Les Mods Bottom Feeder (BF)Banc de brouillard sur les box bf...

ouss
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Genre : Homme

Re: Banc de brouillard sur les box bf...

Messagepar ouss » mar. 10 oct. 2017, 19:22

rahan95 a écrit :ou d'ouvrir la box pour faire péniblement tourner une bague (Stentorian).

:?: :?: :?:
pas besoin d'ouvrir ça tourne très bien

perso j'ai plusieurs BF méca qui n'ont pas de blocage de switch.
ça ne m'empêche pas de les prendre en nomade; suffit de ne pas mettre dans la poche du pantalon...

botem
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Messagepar botem » mar. 10 oct. 2017, 19:33

rahan95 a écrit :Petit retour sur l'Athena de Geekvape pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur !

Cette box gomme pour moi les défauts de toutes les autres box, y compris bien plus chères et apporte vraiment le BF aux "masses".

Les finitions sont très bonnes, les arêtes ne coupent pas.

La 2ème porte amovible pour retirer l'accu très facilement vient remplacer la technique bourrin du "je tape la box pour faire sauter l'accu" ou les bouts de scotchs sur l'accu.

Le lock en facade fonctionne très bien, plus besoin d'intercaler une pièce mobile (Rabbit) ou d'ouvrir la box pour faire péniblement tourner une bague (Stentorian).

Très bonne conductivité, même si j'ai cru comprendre que les lamelles n'étaient que plaquées argent (en même temps, les lamelles en cuivre de ma Galactika à 240 boules ne m'avaient pas spécialement dérangé)

Le dripper fourni est une bonne surprise, facile à coiler mais surtout à cotonner. Impossible d'avoir des fuites vu la position des airflows en haut et un rapport saveur/volume intéressant (ne pas hésiter à monter les coils nettement au-dessus du plateau)

Et pour couronner le tout une boite complète (spares, tournevis, 2 bottles dont une souple, 2 drip et adaptateur)

Pour le prix (touché à 70€ en shop physique), je reste sur le cul =)

Hello les amis(es),

Existe t-il un sujet sur ce mod et/ou kit ?

rahan95
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF

Messagepar rahan95 » mar. 10 oct. 2017, 20:56

Ouss : tu as raison, je me suis mélangé les pinceaux

N’empêche qu’avec mes gros doigts tout gras j’ai du mal à locker le switch de la Stentorian et sa conductivité est je trouve bien moins bonne que toutes mes autres boxes. Je lui fait d’ailleurs des montages spécifique en 0.16 alors que je suis en 0.20 partout ailleurs sinon elle n’envoie pas assez

Pour ce qui est de la box dans la poche, je suis motard et n’ai pas vraiment le choix. Hors de question de conduire avec une box pas lockée dans la poche de mon cuir
Image

botem
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Messagepar botem » mar. 10 oct. 2017, 21:44

botem a écrit :
rahan95 a écrit :Petit retour sur l'Athena de Geekvape pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur !

Cette box gomme pour moi les défauts de toutes les autres box, y compris bien plus chères et apporte vraiment le BF aux "masses".

Les finitions sont très bonnes, les arêtes ne coupent pas.

La 2ème porte amovible pour retirer l'accu très facilement vient remplacer la technique bourrin du "je tape la box pour faire sauter l'accu" ou les bouts de scotchs sur l'accu.

Le lock en facade fonctionne très bien, plus besoin d'intercaler une pièce mobile (Rabbit) ou d'ouvrir la box pour faire péniblement tourner une bague (Stentorian).

Très bonne conductivité, même si j'ai cru comprendre que les lamelles n'étaient que plaquées argent (en même temps, les lamelles en cuivre de ma Galactika à 240 boules ne m'avaient pas spécialement dérangé)

Le dripper fourni est une bonne surprise, facile à coiler mais surtout à cotonner. Impossible d'avoir des fuites vu la position des airflows en haut et un rapport saveur/volume intéressant (ne pas hésiter à monter les coils nettement au-dessus du plateau)

Et pour couronner le tout une boite complète (spares, tournevis, 2 bottles dont une souple, 2 drip et adaptateur)

Pour le prix (touché à 70€ en shop physique), je reste sur le cul =)

Hello les amis(es),

Existe t-il un sujet sur ce mod et/ou kit ?

Pour celles et ceux que cela intéresse j'ai ouvert un sujet ici viewtopic.php?f=1519&t=205144

Nono94
Sapin
Sapin

Messagepar Nono94 » mer. 11 oct. 2017, 12:05

Bonjour, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette athena ! Je l'ai commandée, pour le prix je vois ne vois pas comment je pourrais être déçu :D
Par contre si les lamelles ne sont pas plaquées argent, elles sont en quoi ?

Pour la stentorian, j'ai depuis le début envie de me prendre la version padauk, malheureusement Stentorian n'a pas pu assurer la prod, qui est beaucoup plus galère et longue à faire que pour la version résine. Je les ai contacté et pour le moment ils ont du coup arrêté d'en produire car ils avaient pris trop de retard.

J'en ai trouvé une d'occas mais bon ça me fait chier car le gars est vraiment désagréable et en plus il en voulait 100 € mdr j'ai réussi à négocier à 80 mais ça fait cher encore pour une box d'occasion qui valait 40 $ en chine.

Je vais craquer si vous me dite que la conductivité est bonne et que le switch est pas trop relou !

rahan95
Cyprès
Cyprès

Messagepar rahan95 » mer. 11 oct. 2017, 12:22

Salut Nono,

Je n'ai pas dit que les lamelles n'étaient pas plaquées argent mais "que" plaquées argent, par opposition à complètement en argent

Pour la Stentorian, je ne sais pas dans quel coin tu te trouve mais la mienne ne me servira plus et je te la lâcherai pour beaucoup moins que 80€ =)

C'est une version résine par contre. MP moi si interessé.

Sinon oui, conductivité excellente et switch très pratique sur l'Athena !
Image

Nono94
Sapin
Sapin

Messagepar Nono94 » mer. 11 oct. 2017, 12:33

Salut rahan95,

ça aurait été avec plaisir mais c'est la version padauk (bois) qui me fait de l'oeil, je ne suis pas trop fan de résine.

Par contre pour le switch et conductivité, je demandais pour la RAM.

Du coup si j'ai bien compris tu préfères l'Athena toi

rahan95
Cyprès
Cyprès

Messagepar rahan95 » mer. 11 oct. 2017, 12:34

Largement, sans commune mesure !
Image

Nono94
Sapin
Sapin

Messagepar Nono94 » mer. 11 oct. 2017, 12:39

rahan95 excuses moi j'ai relu et effectivement tu as déjà donné ton avis sur la RAM, ça me refroidi un peu mais je la trouve tellement belle en bois !

Pareil que toi j'ai arrêté les box qui ne se verrouillent pas, ça m'est déjà arrivé en scooter d'avoir la box qui fait fire toute seule dans la poche et ça fait peur :D

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Pulsar Moddog ₪۩۞۩₪

Messagepar xu7jp4 » mer. 11 oct. 2017, 13:38

C'est vrai qu'elle est belle... ImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »