Corsicavap : avis et questions sur votre commandema commande chez Corsicavap

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vape la fouine
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014, 18:17
Genre : Non spécifié

ma commande chez Corsicavap

Message par vape la fouine » sam. 4 avr. 2015, 17:12

Bonjour à tous,

je voulais vous causer vite fait de mon expérience avec un nouveau shop découvert sur le net avec mon collègue de Geek à Vapeur.

nous avons tester un certain nombre de ses produits, tous en DIY, et qui revisite pour certains des versions de marques bien connues.

et bien je dois dire que pour ma part je suis bluffé! ses revisites sont pour certaines mieux que les originaux! bon après les gouts et les couleurs, c'est très subjectif! mais personnellement j'ai beaucoup accroché.

ce qui m'a plus aussi c'est que la personne qui a créé cette boite est très à l'écoute! on sent bien la passion qui l'anime dans la réussite de ses créations!
Exemple, j'ai tester son Irish Cofee et là j'ai été un peu déçu, l'arome de café cachait tout! pas de crème ni de whisky à l'horizon! je l'ai alors contacté pour en discuter, peut être un mauvais batch ou un souci. elle a tout de suite pris mes remarques comme il faut et dans le sens d'améliorer son produit, le contact était vraiment basé sur l'échange et ne l'a pas du tout mal pris, bien au contraire!

son Milk Mother est un délice aussi!!!!

autre avantage, il est possible de lui commander de plus gros conditionnement et d'avoir un liquide dont la recette est dédiée! genre son milk mother avec un plus de fraise!

un shop que je vous conseille les yeux fermés!
Modifié en dernier par vape la fouine le sam. 4 avr. 2015, 17:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nicolaiska
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2,5 - SX Mini M
KFL+, TFGT
Localisation : Charente Maritime
Genre : Homme
Âge : 73

Re: ma commande chez Corsica vape

Message par Nicolaiska » sam. 4 avr. 2015, 17:14

tu nous le conseilles les yeux fermés ou bien c'est nous qui pouvons y aller les yeux fermés?
Image

vape la fouine
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014, 18:17
Genre : Non spécifié

Re: ma commande chez Corsicavap

Message par vape la fouine » sam. 4 avr. 2015, 17:17

lol!!! je vous le conseille les yeux fermés et vous pouvez aussi y aller les yeux fermés!!!!

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: ma commande chez Corsicavap

Message par avalaunch33 » sam. 4 avr. 2015, 18:48

Ah, les membres qui postent leur deux premiers messages (après celui de présentation) sur un topic de marque... :roll:

Bon, inscription du 14 Décembre. Au moins, s'il y avait préméditation, ça remonte loin... :mrgreen: Et puis Corsivap s'est inscrite bien plus tard...

Enfin bref, j'ai vu des ficelles bien plus grosses, on va dire que ce n'est pas un message téléguidé.

Bref, du coup, j'ai jeté un œil sur le site (ben oui, dénigrer gratuitement, c'est une chose, mais on peut éviter de mourir idot, non ?)... Il y a de la matière à creuser, ne serait-ce que parce que c'est une approche différente.

J'ai survolé la partie e-liquid et j'ai explorer la partie DiY. Des prix sympas (enfin, surtout pour les produits Corsicavap, normal, moins d'intermédiaire... mais c'est un bon point, j'en connais qui vendent tout au même tarif, y compris leur propre marque). Des frais de port... qui sentent bon la Corse, ce n'est pas vraiment le continent (mais ça reste dans la moyenne basse, rien de malhonnête là-dessous). Dommage qu'on ne retrouve pas dans la partie DiY toutes les recettes des e-liquid... Il parait que ça va venir, espérons-le, il y en a quelques-uns qui me font de l’œil (petite parenthèse, le visuel "Suicide Bunny", même s'il n'est pas du meilleur goût, me fait hurler de rire :mrgreen: ).

Le tarif des additifs est plancher par-contre. Je regarderai cette boutique lorsque le besoin s'en fera sentir (c'est ballot, je viens de faire le plein de ce côté là)

Niveau matériel, on sent la vapoteuse. Le minimum, c'est Spinner ou iTaste :respect: . Il n'y a pas tout, mais il y a de tout (y compris du mod méca Philippin :o ). Bref, ça sent le shop de passionnée (le genre que j'aime, quoi :twisted: )

Mince, voilà que je vire commercial alors que je n'ai pas encore passé de commande... :mrgreen:

Bon, il faudra nous tenir au courant des avancées sur l'Irish Cofee, je suis moi aussi (enfin, surtout Madame :mrgreen: ) d'une version différente du truc habituel tout juste bon à servir d'additif. Un truc plus Irish que cofee, quoi, si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: ma commande chez Corsicavap

Message par garry6768 » sam. 4 avr. 2015, 19:06

J'ai regardé aussi .....:? Ça va pas être simple .

Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk
Image

pepepatou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de tubes ...
Localisation : trop souvent devant mon ordi
Genre : Homme
Âge : 68

Re: ma commande chez Corsicavap

Message par pepepatou » sam. 4 avr. 2015, 21:43

Les prix, c'est en euros pour le matériel ? :roll:

J'ai loupé une poussée d'Inflation ou quoi ? :lol:

Les "yeux fermés" ok mais aussi le porte-feuille ouvert. :shock:

Haplos
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014, 08:01
Genre : Non spécifié

Re: ma commande chez Corsicavap

Message par Haplos » sam. 4 avr. 2015, 23:01

Bha ,pour le matos c'est clair qu'ya pas de clones (ca doit eviter les retours sav^^) donc les oroginaux c'est pasdonné c'est sur ...par contre les arômes sont en 10ml pour moins de 2€ , en plus ils sont bons ,what else :)

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »