Les Mods Bottom Feeder (BF)box BF electro simple accu ??

flo_46
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

box BF electro simple accu ??

Messagepar flo_46 » lun. 17 juil. 2017, 14:50

Salut !

Je suis à la recherche d'une box bf simple accu. Il y a bien la therion bf qui me fait un peu de l'oeil mais j'accroche pas trop niveau design...

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'offre sur les shops fr et autre en général...
J'ai une drone que j'adore mais je cherche qqch de plus compact pour l'itinérance...

Je constate qu'il y énomément de mod meca BF, mais j'ai un peu les boules de m'y mettre...

Si vous avez des infos sur des box BF simple accu qui vont bientôt sortir ou sur des box existantes qui m'aurait échappé, je suis preneur !!

A plus !

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Re: box BF electro simple accu ??

Messagepar astrance » lun. 17 juil. 2017, 15:10

La VTinbox de Hcigar,nouveaux modèles et nouveaux jeux de portes dispos,un bon rapport qualité/prix viewtopic.php?f=1519&t=194640 ;) ,après on tape chez les modders style Svapiamo et autres ;)
Image

Solost
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme

Messagepar Solost » lun. 17 juil. 2017, 15:16

Bah pour le méca tout dépend.

Tu es déjà sur un ato reconstructible? Tu a une box éléctro?

Si c'est le cas le méca ne posera pas de soucis, tu vérifie ta resistance avec ta box éléctro et après tu switch. Faut se dire que le méca c'est dangereux, quand tu fais nawak avec (genre jsais pas, des résistances faites n'importe comment à des valeurs beaucoup trop basse, genre 0.08 ohm ou jsais pas, fin des trucs de chiens de la casse), mais sinon ca va ^^.

De plus si tu flippe, il existe également des "kick", en gros c'est un petit bidule que tu met avec ton accu et qui te permet de gérer son voltage (donc c'est plus safe). Après généralement faut baisser d'un niveau ton accu, mettons au lieu d'un 18650 tu passe à un 18350 avec kick.

En shop fr tu peux partir sur une istick pico squeeze, c'est basic mais pour commencer moi je la trouve pas mal. Sinon genre sur la pasthèque tu peux trouver des box méca bf pour que dalle, genre un clone de Frankenskull par exemple mettons. Encore une fois on est sur du basique mais c'est une introduction peux couteuse au monde du méca/ BF.

DRACK44
Pommier
Pommier

Messagepar DRACK44 » lun. 17 juil. 2017, 15:28

Bonjour

J'utilise la WRAITH 80W SQUONKER de COUNCIL OF VAPOR. Principe des bouteilles agréable, on ne s'en met pas plein les doigts.On peut mettre des dripper jusqu’à 25 mm contrairement à la Pico. box électronique donc plus sécurisante, seul petit bémol seulement trois réglages possibles ça peut énerver.
Je l'utilise depuis deux mois avec plaisir.
Cordialement.

Angelfun
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3

Messagepar Angelfun » lun. 17 juil. 2017, 15:55

La VT inbox est pour moi la meilleure de celles citées. (j'ai la wrath de Council of vapor et la thérion)
Je l'apprécie tellement que j'en ai acheté une deuxième.
Image

Image[/centrer]

flo_46
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar flo_46 » lun. 17 juil. 2017, 16:14

Salut tous,

oui je fais du reconstructible depuis un petit bout de temps et jamais de problème avec mes résistances, je m'amuse pas trop a faire du sub sub ohm, en général j'oscille entre 0.2 et 0.6 en fonction du fil, du dripper ou du tank que j'utilise. J'ai, comme vous je l'immagine, une petite collec...
Mon âme de newbie que je ne suis plus sommeille en moi quant il s'agit des mod mécas...

effectivement, j'avais oublié la HCigar, certainemant parce qu'elle est plus dispo sur les shops fr... Elle a l'air plutot sympa.

il va falloir que j'essaie de la voir en vrai avant de me décider, parce que je cherche vraiment qqch de très compact qui puisse se glisser partout.

Merci !

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Messagepar astrance » lun. 17 juil. 2017, 16:23

Les plus compactes restent les mécas,j'ai une Octopus et je suis sur le point de craquer pour une autre ;)
Image

raik
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite

Messagepar raik » lun. 17 juil. 2017, 16:38

Solost a écrit :
De plus si tu flippe, il existe également des "kick", en gros c'est un petit bidule que tu met avec ton accu et qui te permet de gérer son voltage (donc c'est plus safe). Après généralement faut baisser d'un niveau ton accu, mettons au lieu d'un 18650 tu passe à un 18350 avec kick.

JAMAIS!!! Tu t'amuses pas à conseiller ce genre de truc sans savoir comment il vappe!
Va mettre une 18350 sur du méca sans rien savoir sur son ato ni ses montages, surtout pour quelqu'un qui cherche à la base de l'électro.
EDIT : surtout qu'il dit faire entre 0.2 et 0.6 donc pile ce qu'il faut pour foutre en l'air un clic et se faire exploser une 18350 à la face

Dans les grandes lignes des boxs électro mono accu pour du BF t'en trouves (surtout des impressions 3D pour petits budgets sinon tu tapes rapidements dans les +250€), du méca y en a à foison et plutot que te mettre sur un kick tu peux prendre une box avec MOSFET (généralement tu restes aux alentours de 1ohms). Si tu veux faire de l'ULR d'une il faut connaitre ton matos, avoir de bons accus (Exit les Efest purple de toute façon) et y aller doucement.

EDIT 2 : faut garder en tête que le matos dépend de ta vape, pour faire du 0.2 vaut mieux partir sur une double accu, si t'es prêt à remonter et tourner entre 0.6 et 0.8 tu peux partir sur une méca (avec ou sans mosfet c'est à toi de voir). Aprés t'as des soucis qui n'existent pas en électro (ou presque) genre le volt drop etc...

Comme ça a été dit plus haut la wraith est trés bien pour une entrée en matière (simple d'utilisation, le chipset est pas dégueulasse et la box a pas besoin d'une maintenance trop violente), surtout si t'as jamais fait de BF ça reste un bon petit budget.
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » lun. 17 juil. 2017, 16:47

C'est 18500 + kick qui équivaut à un accu 18650. Après, résistance minimum sur 1 kick, il me semble que c'est du 1 ohms. Le kick ne fonctionnera pas en deça et l'accu est protégé avec le kick de tte façon, non ?

Enfin, perso, je conseille pas, l'autonomie est pas terrible avec kick et c'est souvent assez galère à mettre en place, miss fire à la pelle...

raik
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite

Messagepar raik » lun. 17 juil. 2017, 16:50

Ca dépend des kicks, si c'est un kick clown de chez les chinois pas sûr qu'il soit efficace contre quoi que ce soit. Et de toute façon comme tu dis Gizmo si c'est pour du subohm (donc qu'on s'entende : subohm = >1ohm, ULR = > 0.5ohms) le kick ne laissera normalement rien passer. Donc seule solution > Mosfet.

EDIT : et si ca fait un bail qu'on a plus entendu parler des kicks c'est pas pour rien hein...

Et les valeurs du kick evolv v2 :
Puissance en sortie : de 5 à 15W
Voltage en sortie : de 2 à 6.3V
résistance acceptée : de 0.5 à 3.3Ohms
Protection déchargement accu : 2.7V
Image

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »