Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par jc22biss » mar. 16 févr. 2016, 11:49

Salut à tous,
Je lance ce topic afin de pouvoir créer une interaction directe entre la créatrice de Corsicavap et nous autres consommateurs. Le but étant de pouvoir faire évolués les liquides selon nos attentes et nos retours afin que chacun y trouvent son Graal. :emo:
Vous pourrez donc ici donner vos avis,partager vos expériences et vos attentes autour de ces fabuleux concentrés et arômes.
Je vape donc je suis

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par jc22biss » mar. 16 févr. 2016, 12:06

Nous sommes nombreux à avoir des attentes autour du concentré Boba. Ici nous pourrons partagés nos ressentis afin de faire évolué le concentré qui vient à peine de sortir pour qu'il corresponde au mieux à nos attentes.Je ne l'ai pas encore gouté pour ma part. En revanche je me permet de faire un petit retour sur le Popy. C'est un concentré pop corn caramel. Bon,j'ai pris une claque sur ce concentré. J'ai été déçu du cinéphile de diy and vap sur lequel j'avais beaucoup d'espoir. Mon expérience dans le diy et ma déception me laissait donc septique sur ce Popy avant de le recevoir.
Réception faite, au nez c'est prometteur. Un caramel onctueux et un pop corn savoureux à l'odeur. Point positif ça n'empeste pas le pyrazine, j'apprécie ça car justement je n'avais pas accroché son concurrent sur ce point. Cuisine et 5 jours de step.
Premier essai et directement très surpris. C'est bon, c'est très très bon. Le caramel domine, mais quel caramel. Je n'ai jamais vapé un caramel aussi bon,du moins pas en diy. Vient derrière un pop corn naturel. Le résultat est bluffant. J'ai vidé dans la soirée la moitié de ma fiole. Résultat, directement sur le site le lendemain pour commander 30 ml.
Je pense qu'avec un step plus long le caramel prendra un peu de recul pour mieux équilibré le tout mais pour cela il va me falloir deux fioles en prépa car impossible de ne pas y toucher après 5 jours. Test fait sur du 50 50 sur tfv4 dosé à 15%. Je pense que le full Vg et 2 semaines de step lui sauront au top. Pour moi c'est une réussite. Ne surtout pas y retouché, c'est un nouveau all day pour moi.
Je suis impatient de gouter le boba, si c'est de ce niveau je serais comblé. En tout cas bravo, c'est une nouvelle addiction pour moi.
Je vape donc je suis

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jujul » mar. 16 févr. 2016, 12:40

j'ai commandé une petite fiole de concentré de quoi faire environ 60ml de juice.
Je pourrai comparer avec le django fett et le bob's passion...
A suivre...

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par fandango » mar. 16 févr. 2016, 12:55

Ca fait 20%. Dans du 100% VG c'est pas énorme.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 16 févr. 2016, 13:04

Jujul a écrit :j'ai commandé une petite fiole de concentré de quoi faire environ 60ml de juice.
Je pourrai comparer avec le django fett et le bob's passion...
A suivre...
euh attention là...
doser plutot à 15%, sauf si on est sur un vg relativement grasse mais sinon ca va envoyer lol

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par avalaunch33 » mar. 16 févr. 2016, 13:09

Ah, Corsicavap, tout un poème... :mrgreen:

Eva est une passionnée, c'est certain ! :twisted:

ça bouillone, ça déborde, ça s'exprime...

Ses concentrés sont à son image, ils ne laissent pas indifférents.

Madame douce et tendre en a essayé pas mal, jamais déçue, souvent surprenant, toujours intéressant. En tout cas, les descriptifs ne sont pas juste un argument commercial, ils collent bien à la réalité.

Actuellement, j'ai Délice et Vin chaud maison en steep (oui, Madame aime bien le grand écart en vape :mrgreen: ) plus un fond de sa (fameuse) banane en échantillon. Au nez, cette dernière envoie du lourd, on verra en test.

J'ai également testé la Rose, beaucoup plus subtile que ce à quoi je m'attendais. Nettement plus utilisable que ce que je craignais, le flacon s'évapore bien qu'elle soit utilisée en recette et en plus, ça embaume la pièce !

Je note pour le Poppy, Madame est en plein dans le coeur de cible.

Quant au Boba, elle ne connait pas et je ne sais pas si l'intérêt est de coller à l'original au plus près... Mais je pense qu'il faudra que je teste...

D'ailleurs, à propos de test, Eva propose des échantillons de 2ml. Vous prenez un flacon vide de 10ml, vous balancez l'échantillon dedans, vous complétez avec votre base, c'est prêt. 5 flacons de 10ml pour 4€ et vous avez accès à tout le catalogue, y compris les concentrés complexes.

Et pour les pros, il y a le concentré perso à définir vous-même. 5.90€/12ml et plus de gaspillage d'arôme...

Enfin, quitte à faire le tour, jetez un oeil sur sa base 100% végétal pour ceux qui ont des soucis avec le PG.

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jujul » mar. 16 févr. 2016, 13:12

Corsicavap a écrit :
Jujul a écrit :j'ai commandé une petite fiole de concentré de quoi faire environ 60ml de juice.
Je pourrai comparer avec le django fett et le bob's passion...
A suivre...
euh attention là...
doser plutot à 15%, sauf si on est sur un vg relativement grasse mais sinon ca va envoyer lol
base à 90%vg 10%pg sans eau de chez survival

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 16 févr. 2016, 13:15

c'est une bonne base..
vaut mieux commencer à doser à 15%...
enfin c'est juste un conseil..
le mieux est de faire un micro test en 10ml :)

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jujul » mar. 16 févr. 2016, 13:22

Ok je commencerai plus bas vers 15%, merci du conseil

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Ph4ntom » mar. 16 févr. 2016, 15:49

Et bien je me lance : Bounty Boba, dosé à 20% dans de la VG pure pour atteindre 3mg.

Non steepé (24h désormais) : c'est très bon, bien travaillé, complexe. 20% me semblent parfaits car c'est goûtu comme j'aime. La base tabac est discrète, le côté gourmand est beaucoup plus présent : vanille, coco, gâteau/speculoos? C'est complexe et très harmonieux.

Si je compare au best seller d'AVE le plus objectivement possible : le Corsica est plus rond en bouche, plus gourmand, moins tabac, moins sec.

J'ai fait plusieurs micro-essais (qui ne valent rien et qui n'engagent que moi) : j'ai essayé d'ajouter divers tabacs sec et brun en très faible dose. Cela ne donne rien de concluant pour le moment. En revanche, j'ai préparé une micro-fiole de Bounty Boba (5ml) à laquelle j'ai ajouté une micro-goutte de clou de girofle, comme ça pour voir. Ce matin en testant, je pense qu'il y a là quelque chose d'intéressant qui le rapproche de ce côté sec et indescriptible que possède l'AVE... Je vais ajouter une micro-goutte de tabac brun et une micro-goutte de girofle, et je crois bien que ce sera encore un pas de plus vers le Graal^^ Je dis ça, je dis rien.

En tout état de cause, je tiens à remercier et féliciter Corsicavap pour ce concentré car il est hyper intéressant et bien travaillé. A lui seul, il se vape comme du petit lait, et c'est bien là l'essentiel!

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »