Discussions autour des marques(Fuel) liquide Allemand Pipeline Blend

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
jfink
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hammer by kato + taifun gt
Itaste vtr
Cool fire 1
V-mecha
E-pipe creavap
Itaste MVP
Kanger protank
Vamo V2
eVic
Evod
Ego C 650
stardust
mini vivi
Vivi nova
Kanger t3
dct
Eroll
Genre : Homme

Re: (Fuel) liquide Allemand Pipeline Blend

Messagepar jfink » sam. 9 févr. 2013, 23:04

Je teste depuis le début d'apm 2 liquides Fuel, choco noisette et glacier. Choco noisette est pas mal du tout mais "classique" j'ai retrouvé le goût d'un mélange alfaliquid chocolat et noisette que j'avais déjà fait donc rien d'extra. Par contre le glacier : c'est un bonbon arlequins exactement la même saveur avec un plus plus qui est la menthe, au top avec un vivi vapeur tiède/chaude, que du bonheur!!!

Sent from my iPad mini using Tapatalk
Image

aShtk
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar aShtk » jeu. 28 févr. 2013, 13:51

Pour apporter ma contribution, j'ai vapé pendant quelques temps le Freedom Juice avant d'en être dégoûté, et au même moment ma copine vapait du Pipeline.
Et je les ai trouvé très similaires, mais ça dépendait du matos utilisé !
Au final le Pipeline avait un goût de caramel dans le Vivi, alors que je ne l'aimais pas dans un stardust...

kawaboy
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6 V7 + VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus + Kanger EVOD - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)

Messagepar kawaboy » ven. 1 mars 2013, 09:20

merci du retour aShtk

en effet ces 2 liquides sont très proches au niveau gout.
j'avais un peu abandonné ce topic vu le peu de réponse.
en fait j'ai les 2 flacons (Halo et fuel) qui sont entamés et ne baissent plus, j'ai mis de côté ces arômes et y reviendrai un jour, ils me déssèchent trop vite la bouche et donc impossible de vapoter sereinement si je n'ai pas d'eau à proximité et le Halo m'encrasse le coil en 2ml à peine, obliger de laver et de faire un dry burn tout les 2 jours voir toutes les 24H, ça me gonfle, je les finirai peut être un jour, sinon ça sera poubelle.
dommage j'aimais bien le gout mais trop d’inconvénients à côté.
A+++
Image

GENESISTYLE
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : GS air M ; taifun gt1 ; nautilus 2 ; hurricane 1.3; vaporesso nebula ;digiflavor siren ; laisimo x7 wyvern .

Liquides : Lemon ice de mister eliquid ; fuel pipeline blend

Messagepar GENESISTYLE » ven. 11 août 2017, 09:59

Bonjour le pipeline blend est quasiment le seul liquide que je vape je cherche un arôme lui ressemblant ou une bonne alternative?

Retourner vers « Discussions autour des marques »