BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.
Genre : Homme

Re: RE: Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Messagepar Dadasuprem » ven. 8 sept. 2017, 22:39

Florian46 a écrit :Je suis surement hors sujet mais pourquoi quitter cette belle terre qu'es la corse ?? (J'ai passé l'année derniere en corse pour les études, si j'avais su qu'il y avais de la production d'arome je serais venu voir :) )
En tout cas j'essayerais aussi :D
Bon courage, bon déménagement et bon week end a tous amis de la vape !!

T'est dans le sujet justement la corse et les transports c'est pas le top en ayant vécu aussi longtemps là-bas t'as pas remarqué que c'était pas le summum pour faire des courses de rue ?
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Messagepar Corsicavap » sam. 9 sept. 2017, 07:33

Moquez vous...
Je sais mais c est ce qui me fais bouger de Corse...
Perso je tiens encore à m'excuser du retard mais je rajouterai des surprises...
Il faut savoir que les transports en Corse c'est pas ca loll...
Y être en vacances et t vivre à l'année grosse différence..
Être obligée de faire du colissimo alors qu'il y a d autres moyens plus rapides et plus fiable mais que sur le continent... savoir que vous êtes obligé de mettre 4.90 pour deux fioles.. ben les boules mais j ai tentée d autres solutions...cf pages précédentes...
Des fois j'ai mon matériel qui se perd ou qui met 15 jours alors que si j'étais sur le continent en 2 jours ca serait plié.
Mais surtout le futur changement au niveau des normes en diy m impose ce déménagement...
Et je voudrais créer une gamme de prêt à vapeur et pour ca il faut un laboratoire salle Blanche.. .
Sans compter que j'ai repéré des arômes de folie mais ce fournisseur refuse de livrer en Corse...comme beaucoup de sociétés d'ailleurs ou alors avec surcoût...
Donc si je veux augmenter la qualité de mon travail sans augmenter les prix et être plus réactive je dois bouger...
J'assume..
Je ferai aussi un post sur le steepage ou steep car quand je vois les dosages ou le temps...j'hallucine...
Chez moi un concentré ou arôme en full vg c est maxi 3 jours pour un fruité...1 semaine pour un gourmand..etc..

Je rappelle pour info que je travaille seule, souvent en stock limité, flux tendu car mon choix c est porté avant tout sur la qualité et normes 0 conséquence pour notre organisme...et le fait d'être en Corse me pénalise.. .
Mais la vie en.corse est chère aussi...il faut pas croire, on paye le cadre...
Quand tu vois des pêches blanches d'Espagne a 9.49 euros le kg ou ton loyer aussi cher qu'à Paris.. stop..
Ce que je veux.. travailler avec les meilleurs arômes, sans diacetyl, acetoine ou cmr, faible coût en transport et être plus réactive.. .
Je dois bouger..

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » sam. 9 sept. 2017, 08:43

"Je ferai aussi un post sur le steepage ou steep car quand je vois les dosages ou le temps...j'hallucine..."

Merci :respect:
J'espère que certains prendront conscience de leur absurdité, parce que quand tu lis certains post sur le sujet, tu sais plus si tu doit en rire ou en pleurer :mrgreen:
Un petit exemple pour ce moquer :joker:
viewtopic.php?f=111&t=203731
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » sam. 9 sept. 2017, 08:46

B0B0 a écrit :Ces problèmes de transport et délais sont juste inadmissibles à mon sens pour un shop en ligne. Les produits doivent être extraordinaires pour voir tant d' indulgence de la part des clients alors qu'à côté, d'autres shop se font démonter pour des peccadilles...
J'attend donc le déménagement avec impatience, je ne suis plus à quelques semaines près ;)

Ma première commande est arrivée dans les temps comme pour n'importe quel autre boutique en ligne. C'est, je pense, le cas pour la majorité des commandes :)

Avec Eva, c'est comme avec un bon artisan : presque du sur mesure, un contact personnalisé, et des produits au top. On a affaire à une personne, pas à une boutique. Et son déménagement sur le continent devrait encore raccourcir les délais de livraison :P

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » sam. 9 sept. 2017, 08:55

Je n'ai jamais remis en cause le travail d'Eva. Je dis juste que quand tu fais de la vente par correspondance, le transport est une GROSSE partie dans ton activité; c'est même primordial amha, même si tu n'en es pas totalement maitre.
PS: un artisan qui ne tien pas ces délais, il a des pénalités, comme tout le monde...

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Re: RE: Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Messagepar Dadasuprem » sam. 9 sept. 2017, 09:00

B0B0 a écrit :Je n'ai jamais remis en cause le travail d'Eva. Je dis juste que quand tu fais de la vente par correspondance, le transport est une GROSSE partie dans ton activité; c'est même primordial amha, même si tu n'en es pas totalement maitre.
PS: un artisan qui ne tien pas ces délais, il a des pénalités, comme tout le monde...

On est quand même nombreux à se fournir chez les chinois malgré des délais et des fiabilité de transport plus que discutable.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » sam. 9 sept. 2017, 09:03

Ben justement, quand tu vois qu'un colis met moins longtemps à venir de chine que de corse...

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » sam. 9 sept. 2017, 09:13

Je pense que si la poste Corse n'était pas aussi foireuse, Eva serait restée sur son île... De ce que j'ai pu en lire, la plupart des problèmes de livraison étaient la faute du transporteur, et plus rarement de la faute de l'expéditrice.

On va bien voir si le déménagement sur le continent améliore les choses, et permet aussi d'autres moyens de livraison moins coûteux.

Florian46
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75W black
Kf5 mini sxk

Messagepar Florian46 » sam. 9 sept. 2017, 09:24

En effet c'est vrai que le transport c'est pas le fort la bas, et en une année j'ai pu également constaté rien que le prix des courses qui est bien superieur au continent (c'est ça d'etre sur une île :D) Et puis personne est stressé la bas :P
Mais le cadre par contre c'est quelque chose !
En tout cas je te souhaite un bon courage dans ta recherche et ton déménagement :)

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » sam. 9 sept. 2017, 13:07

je veux bien croire que les infrastructures et les services en corses laissent à désirer, mais quand tu passes commande en juillet, que tu recois ton colis fin aout (?!) et qu'en l'ouvrant tu découvres que certains concentrés ont une DLUO à septembre (?!?!)... :shock:

bref j'attends de voir les retours suite au déménagement.

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »