Corsicavap : Promos / Nouveautés / Réassortsconcours et retard

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Corsicavap
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

concours et retard

Message par Corsicavap » mar. 20 févr. 2018, 15:55

bonjour

Etant malade ce jour les livraisons sont décalées à demain...je suis désolée de ce contretemps.

Par contre comme certaines et certains ont pu le lire et le voir, je propose un concours un peu spécial.
En effet, je propose un magnifique mod philippin en 26650 avec son accu et le drip tip assorti d'un valeur de 250 euros.
Du fait du prix de ce mod, j'ai décidé de le proposer aux personnes qui ont passées et qui passeront commandes sur mon site.
Ce concours se tient du 1 er fevrier au 6 mars inclu, le gagnant ou la gagnante sera selectionné le 7 mars à 20h...

d'autres lots seront proposés sur ma page et dans mon groupe facebook dès que je serais retablie...à savoir ma gamme de pret à vaper et d'autres lots...

des photos vont arriver sous peu.. faites passer le mot :)
Ps : il n'y a pas de minimum pour le concours, je sais que cela peut en choquer certains mais je préfére faire gagner à une personne ce petit bijou plutot qu'une personne juste interessée par le concours....
sur ce je retourne sous la couette...

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : Promos / Nouveautés / Réassorts »