Les Mods Bottom Feeder (BF)The BeeHive box, par 3DMakeArt

PiM the 1st
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 23:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape R
Taifun GT2
Lancia V2
Mini Subtank
Pipeline Pro 2
Charlie n°16
Vapor Giant mini Black
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 41

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par PiM the 1st » sam. 18 mars 2017, 20:54

Tarzie a écrit :Une octopus c'est 55 euros plus cher pour la même chose.
Box en 3D, lamelles argent. Avec ces 55 euros, tu peux t'acheter 3 paires de portes supplémentaires sur la Beehive !
Possédant l'Octopus depuis janvier et la Beehive depuis le début de semaine, ma préférence va largement vers cette dernière. Portes bien mieux ajustées et qui ne partent pas à la première occasion, accus et bouteille séparée et le connecteur 510 me semble bien plus solide (sur l'Octopus, l'isolant en céramique casse de peur)
Par contre, la prise en main de l'Octopus est bien meilleure, plus compacte et le switch plus souple.

Tarzie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016, 22:55
Genre : Non spécifié

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par Tarzie » dim. 19 mars 2017, 11:35

Elle est en effet un peu plus volumineuse que la majorité des concurrentes. Même si ceux qui ont fait le même choix de design ont des proportions similaires (comme la Arkon de Vapin Architect).

Principalement dû au compartimentage de l'intérieur, qui doit ajouter 3 ou 4 mm.
La largeur en 25 me convient, ça permet aux atos en 24 d'être vraiment flush (et débordent pas du coin en biseau).
Par contre, c'est vrai qu'à ces 25 s'ajoutent les alvéoles gravées. On doit être sur du 28-29 de large avec les portes comprises.

Pour le switch, lequel as-tu ? J'ai le SS et effectivement il faut l'enfoncer beaucoup pour faire contact, mais du coup, on peut ranger la box dans la poche sans crainte.
Il me semble que le switch imprimé 3D est plus profond et donc plus confortable.

PiM the 1st
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 23:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape R
Taifun GT2
Lancia V2
Mini Subtank
Pipeline Pro 2
Charlie n°16
Vapor Giant mini Black
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 41

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par PiM the 1st » dim. 19 mars 2017, 23:08

Je ne savais même pas qu'il y avait un switch imprimé 3d de dispo (je l'ai acheté en boutique)
Mais c'est sur, tu peux la mettre dans la poche sans trop craindre. C'est aussi pour ça qu'elle a ma préférence.

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par Patricko » jeu. 11 mai 2017, 00:23

Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par jeanbapt84 » jeu. 11 mai 2017, 19:53

Hello !!! j'ai reçu ma beehive v2 hier !!! Je ne pouvais manquer de vous montrer les changements de cette version, sans changement de tarif d'ailleurs.

Image
Une des nouveautés est au niveau du switch en ABS du coloris des portes et non plus en SS et ce switch est dorénavant verrouillable ce qui est fort bien en terme de sécurité. Vous le voyez en position Lock sur la deuxième photo.

Elle est maintenant équipée du fameux Connecteur MM510 de 25mm de diamètre c’est sur ce même connecteur qu’est intégrée la « bague » qui sert à verrouiller le switch en isolant la lamelle et le connecteur; autre nouveauté les bouteilles, les MM Squonker Bottles elles aussi de chez Mod Maker, leur contenance est de 7.5ml ce qui n’est pas négligeable.
Image

Je suis vraiment ravi de l'efficacité de tout çà lamelles en argent rien de tel !!! En terme d'originalité rien d'extraordinaire mais tout est fait pour en faire une bonne box simple et fonctionnelle puis "secure" tant qu'à faire c'est pas mal... surtout à ce prix.
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par mgf83 » dim. 14 mai 2017, 18:24

Ne trouvant pas vraiment non bonheur en bf électro , je vais faire une nouvelle tentative en méca .
Cette box ( citée dans le lien de Patricio ) me parait très correct pour commencer le bf en full méca surtout que son prix semble plutot raisonnable par rapport au Poulpe .
Peut on acheter des portes différentes ?
Quand à la qualité semble t elle correct aux experts du bf car j'ai acheté pour la première fois de ma vie de vapoteur , une box clone ( celle avec un monstre ) il y a 10 jours et c'est une vraie cata au niveau finition qui m'a degouté du 3D .Accus , déchirés , fuite, accu qui chauffe etc

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par Patricko » sam. 3 juin 2017, 15:04

Review de La Vape à Gilou pour la v2
phpBB [video]
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par Patricko » mar. 20 juin 2017, 23:55

Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par Patricko » dim. 2 juil. 2017, 22:45

Review par Miallyev de la Beehive v2
phpBB [video]
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
hooplaboom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico - rx2/3 - Woody vape E118 - Ohmsmium 80w - Banshee Praxis Vapor - beeHives 3d make art - Pulse vandy vape
Taifun GTIII - Lemo2 - Serpent Rdta - Combo rdta - pulse 22 - Wasp nano- Entheon
Genre : Homme

Re: The BeeHive box, par 3DMakeArt

Message par hooplaboom » dim. 13 août 2017, 17:32

Salut ,

Je voulais me mettre au mod meca et en meme temps le mod BF m'interpellait , j'ai donc franchi le pas grace a cette box en V.2 une des seules que l'on trouvait facilement sans chercher 3 plombes , ou sans passer par FB , au dela du fait que le prix est ce qu'il est , sans rentré dans la polémique de ce que coute a la production d'une box en 3D réelement , j'etait assez content mais ce qui m'ennuyait le plus , meme si leur design est sympa c'etait les portes avec ce motif de ruche en relief pas agréable en main car trop proéminentes , j'ai donc décidé de la customisé un peu .
Image
Image
Ca reste un prototypage fait a l'arrache avec un cutter, une lime et du papier a poncer , je le referais surement avec un bois un peu plus sympa que l'on trouve chez les maquettistes et les bons outils , mais pour l'instant pour 0 euros , j'ai pris le bois d'une cagette pour les plaques et un bout de tasseau de charpente en pin pour le bouton , facile a travailler , epaisseur ce rapprochant des 3 mm de la plaque originale ,plein de finition differentes grace a ca teinte naturelle et son veinage, céruse , teinte , vernis ect ... , je pense meme que je pourrais le personnalisé encore plus avec une gravure, en esperant que ca vous donne des idées.

En tous cas pour moi elle est bien plus agréable a prendre en main comme ca .

Déso , j'arrive pas a mettre les photos dans le bon sens

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »