Les Mods Bottom Feeder (BF)ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par zbooby » lun. 9 oct. 2017, 11:17

N'ayant pas trouvé d'infos, j'ouvre le fil sur cette petite box éléctro simple 18650 venue de RPC.
  • - Son format assez classique trouve ses limites à 79mm par 42mm tout en étant flush jusqu'à 24mm.

    - Avec tout de même 155gr sur la balance, on se réjouira de sa conception en résine époxyde de couleurs et motifs aussi incertains qu'une intervention sensée et mesurée de mr Trump :joker:

    - 7ml n'étant pas intarissable, la bouteille en P.E.T suffira tout de même dans la majorité des cas.

    - Le chipset proprio (certainement présent sur d'autres modèles) fournira 5 à 80W, propose un mode bypass comme le contrôle température (nikcel, titane, inox 316). Aucune info sur les limites en sortie, cette box n'étant pas encore référencée sur le site du fabricant. Il semblerait que l'on puisse lui adjoindre des résistances de 0.05 à 1ohm en TC et 0.1 à 3ohm en VW.

    - Disponible mi octobre 2017 d'après certaines boutiques, on peut se la procurer autour de 75€ par chez nous.
Quelques photos chipées chez adns-grossiste et vapovor:

Image
Image


Bref, Si l'un d'entre vous sais de quoi est capable ce chipset, surtout en CT, je suis tout ouïe ;)
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

devilside31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VV V3 et vision spinner
Istick 30 et 50
Evic vtc mini
Ponthus
Mélo 2
Bachelor
Bellus
Localisation : Dax
Genre : Homme
Âge : 33

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par devilside31 » mar. 17 oct. 2017, 11:35

Disponible chez A&L
Image

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par zbooby » mar. 17 oct. 2017, 13:13

Le chipset semble pas degueu à lire certaines reviews de l'orbit a priori équipée pareil. Mais bon, pas de maj (pourquoi ne pas faire appel à joyetech... Articfox for the win !) et coupure à 3,45v d'après un mec sur LPV (donc "autonomie faiblarde").
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

WARANO23
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017, 21:01
Genre : Homme

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par WARANO23 » dim. 22 oct. 2017, 10:15

Holà!
J’hésite entre celle-là et la therion 75c...
Moins cher, plus esthétique et surtout légère j’ai lu!
Personne n’a testé? Chipset/autonomie?

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par botem » jeu. 26 oct. 2017, 03:23

Hello les amis(es),

Je possède cette box depuis aujourd'hui, donc voici un avis sommaire.

Touché très agréable avec cette résine particulièrement douce en main. Finition remarquable, notamment au niveau de la trappe particulièrement bien ajustée, c'est à peine si on distincte les rebords.

Le chipset, pour peu que je les utilisé, fonctionne nickel, il dispose du mode wattage bien sur, ainsi que du CT (NI,SS) et la fonction Bypass.
Je n'ai pas encore testé le CT, j'essaierais plus tard, car je ne pratique pratiquement plus le CT, mais juste pour voir comment elle s'en sort, je testerais et vous ferez un retour.

En gros, assez satisfait...pourquoi assez ? Disons que son bouton de switch, n'est vraiment pas agréable, très dur, avec une course très courte, bref, pas une réussite, d'autant plus, que la box se met en veille très rapidement, du coup, entre 2 taffs, il faudra d'abord appuyer une fois pour la réveiller, et ensuite elle sera opérationnelle.
De ce fait, je me fait avoir souvent, car lors de la première taff...ben il se passe rien :mrgreen:

C'est, selon moi, son gros point faible, compte tenu de son switch, avec le défaut évoqué plus haut.
Pour autant, je n'ai pas encore vérifié, s'il est possible de modifier le réglage de sa mise en veille...à vérifier donc.

Pour le reste, comme déjà dit, excellente finition, y compris à l'intérieur, tout est vraiment bien foutu, chipset bien encapsulé et hermétique quant à d'éventuelles fuites de liquide du flacon. Bien sur, là aussi à valider avec le temps mais visuellement, tout est rassurant.

Voilà, si ça peut aider

Avatar du membre
Trinity92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 18:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV 4, Kayfun 5, Taifun GT3
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Genre : Femme
Âge : 43

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par Trinity92 » lun. 6 nov. 2017, 13:27

Hello Botem !

As-tu finalement eu le temps de voir s'il était possible de régler la 'minuterie' de la mise en veille?

Merci

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par botem » mar. 7 nov. 2017, 01:34

Hello Trinity...,

Alors pour tout dire, je n'ai plus cette box. En effet, d'un seul coup, elle s'est mise à délirer toute seule (puissance maxi à 80 watts, je te laisse deviner la surprise lors de la première barre avec une résistance de 0.7....un moment inoubliable :mrgreen: )
Puis, elle se bloque, sans que je puisse faire quoique se soit, obligé de retirer l'accu plusieurs fois, pour pouvoir enfin la débloquer...bref, un gros délire bien gonflant Image

Ni une ni deux, le lendemain, je retourne à la boutique pour une reprise, et je l'ai remplacé par une Therion Bf 75 C, certes un peu plus chère, mais clairement un autre monde à tous les niveaux ;)

Avatar du membre
Trinity92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 18:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV 4, Kayfun 5, Taifun GT3
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Genre : Femme
Âge : 43

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par Trinity92 » mar. 7 nov. 2017, 11:50

Arf, je comprends...
Merci de ton retour.
Elle était séduisante sur le papier mais les maigres retours ça et là sont pas très emballants...
D'autant plus qu'apparemment (review espagnole + com sur site marchand), ça fuit tout ce que ça peut à l'intérieur de la box...
Bon et bien, c'est encore pas aujourd'hui que je vais me trouver une petite box BF electro jolie et pas trop onéreuse...
Je te souhaite une longue histoire d'amour avec ta Thérion qui, elle, semble fiable et fidèle :D

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par botem » mar. 7 nov. 2017, 12:29

ça fuit tout ce que ça peut à l'intérieur de la box... oui, j'y ai eu droit aussi

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: ALEADER - BF KILLER 80 (résine de couleurs aléatoires)

Message par zbooby » mar. 7 nov. 2017, 12:53

Trinity92 a écrit :Arf, je comprends...
Merci de ton retour.
Elle était séduisante sur le papier mais les maigres retours ça et là sont pas très emballants...
D'autant plus qu'apparemment (review espagnole + com sur site marchand), ça fuit tout ce que ça peut à l'intérieur de la box...
Bon et bien, c'est encore pas aujourd'hui que je vais me trouver une petite box BF electro jolie et pas trop onéreuse...
Je te souhaite une longue histoire d'amour avec ta Thérion qui, elle, semble fiable et fidèle :D
J'étais pas mal emballé aussi, et dans un "autre registre" la capo squonk pouvait aussi me faire craquer... mais l'éléctro de qualité en BF c'est pas encore pour toutes les bourses, je me suis résigné à prendre une VTinbox en Chine du coup car "trop cher" ici (et pourtant je préfère acheter en France pour un tas de raisons).

Merci pour ces retours Botem :)
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »