Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8911
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Gizmo93 » sam. 2 déc. 2017, 14:21

Tkt, y'a pas d'mal

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par gege08 » sam. 2 déc. 2017, 18:05

Gizmo93 a écrit :J'vais finir par me sentir extra ordinaire si chui l'homme des premières à chaque fois.
Non, tu n'es pas extraordinaire :lol: j avais posté cela en avril 2016

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0#p4064431
gege08 a écrit :Corsaire et bobas goûtés après deux puis sept jours , il y a toujours un arrière goût de je ne sais quoi qui me déplaît . On dirai une note de fruitée mais indescriptible
j ai toujours eu cet arrière goût malgré un long steep et plusieurs test pendant ce laps de temps. Peut être un problème avec ma base à l'époque, faudrait que je test à nouveau si nous ne sommes que deux à trouver cette odeur ;)
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8911
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Gizmo93 » sam. 2 déc. 2017, 18:31

Ceci dit, + je le vape, + je m'y fais. Je poste tjrs un peu vite :x

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par B0B0 » sam. 2 déc. 2017, 19:03

Gizmo93 a écrit :Presque mais c'est encore à coté :lol: , je parlais du Bounty booba oui mais pas de savoir s'il y a du cacao dedans mais un arome qui rappelle un peu le coca cola.
Une rumeur prétendait qu'il y avait du coca dans le boba (que le nom du jus venais de là). Peut être qu'Eva s'en est inspirée mais que c'est un secret :mrgreen:
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8911
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Gizmo93 » sam. 2 déc. 2017, 19:13

Oui, j'en avais entendu parler et c'est vraiment ce que je ressens avec ce concentré.

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » sam. 2 déc. 2017, 19:59

B0B0 a écrit :
Gizmo93 a écrit :Presque mais c'est encore à coté :lol: , je parlais du Bounty booba oui mais pas de savoir s'il y a du cacao dedans mais un arome qui rappelle un peu le coca cola.
Une rumeur prétendait qu'il y avait du coca dans le boba (que le nom du jus venais de là). Peut être qu'Eva sen est inspirée mais que c'est un secret :mrgreen:
Ahh Ah les rumeurs et les potins loll
Non non pas de coca ^^

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 5 déc. 2017, 00:54

Nouveau site (enfin) fonctionnel
Pour fêter cela j'ai fait un code promo de 10% sur tout le site NEWSITE
(et ça fonctionne ^^)

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ouaouar » mar. 5 déc. 2017, 08:20

C'est pas un peu prématuré ? Les produits en avant ont des liens qui mènent nul part (enfin si, sur la page d'accueil), il reste même un lien vers Prestashop (le paysage en bas) ;) Bon courage, je sais que c'est épuisant de monter ce genre de site :respect: Sinon, le reste à l'air de fonctionner :)

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » mer. 6 déc. 2017, 00:28

Effectivement, les produits mis en avant ne mènent que sur la page d'accueil ... Mais vu que le site est en maintenance ce soir, le soucis devrait être vite réglé.

Sinon, j'ai bien reçu ma base habituelle et les échantillons de concentrés il y a quelques jours, et après 4 jours de steep, j'ai commencé à gouter ce soir...

Avant de donner mes premières impressions, quelques mots pour expliquer mon chemin dans la vape, utiles je pense pour expliquer qu'il faudra prendre mes commentaires avec des pincettes...
J'ai débuté la vape il y a plus d'un an, avec simplement l'envie de diminuer la clope, mais pas de la stopper de suite, à deux paquets par jour de Camel, je ne me sentais pas prêt du tout.
Muni d'une Evic mini et d'un claero cubis, puis cubis pro, il m'a fallu au début trouver un liquide qui remplace la clope, j'en ai essayé une multitude mais rien ne me convenait. Gourmands trop sucrés, tabac trop éloigné de la clope, fruités trop fruités, etc...
Puis je suis tombé sur un liquide fleur d'oranger de chez VDL, très peu de gout mais ça m'allait très bien. En fait j'ai réalisé que pour moi, ce qui remplaçait le plus la clope, c'était la vapeur (accompagnée bien entendu de la nicotine obligatoire) mais surtout pas le gout, qui était obligatoirement trop éloigné de celui d'une cigarette. Donc moins il y avait de gout, mieux c'était pour moi.
C'est comme ça que sans m'en rendre compte, j'ai petit à petit diminué les tueuses et tiré de plus en plus sur ma box.
Puis j'ai eu envie de me mettre au DIY, et à la vue des commentaires positifs sur Corsicavap, j'ai passé ma première commande à Eva, en précisant que j'était débutant en la matière. Ce qui m'a valu un appel de sa part dès le lendemain, que j'ai particulièrement apprécié, car rassurant pour un débutant. Première commande donc de base, de boosters, et vous vous en doutez d'arome fleur d'oranger...
J'ai fait mon liquide, très peu dosé comme j'aime, 4 gouttes d'arome/10 ml.
C'était tellement parfait que j'ai diminué puis stabilisé à 3 clopes par jours, par rapport aux 40, c'était nickel.
Puis ce qui devait arriver est arrivé, il y a un mois j'en ai eu marre de mes 3 clopes, et j'ai stoppé complètement.

'taing, je viens de me relire, je suis long là, les trois quart au moins ont du décrocher, et je les comprend, désolé je me suis laissé aller...

Donc tout ça pour dire qu'avec l'arrêt total de la clope, il s'est passé un truc que j'avais pas prévu : petit à petit, vaper n'a plus voulu dire remplacer la clope, mais prendre du plaisir...

Donc ni une ni deux, commande de la base à Eva, il m'en fallait, mais en plus commande d'un pack d'échantillons, une grande première pour moi, j'allais de nouveau gouter des liquides que j'avais d'emblée éliminés à mes débuts ! Histoire d'aller jusqu'au bout, une majorité de ma commande portait sur des gourmands, type de liquides qui pourtant m'avaient profondément écœurés à mes débuts et dont je gardais un bien mauvais souvenir.

C'est donc avec appréhension et pour tout dire scepticisme que j'ai versé ce soir du "lapin malin" et du "jardin Japonais" dans deux clearos et que j'ai tiré les premières bouffées...

Et puis finalement, contre toute attente, c'est bon ... Très bon ... Très très bon !

Je ne vais pas vous faire un retour détaillé ce soir de chaque produit, déjà parce que j'en ai gouté que 2 sur 7 (les 5 commandés plus les 2 en cadeaux) mais aussi parce que je ne me sent aucune légitimité pour le faire du fait de ma trop faible expérience en la matière.
Ce que je peut dire, c'est que sur un gourmand comme le "lapin malin", je ne ressent pas l'écœurement que j'avais pu ressentir auparavant. Les gouts de caramel et de crème vanillée sont là, très agréables et fidèles, mais sans trop d'effet sucré. D'ailleurs en vous écrivant, j'ai vidé mon tank que j'avais rempli à moitié, il ne me reste plus qu'à le remplir à nouveau avant de terminer ce post ...
Le jardin japonais est plus un fruité, et je dois dire que j'en suis déjà fan! Un équilibre des gouts à tomber, subtil et surprenant, je sais pas comment dire mais à la fois frais et un peu gourmand, même si c'est pas le terme exact. Une vrai découverte de ce que pouvait procurer la vape en terme de subtilité de gout pour ma part.

Voilà, j'ai été trop long je sais, sans apporter de réelles infos, félicitations à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
Je voulais simplement apporter un regard de débutant sur ce monde complexe des liquides.
Je ne sais pas si c'est mes gouts de vape qui ont changés ou si ces liquides d' Eva sont particulièrement réussis, et puis après tout je m'en fout des explications, mais ce que je peux dire c'est que ça vaut le coup de les essayer !

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ouaouar » mer. 6 déc. 2017, 09:17

lamapa a écrit : 'taing, je viens de me relire, je suis long là, les trois quart au moins ont du décrocher, et je les comprend, désolé je me suis laissé aller...
Bah non faut se laisser aller, bravo pour ta victoire contre la tueuse :)

Moi aussi au début de la vape, je me demandais comment on pouvais vaper du "gourmand". Puis finalement le temps passant je ne vape presque plus que ça :mrgreen:

Ps : j'ai lu jusqu'au bout, quand c'est bien écrit un pavé ça passe tout seul ;)

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »