Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jean-Luc » sam. 8 avr. 2017, 17:12

J'ai ouvert les flacons pour renifler un peu.... ouaaaaaaaaaaaaaaa Mais bon.... je suis un adulte responsable et je vais attendre.... demain !! :D
épicétou
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

Avatar du membre
violatululu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech egrip 2, Pico mini, Tesla Invader 3, Karma
whitebone , serpent mini, Mirage, Magister, Origen, tsunami 24 glass, Griffin, nectar nano
Localisation : lyon
Genre : Homme
Âge : 37

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par violatululu » sam. 8 avr. 2017, 19:17

Tu feras bien gaffe on commence par gouter une goutte puis d'un coup on constate que y a 50ml d'evapores
Image

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Jean-Luc » sam. 8 avr. 2017, 23:39

M'en fous j'ai tout préparé en 100ml

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » lun. 10 avr. 2017, 15:27

Sortie ce soir de arôme Brioche (et oui fallait pas me titiler) et de Tchaï, celui que vous attendez et qui apparement ne se fait plus...
je vous préviens je me suis lachée...
Pour le concentré classique whisky..j'attends le retour du cobaye humain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
guilyuk
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) :
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par guilyuk » lun. 10 avr. 2017, 20:39

Bonjour,
J'ai lu à peu près tout le post, ouch... :emo:

Je suis très intéressé pour faire ma première commande chez Corsicavap du fait que les bases soient entièrement issues de végétaux et le sérieux qui se dégage de la créatrice Eva.
Par contre, qu'en est-il des concentrés / arômes?

Je pense prendre des concentrés mais aussi un pack d'échantillon.
A ce sujet que me conseillez vous comme dosage pour les échantillons, est-ce que 20 ml de base (20/80) + 2ml de concentré ça fait trop juste (ce qui revient à 10%) ?
Ceci dans le but d'utiliser tout l'échantillon afin qu'il n'en reste pas 0,5ml par exemple.

Merci ;)
Image

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Underscore » lun. 10 avr. 2017, 20:46

Salut guilyuk,
Avec 2mL de concentré + 20mL de base tu es plutôt à 9%, ce qui est assez faiblard. Vise plutôt le 15%, c'est assez passe-partout en fonction du rapport pg/vg de ta base.
Soit 2mL de concentré +...11mL de base

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dan_yack » lun. 10 avr. 2017, 21:27

;)
Corsicavap a écrit :Sortie ce soir de arôme Brioche (et oui fallait pas me titiler) et de Tchaï, celui que vous attendez et qui apparement ne se fait plus...
je vous préviens je me suis lachée...
Pour le concentré classique whisky..j'attends le retour du cobaye humain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Du thé vert dans le chaï ? C'est du noir qu'il faut :o et le nuage de lait il est bien présent non ? ;) Et pis kissai le testeur de whisky qui se fait désirer qu'on lui mette la pression :twisted:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

jean67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 02:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Attitude ; Joyetech Primo
Nautilus II ; Vaporesso Estoc Tank Mega ; Smok TFV8 Baby ; Vaporesso Veco Devil
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par jean67 » lun. 10 avr. 2017, 22:39

Le testeur de whisky est un peu - très - occupé, mais promets qu'il va essayer d'appeler la gentille Eva entre demain et après-demain. Sinon le cobaye a déjà envoyé un premier mail après deux jours de steep, mais c'était encore un peu trop frais pour apprécier le concentré à sa juste valeur. On va voir ce que ça va donner après une petite semaine ;)
Image

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 11 avr. 2017, 06:09

alors pour les aromes et concentrés...
aromes et donc concentrés 100% français, pas un poil de chinois ou américain ou autres..
Que normes afnor, donc pas de diacétyl, pas d'acétoine, pas de CMR (Le terme CMR est issu de la réglementation sur la prévention des risques chimiques. Il est également utilisé pour désigner certains procédés industriels qui ont des effets cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction (CMR) chez les professionnels qui ont été exposés : INRS).
Tous les aromes sont revus à ce jour avec les nouvelles normes AFNOR de 2017, ce qui inclus des changements de stocks et enregistrement INRS...synapse aussi en cours our palier le retard de l'Inrs..
Je travaille avec plus de 10 laboratoires pour obtenir les meilleures aromes et qualité, ce qui explique pourquoi je n'ai pas tous les aromes sur le site...
un point sera à nouveau fait en mai quand je serais sur le continent...
Comme je vais travailler dans un laboratoire salle blanche, des analyses seront aussi faites en plus. A cela s'ajoute aussi les analyses INRS... bref que des arômes alimentaires et naturels dédiés à la vape....

Je peux pas faire mieux....

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 11 avr. 2017, 06:18

Underscore a écrit :Salut guilyuk,
Avec 2mL de concentré + 20mL de base tu es plutôt à 9%, ce qui est assez faiblard. Vise plutôt le 15%, c'est assez passe-partout en fonction du rapport pg/vg de ta base.
Soit 2mL de concentré +...11mL de base
je dirais peut être suivant les échantillons entre 11ml à 14ml suivant les aromes/concentrés..
POUR INFO les dosages sont indiqués sur le site et les étiquettes..et souvent en rouge pour les aromes..genre thé vert pas plus de 5% ou cigar pas plus de 3% ou ma banane pas plus de 7%...

En cas de doute, les effets de surdosage des arômes/concentrés sont : palais saturé, ca pique, la gorge est irritée, sensation nauséeuses, ecoeurements...etc...
en fait le dosage varie suivant aussi la densité de la glycérine..
à savoir suivant les marques et composition.
en moyenne 50/50 maxi 15% voir meme moins...
en full vg maxi 20%
si on est sur des bases de type 60(pg) et 40vg on est plus sur du 10%...
selon les marques cela varie et surtout des palais..donc ne pas hesiter à laisser de la marge pour rajouter de la base si cela pique...

Oula sacrés pavés lol
bon je file me coucher la nuit de travail fut longue...

demain je parlerai des différentes de steep suivant les bases..
pas besoin de faire plus de 15 jours de steep si on secoue matin et soir la fiole fermée...

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »