Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCorsicavap ou la folie des arômes et concentrés

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Izou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Square R mod méca ou/et dani extrem (2ans d'âge déjà :lol:)
Subtank mini et minibox (le.passe partout ou presque ^^)
Genre : Femme

Corsicavap ou la folie des arômes et concentrés

Message par Izou » mar. 21 févr. 2017, 12:33

Bonjour

Alors en résumé...
Si tu ne veux pas devenir addict fuis !!!
Si tu n'as pas peur alors FONCE !!!!

Ses arômes comme ses concentrés sont à tomber !!!
De la chocolatine (oui chocolatine et non pain au chocolat) au beignet aux pommes en passant par la crème de marrons ou macadam voire même chooky c'est atrocement bon et vrai !!!
Pour ce qui est de la tarte tatin ou de la fraise (ou plutôt des fraises) banane, du custard ou de the popy (pop corn caramel) gare aux papilles c'est mortellement bon que dis-je délicieux !
Si tu aimes le mojito huhuhu il y a la version fraise qui est toride.
Pour la menthe hehe menthe poivrée et menthe bleue sont vivifiantes et arômatiquement géniales.
Envie d'une orange sanguine mêlée à de la crème et de la vanille il y en a également ! Votre nez comme votre palais en seront fort aise et vous en serez quitte pour renouveler a volo l'expérience !

Voilà voilà vas-y les yeux fermés et les papilles joyeuses !!!
Et si parfois il y a un peu d'attente ça vaut largement le coup !!!

Je te laisse j'ai un énième panier à valider !!! (En plus y a des nouveautés très souvent !!!)
Image

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »