Autour des marquesFive Pawns signature Vapor Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Cybersnake » lun. 28 déc. 2015, 20:55

our le moment je n'en ai essayé que 2 :
Castle long et Gambit à 6 mg : les 2 sur Nautilus 5 et minis branchés sur un VAMO 7 et/ou Kanger Ipow2 avec des résistance 1,8 , entre 7 et 12 w

Castle long est étonnant car on sent bien détaché toutes les saveurs . Néanmoins cela reste un liquide qui peut saturer à la longue et dont les parfums reste très durablement en bouche ce qui n'est pas toujours un désavantage .

Gambit est un peu décevant au début car on s'attend à quand même plus de saveur pomme et franchement il faut le savoir car c'est pas évident . Malgré tout c'est un jus auquel on s' habitue très vite et qui devient assez addictif car notamment il procure une super sensation de douceur en bouche . La fiole descend vite

Les 2 liquides ont comme une signature FPawn car ils exaltent tous deux un arrière gout alcoolisé très plaisant , assez similaires bizarrement.

Ça m' a donné envie de gouter les autres sauf ceux que je suis sur de détester ( genre Black flan, Bowden's Fifth tank ...).
Par contre le prix je le trouve lourd à presque 1€ le ml même si ça les vaut proportionnellement par rapport à d' autres liquides moins cher et mauvais ou insignifiants.

je reviendrais pour un rapport des autres saveurs goutées ( en échantillon )
Image VAPSNAKE

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Gizmo93 » lun. 28 déc. 2015, 21:00

Ces liquides orientés liqueurs m'ont dégoutés à la longue.

Avatar du membre
Olivierteam2b
Cumulus
Cumulus
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Olivierteam2b » lun. 28 déc. 2015, 21:37

Je suis resté addict à 2 : CASTLE LONG et GRANDMASTER. Le CASTLE j'en rafole, je l'économise et il est constamment dans un mini Nautilus. La fiole dure longtemps vu que je tourne avec plus de 10 ato en permanence.

LUCENA ça va encore, comme le BLAG FLAG qu'il faut vaper dehors tellement l'odeur résiduelle est pourrie !

SYMETRY SIX pris, goûté, il est bon en soi mais je n'y adhère pas plus que cela.

Les autres je les finis péniblement...

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par astarac » mar. 29 déc. 2015, 00:46

J'adore toujours le castle long que j'essaie de cloner : même si je n'arrive pas à faire aussi bien, j'ai plaisir à vapoter les deux tous les jours mais jamais en all day car il finit par saturer les papilles.

Je suis à deux doigt de balancer le Lucena : acheté depuis plus d'un an, il m’écœure très rapidement. La pêche est complètement dénaturé et je ne sens absolument pas de rhum.
A 28 euros la bouteille, c'est dur de se résoudre à le classer dans pertes et ... pertes !

Avatar du membre
Olivierteam2b
Cumulus
Cumulus
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Olivierteam2b » mar. 29 déc. 2015, 16:24

Vu les prix, je ne les vape que sur Nautilus et Nautilus mini ça les économise un peu. Tua s essayé sur un autre matériel pour voir ?

J'ai voulu essayé le DIY "Chateau haut", franchement on est très très loin du castle long. Le Lucena je comprends qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais les arômes je les sens bien.

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par astarac » mar. 29 déc. 2015, 23:55

Olivierteam2b a écrit : Tu as essayé sur un autre matériel pour voir ?
J'ai testé sur Nautilus et Origen Dripper v3. Rien à faire, je n'aime pas cette pêche !

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Cybersnake » mer. 30 déc. 2015, 02:40

Olivierteam2b a écrit : J'ai voulu essayé le DIY "Chateau haut", franchement on est très très loin du castle long. Le Lucena je comprends qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais les arômes je les sens bien.
Idem mais je ne l'ai pas gouté, il est encore en steep , mais rien qu' à l'odeur n'a n'a rien à voir du tout .
le Lucena, j'attend de pouvoir le gouter, dommage pour la pêche , mais d'ailleurs existe t il vraiment un liquide avec un vrai gout de pêche fraiche intense qui explose en bouche ?
Image VAPSNAKE

Avatar du membre
Olivierteam2b
Cumulus
Cumulus
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Olivierteam2b » mer. 30 déc. 2015, 08:55

Tu as regardé du côté des liquides Malaysiens ?

Avatar du membre
Olivierteam2b
Cumulus
Cumulus
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Olivierteam2b » jeu. 7 janv. 2016, 22:38

Deux nouvelles déclinaisons du BLAG FLAG arrivent pour ceux qui aiment :

http://www.kumulusvape.fr/e-liquide-fiv ... pawns.html

http://www.kumulusvape.fr/e-liquide-fiv ... pawns.html

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Five Pawns signature Vapor Liquid

Message par Cegoca » ven. 8 janv. 2016, 02:53

astarac a écrit :J'adore toujours le castle long que j'essaie de cloner : même si je n'arrive pas à faire aussi bien, j'ai plaisir à vapoter les deux tous les jours
Huits composants différents que j'ai utilisé pour essayer de le copier mais comme le résultat me plaît, je ne sais déjà plus à quoi ressemble l'original ;)

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »