Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 14 juin 2017, 14:46

benur01 a écrit :Salut a tous,je commence tout juste dans le diy et j vais faire ma 1ere grosse commande chez corsica ce soir,essentiellement car proposant des bases en pg vegetal,pourriez vous juste m aider concernant les bases et nicobooster?
Quelle interet de partir sur une base comme 20/80 plutot que 100%vg?(je vapais essentiellement du 100vg avant d arreter,booba en majorité qui m arrachait trop(6mg), et autres dont j ai jamais fait gaf a la concentration pg/vg...)
J ai cru comprendre que plus il y a de pgv plus il y a de saveur mais sachant qu on peut compenser en 100%VG en ajoutant plus de concentré ca revient au meme nan?
Je compte prendre du coup 1l de base 100%vg+les nico booster en 100%vg , et 1l en 20/80,pour rester sur une vrai base 20/80 je dois prendre les nicobooster en 20/80 également?
Si au passage quelqu un peut me faire un retoursur les bases et les boosters de nico,pour le reste c est bon j viens de me faire les 145 pages precedentes...
merci de votre aide
Tout d'abord bonjour,
et pour répondre à taquestion..tout simplement une histoire de dissolution de certains aromes.
Le vg offre un plus gros cloud mais atténue les arômes.
Donc 100% vg = plus d'aromes soit en moyenne maxi 20%, un steep un plus long...
pour le 20/80 cela permet une meilleure diffusion des aromes et un steep un peu moins long.
Pour le moment les nicoboost sont en pg classique car j'attends l'aval du laboratoire pour me faire des nicoboost en pg végétal.
pour les nicoboost il est conseillé de prendre ceux qui sont en adéquation avec la base.
voilàààà

Ps : je te remercie de t'etre tapé à lire le pavé de 145 pages :)

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 14 juin 2017, 14:57

en clair la 20/80 est mieux....
tout autant de cloud et le steep est moins long....

benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par benur01 » mer. 14 juin 2017, 16:18

Ok merci pour tes reponses!
Du coup j vais prendre les nicoboost en full vg que tu propose vu qu il n y en a pas d autres dispos en pgv pour le moment j préfère jouer la secu car je pense,sans en etre sur , etre intolérant a la pg classique...ca risque de rajouter un pti piment dans les calculs a faire pour preparer mes bases mais tanpis....
Tu sais ,a peu pret,quant tu auras de dispo les nico pgv?
Dernière petite question,si je fais stepper une prepa issu de tes concentré que je trouve en fin de step un peu trop leger en nicotine,si j en rajoute ca pose probleme et/ou necessite un temps de step en plus?
Merci pour tout!

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jean-Luc » mer. 14 juin 2017, 17:11

Corsicavap a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Corsicavap a écrit :A ce jour, j'attends encore mon stock d'aromes..
mais déjà je peux vous proposer en création :
Milkday : un milkshake fraise banane orange sanguine...
Sympathy : une fraise acidulée...
des fruités frais givrés...
tout ca sort en fin de semaine :)
Milkday... je veuuuuuuuux :D et les fruités frais..... j'attends impatiemment

Sinon Eva, j'adore ton jardin japonais, asia, charlotte et milk mother... Je suis moins fan des popy, gambyth et autres (comme quoi les goûts et les couleurs.. ;) )

tu me conseillerais quoi pour mon prochain réassort ?
Euh....tout ce qui va sortir là :lol: :lol: :lol:
Tu vas plus savoir où donner de la tête ^^
Merci Eva, je n'ai plus qu'à attendre la fin de la semaine.

Par contre pour parler step chez moi il faut bien 4 ou 5 semaines pour que tes concentrés s'expriment pleinement (enfin que je les aime quoi :D).

Je suis sur du 80vg/20pg en 2mg et je dose à (à peu près) 12/15%
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

Avatar du membre
flo2b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 juin 2017, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs : Vaporesso Tarot Nano - Evic Primo 2.0
Ato & clearo :Tank Veco Plus - Serpent RDTA
Localisation : Furiani
Genre : Homme
Âge : 43

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par flo2b » mer. 14 juin 2017, 17:29

Corsicavap a écrit :
flo2b a écrit :Je débute dans le monde de la vape et je suis vraiment heureux de savoir qu'il y a un créateur d'e-liquide pas loin de chez moi (je suis de Furiani).
Dès que j'en ai l'occasion, je me déplacerai dans votre magasin pour quelques conseils car il est difficile pour moi de mettre le doigt sur mon bonheur.

Pour m'équiper j'ai fais 2 magasins d'e-cigarette assez connu sur Bastia.
On m'a conseillé le Pulp Tenessee en 12mg, sachant que j'ai lâché la tueuse 2 jours après avoir commencé à vaper.
Je "tolère" bien ce produit, mais ayant acheté un 2ème clearo, j'aimerais le coupler à d'autres goût que je pourrai vaper quotidiennement.
J'ai du mal avec les produits trop "sucrés", mais sur les retours que j'ai lu concernant vos produits, le sucre est moins présent.

Bref, vous allez me voir rapidement ;)
sauf que je n'ai plus de shop physique lol
donc ca va etre un peu compliqué sauf si on se voit sur le port de calvi et dans ce cas je me ferais un plaisir de te faire tester quelques concentrés que je mettrais avec base sous tes yeux pour voir le peu de steep nécessaire :)
je pense qu'on va trouver un terrain d'entente ;)
Dommage pour ton shop :cry: .
Dès que j'ai l'occasion de venir sur Calvi, je t'envois un MP, ou je te contacte sur le numéro disponible sur ton site?
Image

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 14 juin 2017, 19:19

Les deux lol
Je regarde souvent mes mails ..
Pour info, si on secours les fioles matin et soir les concentrés sont prêts en 15 jours (dans ouvrir)...de toute façon ils évoluent pas plus...donc je comprends pas ce délai si long...
Mes concentrés sont réalisés pour justement être vapables (ou vapotables) de suite quasiment.. .
Ou alors ta base doit être très Grasse.. .dans ce cas fioles en verre, casserole et bol d'eau et c'est parti...
Euhhh en plus rajouté car en 100% vg et 20/80 On est plus sur du 15 a 20% en dosage d'aromes .. .
En clair tu attends plus pour obtenir la même qualité lol

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 14 juin 2017, 19:23

benur01 a écrit :Ok merci pour tes reponses!
Du coup j vais prendre les nicoboost en full vg que tu propose vu qu il n y en a pas d autres dispos en pgv pour le moment j préfère jouer la secu car je pense,sans en etre sur , etre intolérant a la pg classique...ca risque de rajouter un pti piment dans les calculs a faire pour preparer mes bases mais tanpis....
Tu sais ,a peu pret,quant tu auras de dispo les nico pgv?
Dernière petite question,si je fais stepper une prepa issu de tes concentré que je trouve en fin de step un peu trop leger en nicotine,si j en rajoute ca pose probleme et/ou necessite un temps de step en plus?
Merci pour tout!
Pour les nicoboost en pgv je sais pas trop...
Pour la Nico sans soucis de suite...

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 21 juin 2017, 19:31

Pardon pardon pardon
Mon écran d'ordi a pas supporté les coups de chaleur...
31 degré à minuit...vive la Corse lol
Du coup impossible d'imprimer étiquettes ou autres...
Du coup un prêt en attendant et je me dépêche ce soir de tout finir....

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » jeu. 22 juin 2017, 02:59

rapide retour sur les deux derniers testés :

Plume : enfin un thé vert avec un gout non chimique, sucré et sans une menthe écrasante ou koolada (oui j'aime pas la vape "fraicheur"), vraiment très bon. Par contre son gros point négatif c'est qu'il encrasse les coils comme pas possible. Une demi-journée et mes coils étaient tout noirs. Le concentré étant très sombre c'était attendu. Ca vient de quoi Eva ?

Shogun : très bon fruité, une bonne explosion de mélange de fruits exotiques et de nouveau sans koolada.

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » jeu. 22 juin 2017, 15:32

dog1890 a écrit :rapide retour sur les deux derniers testés :

Plume : enfin un thé vert avec un gout non chimique, sucré et sans une menthe écrasante ou koolada (oui j'aime pas la vape "fraicheur"), vraiment très bon. Par contre son gros point négatif c'est qu'il encrasse les coils comme pas possible. Une demi-journée et mes coils étaient tout noirs. Le concentré étant très sombre c'était attendu. Ca vient de quoi Eva ?

Shogun : très bon fruité, une bonne explosion de mélange de fruits exotiques et de nouveau sans koolada.
entre encrasser et teinter pas pareil...le thé vert est trouble mais absolument vapotable sans soucis...
faut y aller molo avec mes creations on est pas des bourrins non plus mdrrrr
je commence à te connaitre :)

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »