Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Messagepar Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 22:24

JuVin a écrit :Ceci dit, si je fais abstraction évidemment des contraintes logistiques évidentes, le principe de pouvoir tout essayer par échantillon serait quelque chose de vraiment séduisant.

Je pense que ça fidélise, comme quand on échange avec le charcutier en voilà une drôle de comparaison). Et surtout ça permet surement au consommateur de trouver son bonheur, et peut être de trouver son all day qu'il commandera en grandes quantités, voire même d'avoir des clients qui ne commandent que chez toi.

Parce que dans la démarche, demander au client qu'il achète des arômes dosés à 10ml qu'il ne connait pas et qu'il va potentiellement ne pas aimer, on comprend quand même que ça fait tourner le business on va dire 8-)

Un exemple concret. sur A&L, j'ai commandé des tas d'arômes, dont beaucoup on fini dans l'évier. A chaque commande je prenais des arômes de marques différentes (1 ou 2 arômes par marque en moyenne). Lorsque parmi toute la gamme d'une marque, j'en choisis 2, et qu'il se trouve que je ne les aime pas, je "Next". ALors que potentiellement le liquides de mes rêves les plus fous se trouve dans la gamme de cette marque. Mais pas le courge de claquer 200€ d'arômes de (10ml et parfois c'est pire, on a du 30ml) pour essayer tous les liquides d'une marque, et ce quelle que soit sa réputation.

Je serais prêt à parier qu'en ayant la possibilité de tester un bon nombre de tes créations, certaines me séduiraient et me pousseraient faire des commandes plus quantitatives.

Option bis qui peut éventuellement calmer la logistique, faire des packs découvertes par thème, ou par "collection" si tu sors des nouvelles créations par saison par exemple. Halo le faisait en tout cas à un époque. Ca permet de goûter des choses différentes, et de trouver son all day (le TRIBECA pour ma part), et d'avoir envie d'acheter les nouveaux packs "découverte" quand il sortent dans la potentialité de découvrir un nouveau une nouvelle merveille.

Bref, je sais que beaucoup se plaignent de dépenser trop d'argent à vouloir goûter un maximum d’arômes dont les descriptions sont toujours très flatteuses mais souvent sans résultat.

je susi d'accord mais évite de me parler d'eux lol..bref..
oui c'est faisable chez moi depuis le début mais pas le moyen de limiter car c'est du travail...
ca devrait bientôt être au point :)
pour info j'en ai acheté qui ont fini dans l'évier aussi..c'est ce qui m'a décidé à lancer ma propre gamme et mes propres aromes pour la plupart...

el cigarrillo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos: 2 furcifer , 1 rx200 , 1 evicVTC , Juppi kit, Boxer 160, hcigar vt75, pico squeeze
Atos: 2 Azeroth coilart, Windforce, des tonnes de drippers
Juices : concentrés diy, Yougotejuice.
Genre : Homme

Messagepar el cigarrillo » lun. 16 avr. 2018, 22:27

Idem toujours tanté d'essayer corsica vape mais jamais franchi le pas ,pas pratique le site.
Un jour peut être , finalement je me suis fidélisé chez Liberty vap pour ce côté pratique.
Je comprends le côté artisanal mais les concentrés ont un cout alors pour essayer une bonne partie de la gamme c'est un peu cher et devoir choisir des samples limités par rapport à une commande :emo: ,
C'est pas trop ma conception du commerce , mais c'est ton choix que je respecte.
Corsica vape , ça se mérite :mrgreen:

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Messagepar Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 22:30

el cigarrillo a écrit :Idem toujours tanté d'essayer corsica vape mais jamais franchi le pas ,pas pratique le site.
Un jour peut être , finalement je me suis fidélisé chez Liberty vap pour ce côté pratique.
Je comprends le côté artisanal mais les concentrés ont un cout alors pour essayer une bonne partie de la gamme c'est un peu cher et devoir choisir des samples limités par rapport à une commande :emo: ,
C'est pas trop ma conception du commerce , mais c'est ton choix que je respecte.
Corsica vape , ça se mérite :mrgreen:

CORSICAVAP lolll tssss
alors que ce système existe depuis le début bref... on verra ce qu'il en est quand j'aurais trouvé la solution...
mais la solution va arriver :)

ManCoon31
Sapin
Sapin

Messagepar ManCoon31 » lun. 16 avr. 2018, 22:31

il y a déjà moyen de tester 5 samples par commande, c'est déjà pas mal.
Je suis du genre a vouloir tout tester, chez vapotestyle par exemple ma dernière commande c'était une 40taine de samples (tout n'était pas bon), et si eva n'avait pas limitée le nbr d'échantillon j'aurais testé tout son site...Pourtant vu les retours dithyrambiques au lieu de faire plusieurs petites commandes pour y mettre 5 sample à chaque fois, je me suis risqué à faire une assez grosse commande test avec des aromes en 10ml surtout des fruités, je suis très pointilleux sur les saveurs et là je n'ai encore rien jeté, tout est bon ou très bon (j'ai pas tout testé encore).
Donc il n'y a pas un très gros risque à prendre un flacon de corsicavap en 10ml car même si au pire le jus ne fini pas en all day, dans tous les cas il ne finira pas dans l'évier car ne sera jamais dégeu.
Pour ma part la seule critique que je ferais ce serait de mettre un tableau sur le site avec les dosages mini-maxi en fonction de la base.

el cigarrillo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos: 2 furcifer , 1 rx200 , 1 evicVTC , Juppi kit, Boxer 160, hcigar vt75, pico squeeze

Messagepar el cigarrillo » lun. 16 avr. 2018, 22:33

Tant mieux,je commanderai sans hésitation c sur :respect:

el cigarrillo
Chêne
Chêne

Messagepar el cigarrillo » lun. 16 avr. 2018, 22:45

Faut bien reconnaître que tu es la première je crois à avoir proposé les samples nan? :plus1:

Stahw
Pommier
Pommier

Messagepar Stahw » lun. 16 avr. 2018, 22:56

Bonjour, je suis depuis quelques jours ce topic, qui m'a donné envie de tester les produits de Corsicavap. Ceci étant dit (je sais que je ne vais pas me faire d'amis, mais bon...) :

- En tant que consommateur, je voudrais bien des échantillons aussi, mais c'est le problème des produits gustatifs acheté sur le net, c'est dur de goûter

- Moi même commerçant je comprend la position de ce vendeur : oui c'est super d'offrir des échantillons, mais oui économiquement c'est compliqué (pour la logistique) mais aussi financièrement. Imaginez que tous les utilisateurs du forum lui réclame un sample pour chacun des arômes proposés ! Et les frais d'envoi gratuits aussi (tant qu'à faire lol).

C'est une équation quasi insolvable.
Même si effectivement cela peut amener de gros achats de all day par la suite.
Je n'ai pas l'impression que Corsicavap est une multinationale avec un fond de roulement de plusieurs millions d'euros, et n'oubliez pas que sur le prix qu'on paie, 20% ne lui reviennent pas (tva), + son salaire et les taxe associées (pour 1000 euros, c'est 2000 euros de payé) + l'achat des matières premières (à vue de nez au moins 20% du prix de vente) +l'amortissement du matos.... Bref ça fait des sous....

Mais oui ça serait cool de pouvoir tout tester...

Donc, Corsicavap, penses tu que faire des flacons plus petits (3 ml par ex) pourrait être rentable / intéressant ? Ça nous permettrait d'acheter 3 ou 4 jus pour le prix d'1 et limiter le risque de gâchis (et continuer d'offrir quelques samples évidement )

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Messagepar Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 23:17

Stahw a écrit :Bonjour, je suis depuis quelques jours ce topic, qui m'a donné envie de tester les produits de Corsicavap. Ceci étant dit (je sais que je ne vais pas me faire d'amis, mais bon...) :

- En tant que consommateur, je voudrais bien des échantillons aussi, mais c'est le problème des produits gustatifs acheté sur le net, c'est dur de goûter

- Moi même commerçant je comprend la position de ce vendeur : oui c'est super d'offrir des échantillons, mais oui économiquement c'est compliqué (pour la logistique) mais aussi financièrement. Imaginez que tous les utilisateurs du forum lui réclame un sample pour chacun des arômes proposés ! Et les frais d'envoi gratuits aussi (tant qu'à faire lol).

C'est une équation quasi insolvable.
Même si effectivement cela peut amener de gros achats de all day par la suite.
Je n'ai pas l'impression que Corsicavap est une multinationale avec un fond de roulement de plusieurs millions d'euros, et n'oubliez pas que sur le prix qu'on paie, 20% ne lui reviennent pas (tva), + son salaire et les taxe associées (pour 1000 euros, c'est 2000 euros de payé) + l'achat des matières premières (à vue de nez au moins 20% du prix de vente) +l'amortissement du matos.... Bref ça fait des sous....

Mais oui ça serait cool de pouvoir tout tester...

Donc, Corsicavap, penses tu que faire des flacons plus petits (3 ml par ex) pourrait être rentable / intéressant ? Ça nous permettrait d'acheter 3 ou 4 jus pour le prix d'1 et limiter le risque de gâchis (et continuer d'offrir quelques samples évidement )

en fait je propose à la vente un kit de 5 simples à 5 euro ou 6 euros suivant le 1,5 ou le 2ml pour les full vg et encore meme ca risque de taper lol.. je compense aussi en rajoutant des samples de mon choix...
c'est juste trouver le système pour éviter les commentaires ou le mail pour le choix..
apres avec 1,5ml tu fais facilement 10 voir 12ml de juices donc 3ml non ca vaut pas le coup..
je suis sur des aromes qui demandent peu de steep et peu de dosage... donc pourquoi mettre 3ml??
tous les aromes etcreations peuvent être demandés mais limité au nombre de 5.. je les fait a la main, idem inscription etc... donc 5 testeurs par achat est correct sachant que je mets toujours des plus ;)
ca fait une fiole de 10 à 12ml.... voir un peu moins des fois pour le full vg mais cela permet de tester et de racheter en plus gros volume.. je suis la seule à proposer en 100ml... donc ...je fais le kit sample c'est juste un autre systeme plus pratique pour la gestion...

el cigarrillo
Chêne
Chêne

Messagepar el cigarrillo » lun. 16 avr. 2018, 23:25

1.60 les 2 ml ça va c'est ce qui est pratiqué c cool,pas besoin de se compliquer plus que ça à mon avis

Stahw
Pommier
Pommier

Messagepar Stahw » lun. 16 avr. 2018, 23:26

3ml c'était un exemple
5 sample pour 5€, perso je trouve ça cool
Pour le système, tu pourrais rajouter une section 'sample' à ton site, sur le même principe de fonctionnement que pour les commandes classiques, avec un prix à 0€.
Mais tu as dû y penser (j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du topic )

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »