Les Mods Bottom Feeder (BF)Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Répondre
Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par botem » mar. 10 oct. 2017, 21:40

Bonjour à toutes et tous,

Je ne crois pas qu'il existe un sujet concernant ce mod, j'ouvre donc celui.

Je viens d’acquérir ce mod, et je dois dire que je suis bluffé par sa qualité, d’autant plus, si on tient compte du prix auquel, elle est proposée, qui plus est, fournie avec un dripper…qui dit mieux ?
Elle est tout en alu, et d’une ergonomie absolument parfaite.
Plutôt petite, elle tient parfaitement dans la main, seul petit bémol cependant, je trouve ces arrêtes un peu raide, mais bon, rien de bien méchant pour autant.

Le bouton de switch, est quant à lui, idéalement placé, assez gros, et agréable à manipuler.
De plus, il dispose d’un blocage, particulièrement aisé…un sans-faute de mon point de vue.
Pourvu de 2 trappes aimantées, celle pleine, pour extraire facilement l’accu (très bonne idée au passage), et la seconde, qui donne accès à l’accu, et à la fiole de liquide.

Le trou qui permet d’exercer une pression sur celle-ci est plutôt discret.
Bien que n’étant pas un expert concernant les mécas, en comparaison avec le "Dingo" que je possède, la conductivité est tout bonnement irréprochable (test effectué avec le même accu et Ato)
Face au Dingo, elle tient sans soucis la comparaison.

Je ne parlerais pas du dripper fourni, car pas testé, de plus, celui-ci est un double coil, ce qui n’est pas trop ma tasse de thé. Je verrais cela demain.
En ce moment monté avec un Flave, et c’est bien simple, je ne lâche plus ce mod.

Ah si, à ceux qui envisagent de se la procurer, je recommande vivement, un bon nettoyage des 2 fioles fourni, car elles laissent un léger gout pas très top.
Voilà, je ne pourrais pas comparer avec d'autres mods Bf, à ce jour, c’est la seule que je possède, mais les 2 autres que j’attends sous peu, ont un sacré concurrent.

Au prix où elle est proposée, avec 2 fioles et en prime un dripper (qui néanmoins restera à tester) je recommande sans aucune hésitation, et je ne lui trouve aucune rivale qui en offre autant.
Un vrai coup de cœur pour ma part.

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par lapeste06 » mar. 10 oct. 2017, 22:14

Il lui manque qu'un 20700 pour me tenter...

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par lartiste » mar. 10 oct. 2017, 22:18

Comme toi je suis en train de passer le cap. J'attendais patiemment que les prix se "démocratisent", d'autant que dripper ne me dérange absolument pas. Après en faible luminosité ou en nomade ça peut être pratique.

Perso j'ai préféré en premier la Pulse BF de Vandy Vape parce qu'elle prend justement les accus 20700 (lapeste06 ;)) et que ceux ci propose un cdm cohérent pour ma vape.
Bon je viens juste de la commander alors je ne peux pas faire de retour pour l'instant.

Cela dit l'Athéna a l'air pas mal du tout alors merci pour ce topic. =)

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par botem » mar. 10 oct. 2017, 22:20

Bonsoir lapeste...,

Peux tu m'en dire plus sur les accus 20700 ?

Je viens d'effectuer une recherche sur le net, et je ne connaissais pas !?
Quel l'avantage d'un tel accu...et surtout, je n'arrive pas à évaluer son gabarit, sur les photos, cela semble etre proche d'une 18650 :roll:

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par Julhe » mar. 10 oct. 2017, 23:21

Pour suivre ;)

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par lartiste » mar. 10 oct. 2017, 23:52

botem a écrit :Bonsoir lapeste...,

Peux tu m'en dire plus sur les accus 20700 ?

Je viens d'effectuer une recherche sur le net, et je ne connaissais pas !?
Quel l'avantage d'un tel accu...et surtout, je n'arrive pas à évaluer son gabarit, sur les photos, cela semble etre proche d'une 18650 :roll:
Soit plus d'autonomie, soit un courant de décharge plus important.
Pour ceux qu'on trouve facilement en stock pour l'instant t'as les Sanyo NCR20700B qui sont donné par Mooch pour 4250 mAh et 16A ou les Ijoy 20700 qui sont donné pour 3000 mAh et 30A (en continu).

Quand à la taille leur dénomination nous l'indique : les deux premiers chiffres indiquent le diam, les deux suivants la longueur et le dernier la forme.
Donc un 18650 fait 18mm de diam pour 65mm de longueur et le 0 de la fin indique une forme cylindrique.
Un 20700, 20mm de diam pour 70mm de logueur...

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par botem » mer. 11 oct. 2017, 01:26

Merci lartiste,

Oui j'ai vu cela entre temps, en effectuant des recherches sur le net.

C'est un produit récent, du coup, ceux qui veulent s’équiper, devront se ré-équiper en mod...çà me fait furieusement penser au coup du DVD puis BLU-RAY... :mrgreen:

Bref, ce sera sans moi ;)

Fin du HS

Sinon, depuis tout à l'heure toujours l'athena en main...que du bonheur !
J'ai testé ce soir le dripper livré avec...ben, pas top pour moi, mais bon, il conviendra peut-être aux adeptes du sub-ohm ;)
Cependant, il reste très simle à monter.

rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par rahan95 » mer. 11 oct. 2017, 09:55

le dripper est une très bonne surprise pour moi !

As-tu bien monté les coils assez haut car au ras du plateau c'est effectivement pas terrible ?

Ca ne vaut pas des dripper high-end mais c'est très acceptable et en plus impossible à faire fuir avec les airflows en haut.

J'adore vraiment cette box, au point d'avoir filé ma RAM à un pote et d'être prêt à revendre mon Octopus
Image

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par botem » mer. 11 oct. 2017, 14:39

Salut rahan...,

Oui j'ai bien positionner les résistances assez haute.
Mais ce n'est pas mon type de vape, double coil j'aime pas trop.

De plus, pour pouvoir mettre un drip classique, obligé de retirer le support en ultem, du coup, même avec un drip adapté pour limiter la chaleur, ça chauffe sévère...
Bon, je tenterais un nouveau montage, mais :?

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Kit Athena Squonk BF de Geekvape

Message par synthex » mer. 11 oct. 2017, 15:17

Box reçue vendredi dernier :)
Presque sans faute à mon avis pour geek vape :) Le seul truc que je lui reproche, c'est la tenue de la porte en cas de squonk un peu plus appuyé que la moyenne ^^ sinon c'est vraiment RAS !
A voir également la tenue de la couleur, avec le temps, de la box !

Nb : le dripper (niveau rapport qualité/prix) est vraiment plus que convenable pour quiconque voudrait se lancer dans le BF ! Pour les connaisseurs il y a évidement mieux :) mais plus cher ;)

Ps : quelqu'un aurait mesuré le drop volt de cette Athéna svp ?

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »