Les Mods Bottom Feeder (BF)box BF electro simple accu ??

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: box BF electro simple accu ??

Messagepar Gizmo93 » lun. 17 juil. 2017, 16:59

98.JPG
117.JPG

Mes 2 bb, bon faut avoir 400 euros à mettre et arriver à les chopper, pas simple !

raik
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite

Messagepar raik » lun. 17 juil. 2017, 17:01

La box bf Svapiamo avec chipset Evic VTC Mini

Image

120€ pour un chip connu et reconnu
Image

flo_46
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar flo_46 » lun. 17 juil. 2017, 18:03

Re,

Merci pour les éclairages sur les mods méca, mais comme je laissais entendre au début, c'est pas trop ce à quoi je me destine... j'ai pas le temps de m'y plonger pour l'instant !

la svapiamo est très sympa ! mais comme pour la HCigar, il faut que je puisse la voir avant de me décider, ça va pas être facile dans mon trou perdu !!!!!

Sinon, il n'y a pas de sorties prévue chez les "gros" du marché de la vape ? c'est étonnant !

++

Typsi
Pommier
Pommier

Re: RE: Re: box BF electro simple accu ??

Messagepar Typsi » mar. 18 juil. 2017, 01:01

Angelfun a écrit :La VT inbox est pour moi la meilleure de celles citées. (j'ai la wrath de Council of vapor et la thérion)
Je l'apprécie tellement que j'en ai acheté une deuxième.

Au niveau de la taille, la VT est elle plus compacte que la wraith ? Pas trop galère la bottle sur le côté ?

Image
Image

Typsi
Pommier
Pommier

Messagepar Typsi » mar. 18 juil. 2017, 01:03

Je cherche également une box électro bf, et c'est pas simple.

Image
Image

Solost
Pommier
Pommier

Messagepar Solost » mar. 18 juil. 2017, 02:02

raik a écrit :

JAMAIS!!! Tu t'amuses pas à conseiller ce genre de truc sans savoir comment il vappe!
Va mettre une 18350 sur du méca sans rien savoir sur son ato ni ses montages, surtout pour quelqu'un qui cherche à la base de l'électro.
EDIT : surtout qu'il dit faire entre 0.2 et 0.6 donc pile ce qu'il faut pour foutre en l'air un clic et se faire exploser une 18350 à la face

Ah en effet, plutôt 18500 autant pour moi ^^. Cela dit, si tes kicks fonctionnent en dessous de 1 ohm... ils sont chelou tes kicks ^^'.

Ceci étant dit, bien sûr qu'on ne vape pas en dessous de 1 ohm avec un kick, mais je crois flo_46 tout à fait capable de lire une notice.

Tu as un avis différent du mien Raik, et c'est très bien, néanmoins je trouve que le kick peut être une passerelle pour le méca quand on est un peu réticent, ça l'a été pour moi en tout cas. Cependant effectivement l'autonomie n'est pas fabuleuse est on ne peut pas vaper sur de gros voltages et des résistances basses. Le kick à des avantages et des inconvénients bien sûr, mais j'essaie de lister les possibilitées et s'en est une, aussi étrange soit elle pour ceux qui ont l'habitude des montages avec des gros gros muscles. Perso, je suis plus adepte des montages pépères aux alentours de 1/1.5 ohms.

Dieu que l'impératif peut être agaçant lorsqu'il est utilisé comme tu le fait raik, tu me donnes presque envie de de "faire vaper à 0.2 ohm sur une 18350" ( :dejadehors: ).

flo_46
Pommier
Pommier

Messagepar flo_46 » mar. 18 juil. 2017, 02:06

Re,

ah ça me rassure de pas être le seul dans ce cas !

en fait je cherche une box bf à l'image de la jac vapour series b DNA 75... un truc compact, sobre et efficace.

dna75-size-comparison.jpg

Je pense que je vais leur écrire un petit mail pour qu'il se mettent au boulot !

++

Solost
Pommier
Pommier

Messagepar Solost » mar. 18 juil. 2017, 02:19

Haha ^^. Ca serait vraiment génial mais le concept même du bf induit des designs un peu "brique" (fin après moi je kiffe ça niveau prise en mains), ou alors que les ato "bf" vont se diversifier? Ca peut être interessant également. Tu y a pensé ou pas du tout (bordel sur ce sujet j'ai l'impression d'être l'avocat du diable et des trucs chelous ^^)?

Typsi
Pommier
Pommier

Messagepar Typsi » mar. 18 juil. 2017, 11:35

Une noisy cricket V2 en bf serait nickel, si wismec pouvait avoir l'idée

Image
Image

Cosci57
Rosier
Rosier

Messagepar Cosci57 » mar. 18 juil. 2017, 17:49

Ce post tombe à pic d'ailleurs il a fait parti d'une des raisons pour laquelle je me suis inscrit au forum.
Bref
Euh j'ai envie depuis un moment de me mettre au Bf.
Le meca n'étant pas ma cam trouvé un mod electro pas trop mal et pas trop cher n'est pas évident.
J'ai vu dans le réponses précédentes celui qui ressortait le plus étais le Vt Hcigar. Ok
Sachant que j'ai pour habitude de commander sur des sites français ( j'avoue que j'ai pas trop confiance au sites du genre Gearbest ou fasstech) je voulais savoir où je pourrais la commander même si c'est sur les sites précédemment sités je ferais confiance aux précédent acheteurs potentiels que vois êtes .
En espérant que ma requête trouve réponse :D :respect:

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »