouge ;)(sous cellophane pour pas un kopeck de plus)
En général je monte un seul ato sur mes boxs et il n'en bouge plus... Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »