Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » mer. 6 déc. 2017, 17:38

Pour faire un essaie j'ai commandé un sampler pack chez NET.
[Pipe Sampler 1:Rum Rebellion]
[Pipe Sampler 2:Balkan]
[Pipe Sampler 3:Black Cavendish

Je verrais bien ce que cela vaut. :D Livraison par USPS Frais $ 21.85. Ce port n'est pas donné. :ugeek:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par gpb » mer. 6 déc. 2017, 18:14

Curieux de ton retour sur les NET.

J'ai également un panier en attente de validation chez eux, mais je n'ai pas réussi à le réduire et je suis a un total de 200$. :roll:
Comme j'ai déjà passablement d'arômes a tester en ce moment, j'ai mis ça en attente.
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 18:35

izkolouk a écrit :LLC = Limited Liability Company = SaRL en francais...
Good to know, thanks for the intel!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 18:45

Viggo a écrit :
eric5037 a écrit :
gpb a écrit :Certes, mais les NET LLC sont 2x moins chers que les Black Note.
Donc on rentre vite dans ses frais pour une commande aux USA avec 25$ de frais de port.
moi je crois que les blacknotes sont du pur marketing. le prix ne provient pas de l'imputation de ces coût mais bien de ce que quelqu'un est prêt à payer pour quelque chose d'une certain qualité: prix psychologique.

ça veut dire quoi LLC?
Sans doute pour des raisons de pure marketing, leurts liquides sont très bien fait et excellents. :mrgreen:

LLC = Limited Liability Company, Sarl ou en Allemand GmbH. :D Peu de capital en propre.

Amicalement
ouin, je suis loin d'en être sûr. tu sais, j'ai étudié cette saleté de marketing et je sais à peu près de quoi je parle!

on sait jamais ce qui est fait de l'intérieur sauf si on bosse dedans et encore... j'ai une vidéo de comment une entreprise faisait ses liquides et bon bah c'était pas vraiment jojo. de l'exterieur on dirait des chirurgiens et puis quand tu est dedans: ça y va a la perceuse pour mélanger les liquides, ça utilise une technique ou deux pour mesurer le taux de nicotine et ça sous-traite les services d'un laboratoire puisque clairement eux ne le sont pas et n'en ont heureusement pas la prétention.

allez, allez, dans le meilleur des cas, ils achètent des feuilles de tabac séchées, le font macérer pendant 4-6-8 semaines puis appliquent quelques techniques de filtre en terminant a 5 ou 2 microns.

disons donc que si le prix est élevé, c'est parce que c'est artisanal!

1$ le ml, c'est 150$ par mois, je préfère encore vaper mas base mais bon avec house of liquid si je coupe le 20 mg en 3, je peux me le permettre pour 35euros par mois, ça reste acceptable.

faut voir que dans mon cas particulier, je peux vaper absolument quand je veux! ça augmente peut-être la consommation (5ml/jour mais je fume encore 10-12 clopes sans filtre par jour!)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 18:53

gpb a écrit :Pour en remettre une dernière couche sur les NET d'Alice in Vapeland, je me permets, avec son accord, de citer une partie des échanges que j'ai eu en MP avec TellMeMore.
Ce cher TellMeMore, bien que son avis n'engage que lui, a tester un bon nombre de NET et à l'air de savoir de quoi il parle.
TellMeMore a écrit : Je les vape en simultané depuis 1 heure. J’étais assez dubitatif sur ces Net car Alice in Vapeland est inconnu dans les tabacs et encore moins dans les extraits de tabacs, je me disais qu’au mieux ce serait une pale copie de Naturally-Extracted-Tobacco LLC.

Et bien pas du tout, je les trouve vraiment extra tous les deux. Tu as trouvé 2 grosses pépites. Je les situe tout en haut des NET que j’ai tapé jusqu’à present. Pour moi bien meilleurs dans leur équivalents que les Black Note et même NET.com

Avec ces deux tu n’as pas à courir à la recherche de nouveaux NET.

J’étais très surpris par leur couleur marron foncé, caractéristique du Latakia, je m’attendais à un blond pale pour le Virginia et à un blond plus doré pour le burley.

J’ai eu du mal à les doser, 5% on en a déjà discuté me paraissant très faible. Bon je les ai dosé finalement à 3%, j’ai bien compris qu’ils devaient être hyper concentrés à cause de leur couleur, je pense qu’à l’avenir 1% ou 2% me suffiront.

Le Burley utilise ici (il existe plusieurs variétés) n’est pas celui qu’on connait sous cette appellation pour les NET, qui est séché à l’air et qui est relativement clair, celui-ci est un Kentucky Fire-Cured (Burley fumé au bois de chêne). Quand on le vape on sent immédiatement ce côté fumé et boisé, il a un goût beaucoup plus prononcé avec cette méthode de séchage.
Pour moi c’est le meilleur KFC que j’ai vapé car il n’est pas sec comme ceux testés jusqu’à présent , il a même un côté sucré naturel qui me plait beaucoup.

Le Virginia est magnifique, je l’adore et je pourrais le vaper plus longtemps que le Kentucky car plus subtil et plus neutre. Il a son caractère bien trempé, ça change des Virginia qui sont pour la plupart fadasses (Black Note par ex).
j'avoue que tu marques pas mal de points. TellMeMore est sans un Mr NET par excellent donc son message est important.

Il vaut effectivement mieux acheter de l'hyper concentré que des produits directement vapables. moi, pour l'instant, mon graal consiste à couper mes HOL en 2 ou 3 soit les utiliser comme arôme à 33% ou 50% donc c'est plus ou moins utiliser un liquide commercial comme arôme mais bien evidemment à un % élevé.

va falloir que je réfléchisse.

j'en profite pour savoir ce que vous pensez du cigarrillos de hol. moi, c'est celui que je préfère. le guevara aussi et les autres ça crade les résistances.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » mer. 6 déc. 2017, 19:02

eric5037 a écrit :
Viggo a écrit :
eric5037 a écrit :
gpb a écrit :Certes, mais les NET LLC sont 2x moins chers que les Black Note.
Donc on rentre vite dans ses frais pour une commande aux USA avec 25$ de frais de port.
moi je crois que les blacknotes sont du pur marketing. le prix ne provient pas de l'imputation de ces coût mais bien de ce que quelqu'un est prêt à payer pour quelque chose d'une certain qualité: prix psychologique.

ça veut dire quoi LLC?
Sans doute pour des raisons de pure marketing, leurts liquides sont très bien fait et excellents. :mrgreen:

LLC = Limited Liability Company, Sarl ou en Allemand GmbH. :D Peu de capital en propre.

Amicalement
ouin, je suis loin d'en être sûr. tu sais, j'ai étudié cette saleté de marketing et je sais à peu près de quoi je parle!

on sait jamais ce qui est fait de l'intérieur sauf si on bosse dedans et encore... j'ai une vidéo de comment une entreprise faisait ses liquides et bon bah c'était pas vraiment jojo. de l'exterieur on dirait des chirurgiens et puis quand tu est dedans: ça y va a la perceuse pour mélanger les liquides, ça utilise une technique ou deux pour mesurer le taux de nicotine et ça sous-traite les services d'un laboratoire puisque clairement eux ne le sont pas et n'en ont heureusement pas la prétention.

allez, allez, dans le meilleur des cas, ils achètent des feuilles de tabac séchées, le font macérer pendant 4-6-8 semaines puis appliquent quelques techniques de filtre en terminant a 5 ou 2 microns.

disons donc que si le prix est élevé, c'est parce que c'est artisanal!

1$ le ml, c'est 150$ par mois, je préfère encore vaper mas base mais bon avec house of liquid si je coupe le 20 mg en 3, je peux me le permettre pour 35euros par mois, ça reste acceptable.

faut voir que dans mon cas particulier, je peux vaper absolument quand je veux! ça augmente peut-être la consommation (5ml/jour mais je fume encore 10-12 clopes sans filtre par jour!)
Ceci m'interpelle:
ouin, je suis loin d'en être sûr. tu sais, j'ai étudié cette saleté de marketing et je sais à peu près de quoi je parle!
..et mol je travaillais dans ce domaine. Au niveau international. :D

Amiclement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par gpb » mer. 6 déc. 2017, 20:14

Ben moi je ne bosse pas du tout dans ce milieu. :D
... mais, je pense que ça n'est pas incompatible de faire un bon liquide et du bon marketing.
En revanche, je reste persuadé que le prix final est d'avantage determiné par les choix marketing que par le coût réèl de production du produit lui-même.

@eric5037
A l'époque lointaine ou je vapais les HOL, mes préférés étaient le Guevara et le Puros.
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 22:38

le guevara salit pas trop mais le puros il salit grave quand même!!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 04:37

gpb a écrit :Curieux de ton retour sur les NET.

J'ai également un panier en attente de validation chez eux, mais je n'ai pas réussi à le réduire et je suis a un total de 200$. :roll:
Comme j'ai déjà passablement d'arômes a tester en ce moment, j'ai mis ça en attente.
j'adore le concept de wishlist: je viens de me prendre 3 ferraris mais j'ai pas encore validé, mouhahahhahahaha

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 04:51

gpb a écrit :Pour en remettre une dernière couche sur les NET d'Alice in Vapeland, je me permets, avec son accord, de citer une partie des échanges que j'ai eu en MP avec TellMeMore.
Ce cher TellMeMore, bien que son avis n'engage que lui, a tester un bon nombre de NET et à l'air de savoir de quoi il parle.
TellMeMore a écrit : Je les vape en simultané depuis 1 heure. J’étais assez dubitatif sur ces Net car Alice in Vapeland est inconnu dans les tabacs et encore moins dans les extraits de tabacs, je me disais qu’au mieux ce serait une pale copie de Naturally-Extracted-Tobacco LLC.

Et bien pas du tout, je les trouve vraiment extra tous les deux. Tu as trouvé 2 grosses pépites. Je les situe tout en haut des NET que j’ai tapé jusqu’à present. Pour moi bien meilleurs dans leur équivalents que les Black Note et même NET.com

Avec ces deux tu n’as pas à courir à la recherche de nouveaux NET.

J’étais très surpris par leur couleur marron foncé, caractéristique du Latakia, je m’attendais à un blond pale pour le Virginia et à un blond plus doré pour le burley.

J’ai eu du mal à les doser, 5% on en a déjà discuté me paraissant très faible. Bon je les ai dosé finalement à 3%, j’ai bien compris qu’ils devaient être hyper concentrés à cause de leur couleur, je pense qu’à l’avenir 1% ou 2% me suffiront.

Le Burley utilise ici (il existe plusieurs variétés) n’est pas celui qu’on connait sous cette appellation pour les NET, qui est séché à l’air et qui est relativement clair, celui-ci est un Kentucky Fire-Cured (Burley fumé au bois de chêne). Quand on le vape on sent immédiatement ce côté fumé et boisé, il a un goût beaucoup plus prononcé avec cette méthode de séchage.
Pour moi c’est le meilleur KFC que j’ai vapé car il n’est pas sec comme ceux testés jusqu’à présent , il a même un côté sucré naturel qui me plait beaucoup.

Le Virginia est magnifique, je l’adore et je pourrais le vaper plus longtemps que le Kentucky car plus subtil et plus neutre. Il a son caractère bien trempé, ça change des Virginia qui sont pour la plupart fadasses (Black Note par ex).
Il est encore dans le coin TellMeMore? j'ai bien envie de lui envoyer un message privé voir ce qu'il me dit. pour moi il est clair que je vape du macérât mais si en plus le résultat peut être bluffant avec du concentré à 3% (et effectivement ils indiquent 2.5-5%), je suis preneur car moins cher pour bon résultat.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »