Autour des marquesTest liquides eBaron Lab

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

Test liquides eBaron Lab

Message par Malaki » mer. 13 févr. 2013, 18:36

J'ai fait sur mon blog un petit feed surt la nouvelle gamme de liquides eBaron Lab :
http://www.cigarette-electronique-infos ... des-ebaron

Cinnamon Cookies et Cigare de Paris ne sont pas des liquides qui feront l'unanimité je pense :mrgreen:
Brasileiro est sublime et Silverberry une vrai réussite :inlove: .

Quelqu'un d'autre à testé ?

ronank
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 21:46
Localisation : Brest
Genre : Homme

Re: Test liquides eBaron Lab

Message par ronank » dim. 28 avr. 2013, 00:57

Bonjour,

Moi j'ai testé le Cinnamon Cookies et personnellement j'adore (je viens de m'en reprendre 30 ml, après avoir pris une petite bouteille). J'avais peur qu'il soit écoeurant à la longue, mais en fait je trouve que c'est plutôt le contraire...

Je viens de prendre du Silverberry pour essayer, que je trouve assez réussi, mais que personnellement j'aime moins.

Et j'ai juste gouté le Brasileiro, mais il ne m'a pas convaincu (il devrait plaire à pas mal de monde, mais perso c'est moins mon truc).

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test liquides eBaron Lab

Message par rexet » dim. 28 avr. 2013, 02:04

Perso j'apprécie beaucoup le silverberry et le brasileiro :)
Image

Avatar du membre
mimich57
Cirrus
Cirrus
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013, 11:58
Localisation : Woippy LORRAINE
Genre : Femme

Re: Test liquides eBaron Lab

Message par mimich57 » dim. 12 mai 2013, 09:53

8-) ai goûté le silverberry: des baies rouges, agréable mélange à vaper avec un bon rendu vapeur sur VamoV2 et iclear 16 dual coil 8-)
Image La E-cig est en danger! L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre.J'ai adhéré à l'AIDUCE n°130 et vous ?http://adherent.aiduce.fr

Avatar du membre
Vaporojet
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO (tous types)
GS VV
2 x Provari
2 x iTaste MVP
Zmax Sigelei
Désormais et principalement : EVOD MT BCC et Protank.
Liquides : essentiellement du El Toro Puros, Cigarillos et Eden + Alfa menthe glaciale épisodiquement.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 75

Re: Test liquides eBaron Lab

Message par Vaporojet » lun. 20 mai 2013, 16:19

Il y a quelques jours, je me suis fait un petit réapprovisionnement de El Toro Cigarillos, et j'en ai profité pour commander du Brasileiro. J'apprécie les goûts café à condition qu'ils soient bons, et ce n'est pas toujours facile d'en trouver. J'en tenté la chose car je n'avais encore jamais testé de Brasileiro.

J'ai suffisamment de recul maintenant pour en parler.

Au début, je lui ai trouvé effectivement un arôme de café, mais par derrière je ressentais comme un arrière-goût de je ne-sais-quoi (impossible à définir, mais peut-être dû à la base PG/VG) qui ne me plaisait pas trop.

J'ai cependant fini par m'y habituer, et la saveur du Brasileiro me convient désormais très bien. Le parfum café est bien présent. Je n'en fais pas pour autant mon quotidien tout au long de la journée. Cette mission est plutôt assurée par les El Toro Cigarillos et Puros.

Je mélange parfois le Brasileiro avec du chocolat de "highbrowvapor" que j'avais reçu en échantillon. Le cocktail obtenu n'est pas désagréable du tout.

Testé sur un EVOD MT BCC.

Une petite mention également pour le eBaron "Cinnamon Cookie" (reçu en échantillon lui aussi) que je trouve sympathique. Et pourtant, je n'aime pas la cannelle...

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test liquides eBaron Lab

Message par rexet » mar. 21 mars 2017, 10:26

Il y a très longtemps j'avais eu un énorme coup de coeur pour le eBaron Silverberry.
J'ai décidé récemment de m'y remettre mais je vois qu'il est juste devenu introuvable. J'imagine que la marque n'a pas survécu :( ?
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »