Autour des marquese liquide conceptarome vous connaissez?

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par Mac » ven. 24 janv. 2014, 11:41

Mira13 a écrit :VU A KEL POINT C INVAPOTABLE C SUR KIL EST IMPORTANT QUE LES GENS SACHENT A KEL POINT IL FO PAS EN ACHETER.

SURTOUT FAITES ATTENTION LE PIRE DES PRODUITS
Bonjour, merci de faire un effort sur la rédaction et d'éviter d'utiliser les majuscules et langage SMS. ;)

Ah grillé par triple. :mrgreen:
Phil

Image
Image
Image

Avatar du membre
roroserieu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 08:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartomiseur rechargeable e-liquide fonctionnant sur batterie 510 (la vapoteuse)
Tans 510 (la vapoteuse)
BE-FREE Cartomiseur jetable
Localisation : SEINE ET MARNE (77)
Genre : Homme
Âge : 73

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par roroserieu » ven. 24 janv. 2014, 11:45

Là, le décodeur fonctionne bien!!!!
Image

Image

La tueuse est définitivement morte !!!
Le plaisir de savourer mes propres DIY sans nico...en faisant de la vapeur

thacpi
Cumulus
Cumulus
Messages : 451
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012, 20:48
Genre : Homme

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par thacpi » mar. 4 févr. 2014, 23:51

Je viens d'en acheter 2 fioles chez un buraliste près de chez moi.

Menthe en 12 mg et 6 mg de nicotine.
J'ai goûté le 12 mg et si le volume de vapeur est bon il y a très peu de hit même en 12 mg.
Le goût est correct sans plus, on sent bien la menthe mais elle semble atténuée par rapport à d'autres marques (alpha, vdlv, d'lice.....). Peut être parce que le liquide est en 100% VG, je ne sais pas.

Par contre il y a un point positif, c'est le prix 4.20 euros les 10 ml c'est étonnant (surtout pour des buralistes qui d'habitude vendent cher du matériel pas terrible).

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par KiOui76 » mer. 5 févr. 2014, 00:39

Chez conceptarôme, si tu achètes un flacon de 11 mg, ben, tu as entre zéro et 19 mg dans le flacon ! :lol: Le dosage en 12 mg n'existe pas chez ce producteur ! ;)

Ce sont des liquides composés de 90% de glycérine végétale et 10% d'eau ! Il existe aussi un mélange PG/VG avec PG > 80% et VG < 20% !

Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont trop visqueux et trop coloré ! C'est l'idéal pour détruire très vite les résistances des clearomizers "grand public" ! :lol:

J'ai testé et perso je les trouve totalement infectes et invapable ! :shock:
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Avatar du membre
roroserieu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 08:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartomiseur rechargeable e-liquide fonctionnant sur batterie 510 (la vapoteuse)
Tans 510 (la vapoteuse)
BE-FREE Cartomiseur jetable
Localisation : SEINE ET MARNE (77)
Genre : Homme
Âge : 73

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par roroserieu » mer. 5 févr. 2014, 01:00

Affirmatif chez eux j'ai commandé goût Fraise, la fraise elle est que sur l'étiquette dégueulasse à vapoter...
A par la vapeur c'est tout ce qu'il y a!!!
Heureusement pas cher, pour finir dans le lavabo...
Image

Image

La tueuse est définitivement morte !!!
Le plaisir de savourer mes propres DIY sans nico...en faisant de la vapeur

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mer. 22 nov. 2017, 03:26

Idem , par contre j'aime bien leur réglisse .

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par Anarckia » mar. 28 nov. 2017, 11:15

J'ai testé le Maryland 16mg, franchement le goût du tabac blond est pas mal reproduit, pas assez de hit selon moi. Ça peut dépanner quand tu es en rade, en tout cas c'est ce que j'ai trouvé de mieux chez les buralistes en jus parce que Nhoss ou Blu c'est niet!!
Carpe Diem
Image

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mar. 28 nov. 2017, 22:14

KiOui76 a écrit :Chez conceptarôme, si tu achètes un flacon de 11 mg, ben, tu as entre zéro et 19 mg dans le flacon ! :lol: Le dosage en 12 mg n'existe pas chez ce producteur ! ;)

Ce sont des liquides composés de 90% de glycérine végétale et 10% d'eau ! Il existe aussi un mélange PG/VG avec PG > 80% et VG < 20% !

Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont trop visqueux et trop coloré ! C'est l'idéal pour détruire très vite les résistances des clearomizers "grand public" ! :lol:

J'ai testé et perso je les trouve totalement infectes et invapable ! :shock:

Bonsoir ou bonjour , ce serait don bien lui le fautif , ce qui fusille mes résistances . D'un autre coté à moins de 3 euros le flacon ... Le mois prochain , je me lance dans le DIY avec juste équilibre 50/50 pour commencer . On va rigoler ... :lol: .

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par Anarckia » mer. 29 nov. 2017, 06:12

BATMAN1 a écrit :
KiOui76 a écrit :Chez conceptarôme, si tu achètes un flacon de 11 mg, ben, tu as entre zéro et 19 mg dans le flacon ! :lol: Le dosage en 12 mg n'existe pas chez ce producteur ! ;)

Ce sont des liquides composés de 90% de glycérine végétale et 10% d'eau ! Il existe aussi un mélange PG/VG avec PG > 80% et VG < 20% !

Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont trop visqueux et trop coloré ! C'est l'idéal pour détruire très vite les résistances des clearomizers "grand public" ! :lol:

J'ai testé et perso je les trouve totalement infectes et invapable ! :shock:

Bonsoir ou bonjour , ce serait don bien lui le fautif , ce qui fusille mes résistances . D'un autre coté à moins de 3 euros le flacon ... Le mois prochain , je me lance dans le DIY avec juste équilibre 50/50 pour commencer . On va rigoler ... :lol: .
De même, je m'y mais la semaine prochaine, le prix de certains liquides coûte aussi chers que les clopes. Sinon pour reparler de ConceptArome, effectivement il y a des packs de 3 fioles de 10ml pour 9€ chez certains buralistes.
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par geraldino » mer. 29 nov. 2017, 10:25

sauf qu'un flacon de e-liquide à 6€ va durer 3-4 jours pour un vapoteur moyen alors qu'un paquet de clopes à 7€, il ne dure pas la journée. Le gain de la vape par rapport à la clope est d'un ratio de 3 ou 4 sur le long terme.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »