Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCorsicaVap se decarcasse!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

CorsicaVap se decarcasse!

Message par Yamede » ven. 8 sept. 2017, 05:43

Salut a tous,

J'ouvre un nouveau sujet, parce que la, il faut que ce soit dit, lu, vu et remarqué...

l'histoire:
Je repasse en France de Lundi a Vendredi prochain (derniere fois de l'annee, avant un an - j'habite au Japon).
Comme un ane, j'attends un peu le dernier moment pour passer commande d'aromes. Donc fait hier (jeudi) dans la soiree.
Moins d'une heure plus tard, je recois un mail d'Eva m'indiquant que ce sera tendu de respecter les delais car circonstances exceptionnelles (demenagement & stock d'aromes amoindri). Elle me propose de l'appeler, on fait un point ensemble et on gere en direct par Skype, les remplacements d'aromes non dispos. Et comme les delais sont tres tendus, elle me promet de preparer la commande en express le soir meme, pour que je la recoive a temps.
Dix minutes plus tard, notification que la commande est en cours de traitement. Le lendemain matin (pour moi), je recois la notif que la commande est prete et expediee... Il est minuit en France!!

Donc wow... Merci pour le service exceptionnel (et dans des circonstances tout aussi speciales qu'un demenagement!) et pour la gentillesse au telephone, en plus d'avoir de supers aromes (mono fruits hyper realistes) et concentres (les nouveaux "classiques" sont un bonheur de fumeur de brunes ;-). Tout ca en "one woman show" !

Par contre, je m'excuse aupres de ceux dont la commande aura ete retardee... c'est a cause de moi! Mais c'est pour la bonne cause :mrgreen:

Voila, Merci EVA!
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: CorsicaVap se decarcasse!

Message par Solost » ven. 8 sept. 2017, 08:51

Je lis de plus en plus de choses positives sur CorsicaVap, je pense que je vais passer une commande chez elle bientôt vu les retours que j'en ai. Quelques arômes à conseiller peut être?

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: CorsicaVap se decarcasse!

Message par Yamede » ven. 8 sept. 2017, 11:01

Salut,

Tout depend de ce que tu aimes...

- fruités : le cassis, framboise etc sont super realistes en mono aromes. Le Yuzu est pas tres fort mais subtil et divin. Cedrat corse aussi sympa.
- menthe, je n'ai gouté que lq methe eucalyptus qui est bien. Tje en mono, noisette grilleee est topinsi que coco
- sinon il y a aussi les liquides atypiques style Asia, Borneo, Jardin Japonais etc, qui sont... atypiques! :mrgreen: donc ne plairont pas à tout le monde et pas en all day pour moi, mais une petite pichenette gustative quand meme ;-)
- enfin... les tabacs!!! Si tu aimes ca, il y a un grand choix de gourmands et je recommande les dernieres creations (legion etc), si tu aimes les brunes epicées! Mais plein d'autres sont interessants aussi.

Voila, j'espère que ca te sera utile.

Ps: Eva est en plein déménagement! A mon avis, attends une quinzaine avant de commander.
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »