Autour des marquesReview liquides Good Life Vapor

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
sebastienbz
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3822
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ça dépend de mon humeur ;-)
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par sebastienbz » ven. 26 mai 2017, 16:26

HAPPY MEMORIAL DAY!
Use the code MEMORIAL30 to receive 30% off ALL juice and sample packs at GoodLifeVapor.com! The sale lasts until Sunday evening at midnight EST.

For local customers, all Good Life Vapor retail locations in Albany, Northwest Albany and Americus will be offering 30% off STOREWIDE on Saturday only!
Blog, newsletter et magazine : http://www.vapyou.com

Image

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par Borisfr » lun. 3 juil. 2017, 14:56

Comment avez-vous fait avec la nécessité de verifier son age ? Les cartes d'identité françaises ou les passeports sont acceptés ?

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par CruelBaiter » lun. 3 juil. 2017, 15:42

Si tu as déjà un compte tu as juste à mettre ton nom ton prénom ta date de naissance et pays, sans compte je ne sais pas ?

Avatar du membre
sebastienbz
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3822
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ça dépend de mon humeur ;-)
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par sebastienbz » lun. 3 juil. 2017, 17:17

FIREWORKS30 pour 30% de réduction jusqu'au 5 juillet.

J'ai fait ma "petite" commande ;-)
Blog, newsletter et magazine : http://www.vapyou.com

Image

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par Borisfr » lun. 3 juil. 2017, 20:17

Non malheureusement, je n'avais jamais créé de compte chez eux. Je vais essayer mon passeport, ça marchera peut-être.

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par Borisfr » mar. 4 juil. 2017, 04:55

En fait il n'y a aucune vérification d'âge si c'est un envoi international. Je voulais l'envoyer à ma soeur qui est sur place, mais bon, 18$ de frais de port c'est raisonnable. J'obtiens 0,3 € par ml soit les 10ml à 3€... Pour de super liquides et qui ont été testé en laboratoire !

tecoxe
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Gus Lord, Gus Polish Télescopique, Nemesis, 4nine
- Kayfun, Taifun, Storm A, Origen Dripper, Kraken, Fogger v4

En ce moment c'est Gus Lord + Origen Dripper
Genre : Homme

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par tecoxe » mar. 4 juil. 2017, 13:43

Il me semble que les frais de ports son offerts si tu dépasses les 50$.

Ca fait longtemps que je n'ai pas faite de commande chez eux, ça passe toujours la douane française sans soucis avec des flacons de plus de 10ml ?

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par CruelBaiter » mar. 4 juil. 2017, 14:42

Non c’est fini les frais de ports ne sont plus offerts au dessus de 50$. Et pas de problème pour les gros flacons, je ne commande que du 120 ml et jamais de problèmes, pour l'instant..

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par Borisfr » mar. 4 juil. 2017, 17:56

Les frais de port sont offerts mais sur les US.
Pour l'import de flacon de plus de 10ml, c'est la distribution qui est interdite pas la possession.

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par JacLaffite » dim. 17 sept. 2017, 22:41

JacLaffite a écrit :Non, désolé, maintenant je ne vape plus que du DIY. Trop chers, les liquides tout prêts. J'espère qu'un jour ils feront des concentrés chez GLV...
Cochon qui s'en dédit, j'ai refait une commande à -30% et je suis en train de tester tout ça :

- Highest Five: C'est du High Five avec un peu de caramel, et ça lui donne du coffre et une saveur hyper agréable. Le caramel est subtil et n'a pas le goût de pied qu'on trouve sur certains jus caramélisés GLV. Si vous aimez l'original, foncez.

- Deadliest Sin: J'ai jamais été hyper fan de l'original. Et c'est le même, en un peu plus crémeux. Ca tire presque sur le PB sin (sans beurre de cacahuète). Bon là aussi si vous aimez l'original, vous pouvez y aller.

- HYP KNG: Saveur key lime pie, tarte au citron vert, spécialité de Floride. Réussi. Pas de goût parasite. La saveur est assez puissante.

- Passion Tea: Un peu particulier, on dirait un mélange d'Ice Tea et d'Oasis. Mais c'est pas mauvais, c'est bien fruité.

- Crusher: Liquide à l'orange bizarre. Très chimique. On dirait du Tang, un peu (pour les vieux)

- Blue Alice: "A light Blueberry Kiwi Creamy Custard" oui, ça y ressemble, c'est très léger en saveur, plutôt naturel, et donc pas écoeurant.

- Red Queen: Ca sent le cookie et les fruits. Bel équilibre sucre / acidité, mais je trouve qu'il y a un arrière-goût indeterminé pas terrible.

- Gimme S'More: Chocolat au lait, chamallow et graham cracker. Le chocolat est vraiment pas mal du tout. Le reste ne se ressent pas vraiment mais adoucit l'ensemble. Agréablement surpris, je m'attendais à un truc assez commun.

- Seriously Nutty: Céréales Honey Nut Cheerios. Je sais pas si ça existe chez nous cette version. Saveur plutôt subtile.

- Turkish Smoke: Jus tabac plutôt herbal et épicé... J'aime plus du tout ça, décidément.

Bilan des tests : je retiendrai surtout Highest Five, Blue Alice et Gimme S'More.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »