Les Mods Bottom Feeder (BF)Eleaf Pico Squeeze BF

Avatar du membre
lysimaque
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par lysimaque » dim. 5 mars 2017, 07:39

Oui elles sont garanties deux as si tiles pris à un shop européen..
Moi j'en ai deux mais pas eu ton soucis .. à ta place moi je l'aurai démontée ça doit pas être bien grave


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par evora » mar. 7 mars 2017, 13:45

oui elle va finir au demontage jpensse

squonker54
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 10:00
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par squonker54 » mer. 8 mars 2017, 03:06

Même soucis sur la squeeze de ma femme ...le pin est un peu venue avec le hadaly en le dévissant ...le capot de l accu gène pas mal pour dévisser les atos du coup maintenant je retire l accu systématiquement .

Enfin bref ,je remets le pin et je vois que le bouton dire reste enfoncé, ni une ni deux je la démonté intégralement avec minutie ..je vois le problème (anneaux en plastique qui fait contact sur le switch du chipset mal positionné) ,je remet donc ce fameux anneaux et au remontage ...le fil rouge du positif de l accu qui se dessoude tout seul comme un grand du chipset :shock:

Je suis donc bon pour une micro soudure ...alors faites vraiment bien attention lors de vos démontages ,les soudures sont très très light :joker: on en a pour notre argent faut dire :D

PS: je confirme un montage en ni80 vers 0.20 ohms c est juste parfait pour la squeeze ;)

squonker54
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 10:00
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par squonker54 » mer. 8 mars 2017, 03:10

Même soucis sur la squeeze de ma femme ...le pin est un peu venue avec le hadaly en le dévissant ...le capot de l accu gène pas mal pour dévisser les atos du coup maintenant je retire l accu systématiquement .

Enfin bref ,je remets le pin et je vois que le bouton dire reste enfoncé, ni une ni deux je la démonté intégralement avec minutie ..je vois le problème (anneaux en plastique qui fait contact sur le switch du chipset mal positionné) ,je remet donc ce fameux anneaux et au remontage ...le fil rouge du positif de l accu qui se dessoude tout seul comme un grand du chipset :shock:

Je suis donc bon pour une micro soudure ...alors faites vraiment bien attention lors de vos démontages ,les soudures sont très très light :joker: on en a pour notre argent faut dire :D

PS: je confirme un montage en ni80 vers 0.20 ohms c est juste parfait pour la squeeze ;)

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par evora » mer. 8 mars 2017, 18:24

j ai meme pas de clef adapter pour le demontage.....

Avatar du membre
lysimaque
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par lysimaque » lun. 20 mars 2017, 06:11

La clé C'est une très petite tork. J'ai dévissé l'une des miennes hier soir. Trois clignotements de la led et puis plus rien. Ce qui signifie qu'elle est en court circuit si j'en crois la notice. J'ai pas vraiment eu le temps de vérifier le pin en tout cas les grosses soudures étaient bonnes. Y a-t-il un utilisateur qui a eu ce cas de figure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
lysimaque
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par lysimaque » mar. 21 mars 2017, 19:55

Je me répond moi même . La box marche à nouveau..?? Je ne sais pas trop ce qui s'est passé enfin voilà happy end pour le moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par evora » mer. 22 mars 2017, 00:58

moi j ai retester et sa ***** tjr je stop le fire en enlevant l accu sinon il fire en continu

Avatar du membre
Excelsior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray Red LE #599/1000 / VaporShark rDNA40 / SteamPunk by Pro-ms #392 / Nemesis Kalafan #5804
Richelieu #59 / Zenith v2 #3205 / Storm v2 / Footoon Aqua #2241 / Storm-A
Localisation : Chanteloup-les-vignes (78)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par Excelsior » sam. 25 mars 2017, 00:22

Pour info, la fiole de ma Squeeze s'est fendue. J'ai pu trouver des spares (mon si vous voulez savoir où, mais Google donne de bons résultats)

Je l'ai depuis quelques mois...
Image
Dépenses pour la cigarette électronique : 3820 €

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par el cigarrillo » lun. 10 avr. 2017, 18:26

Salut, j'ai deux squeeze et j'ai perdu mes deux trappes sous la bouteille , savez vous ou je peux les trouver ?

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »