Autour des marquesReview liquides Good Life Vapor

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Review liquides Good Life Vapor

Message par niocman » sam. 22 déc. 2012, 15:57

Retour rapide sur quelques liquides de chez Good Life Vapor http://www.goodlifevapor.com/
Après une recherche infructueuse pour trouver du Pluid dispo, j'ai vu que ce site proposait aussi un liquide Absinthe qui selon les retours était assez proche (voir meilleur pour certains) que le fameux liquide de Mad Murdock. Je décide donc de commander leur Magic Fairy ainsi qu'un sample pack de 4 liquides en me fiant finalement plus aux descriptions qu'à mes gouts du moment. Envie de changer un peu de mes liquides tabacs... l'expérience fut décoiffante :mrgreen:

Les prix pratiqués sont plutôt raisonnables : 10 ml = 6$ / 30 ml = 15$ et 60 = 25$.
2 sample packs sont dispo : 4x10 ml pour 20$ ou 4x30 ml pour 50$. Pour les FDP j'en ai eu pour 17$ pour 70 ml.
Mix de base 70/30; on peut demander d'ajuster avec ses proportions mais sans aller jusqu'au 100 % VG. Le max devant-être 50/50 (à vérifier).
Vapeur nickel et hit correct en 12 (un peu light à mon gout).

clique :
Image

Magic Fairy : Leur fée verte est en effet assez proche du Pluid, avec la même couleur caractéristique vert fluo (possibilité de commander aussi sans ce colorant) et un peu moins surdosée donc moins écoeurante. En bouche c'est assez détonnant la 1ere fois : une explosion de saveurs, rafraichissantes et déroutantes à la fois. On sent bien les notes d'anis au début (voir de réglisse) puis les agrumes, pas désagréable. N'étant pas fan des liquides fruités en encore moins de arômes acides je trouve finalement ce liquide bien équilibré et original à souhait. Parfait pour se faire péter les papilles.

Orange Tac : le nom est équivoque et on retrouve sans surprise le bon gout des petites pilules oranges, sucrées et acidulées. Très agréable ponctuellement sans pour autant être transcendant.

Sarsaparilla : celui-là aussi il m'a bien surpris, c'est sensé être une sorte de liquide "Root Beer". Comme je n'y ai jamais gouté je ne pourrais vous dire si ça s'en approche ou pas mais le résultat est pétillant en bouche, une sorte de limonade/cola indescriptible. Assez fun et orginal.

Zombie Blood : Excellent liquide mais difficile à décrire. Bien complexe, fruité et relevé par une trèèès légère note fraiche (menthe). j'ai identifié la cerise à coup sur mais je sèche sur les autres. Ce sang de zombie mérite vraiment un test.

Hooligan : leur recette du RY4. Bien lourd en bouche, comme attendu on sent bien le caramel et quelques discrètes notes de vanille. J'ai plus l'impression de vaper de la confiture de lait chaude, dégoulinante de la casserole. Ce n'est pas le côté sucré mais plutôt crémeux qui ressort de ce liquide. Bien équilibré pourtant car je ne suis pas du tout fan des liquides crémeux et encore une fois bien déroutant au début mais avec un gout de reviens-y.

Les recettes sont originales et ont toutes un petit quelque chose de spécial. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrer en découvrant des liquides. Ca explose dans tout les sens en bouche. Ils sont vraiment récréatifs et uniques. Bien dosés dans l'ensemble.
Pour la plupart je n'en ferais pas des All day vape car trop besoin de mes liquides tabacs qui envoient mais 2 d'entre valent le détour à mon gout : le Magic Fairy et le Zombie Blood.
La prochaine fois j'en testerai d'autres en espérant y retrouver le même plaisir. Si vous êtes amateur de liquides sucrés ou fruités cette gamme mérite un test ;)
Image

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par guillaume59270 » sam. 22 déc. 2012, 16:27

Merci pour cette review. Niveau frais de port y en a pour cher ?
Image

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par niocman » sam. 22 déc. 2012, 17:02

Pour les FDP j'en ai eu pour 17$ pour 70 ml. Faudra que je pose la question car sur le site je viens de voir : "International - Priority - $10 flat rate". Peut-être que ce n'était pas encore le cas quand j'ai commandé ;)
Image

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par guillaume59270 » sam. 22 déc. 2012, 20:04

Ouaip bizarre qu'ils t'ont fait payer 17 si c'est marqué 10$.... J'essayerais de tester le zombie blood à l'occaz. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par badaboom88 » sam. 22 déc. 2012, 21:18

je viens de passer commande tu m'as fait envie avec ta review
60 ml de magic fairy, j'espère ne pas être déçu
10ml de zombie blood
10ml de sour monster

pour les FDP il y avait que le choix de l'international a 10$
Image

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par niocman » sam. 22 déc. 2012, 21:28

Bon bah jme suis fait avoir :D j'ai commandé ya un mois avant qu'ils ne proposent cette option (j'espère... mais il me semble en effet qu'ils ont mis leurs prix à jour ya pas longtemps avec les 60 ml à 25$).
Tu me diras pour la magic fairy, à mon avis ou aime ou on déteste, pas de demi-mesure avec celui-là ;)
Image

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par badaboom88 » sam. 22 déc. 2012, 23:11

je manquerai pas de donner mon avis
j'ai pris le risque de prendre 60ml d'un coup car j'adore l'arôme absinthe (en rajoutant de l'anis et réglisse), si ça ressemble même de loin au pluid ça devrait le faire
Image

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par niocman » mer. 26 déc. 2012, 13:29

Pour ceux qui veulent tester sans se ruiner ;)
"Ok my friends, the sale is now live!! 25% from right now until Saturday night! Use code "AFTERXMAS25" to receive 25% at checkout!!"
Image

Avatar du membre
royalshadow
Cirrus
Cirrus
Messages : 1552
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T manuelles (650 / 900 /1100) stardusts et DCT
Vamo et Eternity
Localisation : bas de l'oise (quasi 27/76)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par royalshadow » mer. 26 déc. 2012, 15:42

zut ! je viens de passer une commande et j'ai oublié le code réduc Image
Image
pour l'instant 1800 € de matos et 796 € de liquides Image

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Review liquides Good Life Vapor

Message par niocman » mer. 26 déc. 2012, 15:47

Envoie vite un message, tu auras peut-être droit à un petit quelque chose...
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »