Les Mods Bottom Feeder (BF)DRONE BF DNA166

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: DRONE BF DNA166

Message par Vulthor » lun. 24 avr. 2017, 17:55

Pas eu de weak battery, je vape en TC à 50w avec preheat à 100w.

Renius
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 12:25
Genre : Non spécifié

Re: DRONE BF DNA166

Message par Renius » lun. 24 avr. 2017, 20:58

En parlent de DNA75 et du weak battery, justement j'ai eu ma VT Inbox il y a 3-4 semaines max et j'ai pris le risque de faire confiance à la fiche technique de Sony et donc, de régler la coupure à 2.5V. Alors que beaucoup la coupe à 3.3V voir 3V minimum.

J'avais décider pendant plusieurs jours de mettre la GeekVape de coté pendant 1 semaine et d'utiliser avec des atos Dual coil comme le Goon24 et le Gaia tous les deux même montage Dual Clapton Kanthal + Ni80. Normalement je les utilise sur la GeekVape entre 65-80W selon le moment de la journée ( 65 W le matin cars la gorge est sensible et mes Diy sont en 4.5mg de nico ) Et là sur la DNA75 je tourne donc entre 60-70W et je n'ai jamais eu de weak battery prématuré avant la barrre des 15-20% de batterie avec la coupure à 2.5V sur des VTC6.

J'ai vérifié sur la DNA75 mes 2 atos tirent du 13amp sur l'écran pendant le fire. Mais j'avoue que la décente de la charge de batterie décent de façon pas linéaire. Une fois en dessous de 60%, ça décent plus vite ensuite.

Alors que sur la GeekVape GS100 c'est linéaire de 100% à 1% de batterie donc aucune surprise !! Cependant je ne sait pas du tout à combien de Volt les accus coupent ?! (Dual accus d'accord mais ça n’explique pas une décente linéaire aussi parfaite. )

Sur ma Vaporshark et Efusion mini tous les deux avec la même Lipo 900mah Fullymax, ont une décente de batterie pluq rapide une fois en dessous de 60-50% comme la DNA75 avec une VTC6 neuve.

J'imagine la super autonomie de la Drone ou tout DNA250 Dual ou triple VTC6 avec coupure à 2.5V ! Cela doit bien battre la Geekvape je suis sur. :p

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: DRONE BF DNA166

Message par Vulthor » lun. 24 avr. 2017, 22:06

Avec mes réglages cités ci-dessus et des LG hg2 sur la Drone,mes accus tiennent environ une journée et demi de vape soit 15ml vaper avec un cut-off à 2,6V.

Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: DRONE BF DNA166

Message par DeVienDer » mar. 25 avr. 2017, 10:36

Coucou,

Je me suis pris cette box hier (merci en passant xu7jp4 :)) et j'ai lu que la bouteille d'origine était un peu trop rigide et surtout qu'il y avait mieux, notamment les Cappy et en particulier la V4RS qui semble rentrer parfaitement.

Seulement je voulais savoir quelle bouteille pouvait-on y mettre: la 6ml ou la 8.5ml ?

Pour rappel:

Version 6ml :

- Hauteur: 45 mm
- Diamètre: 17 mm
- Capacité: 6 ml
- Longueur du tube: 8 cm

Version 8,5ml :

- Hauteur: 49 mm
- Diamètre: 18 mm
- Capacité: 8.5 ml

Je n'arrive pas à trouver les mesures du logement de la bouteille d'origine. D'après vous c'est laquelle qu'il faut prendre: 6 ml ou 8.5 ?
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: DRONE BF DNA166

Message par xu7jp4 » mar. 25 avr. 2017, 11:04

Cool tu l'as prise ou du coup ?
Les cappy 8.5ml il me semble faut demander aux pro DrJeykyll ;)
Image

Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: DRONE BF DNA166

Message par DeVienDer » mar. 25 avr. 2017, 11:23

Oui, je l'ai prise, on dirait que c'était la dernière d'ailleurs ;)

J'avoue que je préférerai la 8.5ml. J'en ai un peu marre de recharger et c'est pour ça que je me dirige vers un squonk.

Si Dr JeyKyll passe par là, j'aimerai bien qu'il m'éclaire de ses lumières :respect:
(sinon je lui enverrai un MP)
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

Avatar du membre
Caplock
Cumulus
Cumulus
Messages : 319
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014, 13:57
Localisation : jépludesouméjemenfou
Genre : Homme

Re: DRONE BF DNA166

Message par Caplock » mar. 25 avr. 2017, 11:33

Pour freevap, je confirme, c'était bien la dernière. Elle est "out of stock" maintenant, plus qu'a attendre le réassort, mwerff.. :(

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: DRONE BF DNA166

Message par juicelink » mar. 25 avr. 2017, 11:53

j'ai mis une cappy v4 8.5ml dans la mienne ca rentre sans soucis

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: DRONE BF DNA166

Message par DrJeykyll » mar. 25 avr. 2017, 12:05

Tarifs des consultations du DR: J'accepte les paiements en fioles de juice US :D

Alors pour les Cappy: Dans la Drone, les V4S (bouchon métallique) passent très bien. Pour les acharnés du flush, elles donnent un micro-jeu au niveau de la porte, mais de l'ordre du demi millimètre. Autant dire que moi, perso, j'y ai fait attention parce que @RF013 l'avais vu, sinon même pas sur que j'y aurai fait attention.

Les Cappy V4RS (bouchon Delrin) passent aussi. La fiole en elle même fait exactement la même taille, seul le diamètre du bouchon change.

J'ai tendance à réserver les V4RS pour mes méca (j'ai une 8.5mL sur la Svapiamo V8, c'est bonheur), de part leur bouchon delrin. Les V4S (métal) sont un peu plus pratique je trouve, le bouchon est un peu plus facile à ouvrir et fermer, alors que la V4RS est plus délicate à manier de ce point de vue.
Je me tâte même à investir dans une SuperSoft Refill pour les V4RS, alors que les V4S, aucun soucis pour l'ouverture/remplissage/fermeture.

Ah oui et un autre défaut des Cappy: elles sont chères. Mais géniales! Du coup, quand tu y goûte, impossible de repasser sur autre chose :D


Avec une Cappy V4S 8.5mL
Image
Image


Avec une Cappy V4RS Kompact 8.5mL
Image
Image


Avec une Cappy V4RS Kompact 6mL
Image

Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: DRONE BF DNA166

Message par DeVienDer » mar. 25 avr. 2017, 13:39

Je te remercie juicelink et toi aussi, Doc, pour toutes ses précieuses informations, photos à l'appui en plus ! :respect:

Oui, j'avais constaté le prix assez élevé mais comme tu n'es pas le premier à me décrire que c'est la Rolls des bouteilles... Je vais me laisser tenter ! :D

J'avais pas vu le SuperSoft Refill, ça a l'air super pratique et plus simple, combiné à une V4RS, d'après ce que tu dis. Pas de démontage, tu déverses directement dans la "box" mais après avoir vu la review, j'ai l'impression que tu mets quand même plus de temps. Après tu manipules moins...

La review BV pour ceux que ça intéresse:
phpBB [video]



Ah si une autre question, Doc, tu l'as trouvé ta bouteille de couleur noire ? Et pour le paiement de la consult, si tu viens sur Toulouse, j'y suis dans 2 mois ^^


PS: désolé Caplock... Mais box dual 18650 avec DNA sur un shop Fr avec une réduc qui rend le prix intéressant, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Depuis le temps que j'attendais un truc du genre... :D
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »