BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Corsicavap : avis et questions sur votre commandeVos recettes DIY préférées (aromes CorsicaVap)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Vos recettes DIY préférées (aromes CorsicaVap)

Messagepar Gizmo93 » mer. 18 oct. 2017, 14:38

Je retrouve plus le sujet avalaunch, mais j'ai vu que tu avais posté un lien pour le test pack de 5 concentrés. Comment ça se passe pour choisir ces concentrés au moment de la commande stp ?

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » mer. 18 oct. 2017, 15:41

Tu mets un petit mot avec ce que tu veux comme échantillon dans le champ commentaire à la fin de la commande ;)

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » mer. 18 oct. 2017, 15:43

Impec, merci.

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » mer. 18 oct. 2017, 18:09

Strawberry Drizzle

###

Image

###

Pour 8.5ml Base PG/VG 50/50

Arômes:
- 5.0% Fraises
- 3.0% Crème brûlée
- 2.0% Tarte Tatin
- 2.0% Meringue
- 1.0% Biscuit
- 1.0% Crème fraiche
- 0.5% Royal Custard

Additifs :
- 2gt Sour
- 1gt Ethyl Maltol

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » jeu. 19 oct. 2017, 12:25

Toque Cuivrée

###

Image

###

Pour 8.6ml Base PG/VG 50/50

Arômes:
- 3.5% Crêpe
- 3.0% Caramel crémeux vanillé
- 2.5% Gauffre
- 1.5% Royal Custard
- 1.5% Rhum Blanc
- 1.0% Chamallow
- 0.5% Meringue

Additifs :
- 1gt Ethyl Maltol

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » jeu. 19 oct. 2017, 19:55

Cannolu

###

Image

###

Pour 8.7ml Base PG/VG 50/50

Arômes:
- 4.0% Cookie
- 2.5% Bavarian Cream (PA) ou (FW)
- 1.5% Cheesecake
- 0.8% Frangipane
- 0.8% Biscuit
- 0.8% Meringue

Additifs :
- 2gt Sweetener
- 1gt Vanilline

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » ven. 20 oct. 2017, 01:26

Wow, tu me mets l'eau a la bouche, la! :inlove:

Il me manque tout plein d'aromes (pourtant j'en ai deja une quarantaine... pas tous de CorsicaVap), mais ca me donne de bonnes idees.

La toque de cuivre semble delicieuse; je vais tester un "clone approchant"!

Merci encore pour le partage et si tu as des trucs un peu orientes "tabac gourmand", je prends aussi! ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » ven. 20 oct. 2017, 08:02

Yamede a écrit :La toque de cuivre semble delicieuse; je vais tester un "clone approchant"!

Voilà, c'est pour donner des idées. De toute façon, c'est très adapté aux goûts de Madame, rien n'est gravé dans le marbre, on peut varianter. Même si certains arômes sont assez incontournables comme Fraises (lui est quasi obligatoire ou alors il faut le remplacer par plusieurs) ou Meringue (là, seule alternative plausible, Flavour Art).

Par contre, petit message subliminal à Miss Éva, la bavarian cream, il va falloir en pondre une... :twisted:

Yamede a écrit :si tu as des trucs un peu orientes "tabac gourmand", je prends aussi! ;-)

Je suis nettement moins bon sur les tabacs, en tant que non-fumeur :mrgreen: . Je me demande d'ailleurs bien ce que vous pouvez trouver de si bien à ce truc ! :twisted: Même si je peux apprécier un bon tabac à pipe par exemple. En plus, je ne connais pas du tout les tabacs de base de Corsicavap et à peine quelques-uns des concentrés. Bref, j'ai du mal à les "visualiser".

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » ven. 20 oct. 2017, 08:35

avalaunch33 a écrit :Je suis nettement moins bon sur les tabacs, en tant que non-fumeur :mrgreen: . Je me demande d'ailleurs bien ce que vous pouvez trouver de si bien à ce truc ! :twisted: Même si je peux apprécier un bon tabac à pipe par exemple. En plus, je ne connais pas du tout les tabacs de base de Corsicavap et à peine quelques-uns des concentrés. Bref, j'ai du mal à les "visualiser".

Oui, c'est clair que cela doit etre difficile a comprendre pour un non-fumeur. D'une part, il y a un effet d'habitude (on a eu ce gout du tabac chaud pendant longtemps - "acquired taste"), mais aussi et surtout en vape - en tout cas pour moi - c'est un gout special et unique, un peu terreux (la je parle du cigare). Je comparerai cela au whisky... Beaucoup de gens n'apprecient pas le gout mais d'autres l'adorent. Et dans les amateurs, on aura ceux qui aiment un whisky "smooth & silky" ( = tabac blonc) et d'autres qui recherchent un gout fort et tourbeux (= tabac brun ou pipe).

Et le tabac a pipe... hmmm! J'avais l'habitude de fumer du "clan" et de l'amsterdamer dans ma jeunesse (en roulees, pas en pipe) et souvent je realise que quand je me fais des mix je tente inconsciemment de retrouver ces saveurs particulieres...

PS: as-tu teste l'arome "taro" de CV ? Il me rappelle les cacahouetes enrobees de caramel (j'ai oublie le nom, mais comme des pralines aux caouettes). Super bon mais tres concentre et sucre, donc assez ecoeurant si on le dose trop (5% c'est le max, 10% c'est bien trop!). En fait, il passe bien en mode "additif" , par exemple pour booster une creme anglaise...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

jlbrugger
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...

Messagepar jlbrugger » ven. 20 oct. 2017, 10:09

Ta toque cuivrée me fait penser au concentré 814 Alienor (cannelé bordelais)... Tes recettes gourmandes donnent l'eau à la bouche. Je n'ai pas beaucoup d'arômes corsicavap et ma dernière commande n'est toujours pas arrivée (pour cause de déménagement) mais je vais tenter le cannelu et la toque avec mes capella et FA...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »