Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
spook
Cirrus
Cirrus
Messages : 1357
Enregistré le : mar. 28 août 2012, 13:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca addict
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par spook » dim. 11 févr. 2018, 18:35

Salut les addicts, plus de cigarillos en stock sur le site officiel, une idée d'où il y en aurait ? Eventuellement de l'Eden.
Merci !
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » dim. 11 févr. 2018, 19:56

spook a écrit :Salut les addicts, plus de cigarillos en stock sur le site officiel, une idée d'où il y en aurait ? Eventuellement de l'Eden.
Merci !
Regarde ici:
https://www.vapoclope.fr/64-e-liquide-el-toro

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
spook
Cirrus
Cirrus
Messages : 1357
Enregistré le : mar. 28 août 2012, 13:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca addict
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par spook » dim. 11 févr. 2018, 20:58

Merci mais y a plus :(
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 21 févr. 2018, 10:50

pour ceux qui tremblent de voir "house of liquid" toujours en manque de stock:
http://absolutetoro.com/

direct du fabricant, no middleman comme dit son créateur et fabricant, georgio.

bonne nouvelle pour ma part!

Avatar du membre
esmoke02
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : AEGIS Geek Vape 201748 + Melo 4 (0.3 ohms preference pour les EC et pas les EC2) + Nautilus 1 (0.7 ohm) - Nautilus 2 (0.7 ohm) , ELLO( j'utilise - trop fort pour moi)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par esmoke02 » mer. 21 févr. 2018, 19:04

Viggo a écrit :
esmoke02 a écrit :Ca fait un moment que je n'avais pas vapoter du El Toro. Et puis dans ma préparation pour mon Melo 3 (inhalation directe) (50/50 6mg) je me suis dit tiens je vais mettre quelque goutte d'un vieux flacons de Puros et Wow, j'avais pas vapoté de vrai liquide tabac depuis au moins 2 ans. Juste quelques gouttes et je ressentais l'effet puros, un truc super relaxant ! Du coup j'ai retrouvé un flacon de brasillerios, j'ai mis 40 goutte de liquide dans un flacon de 30 ml de base 50/50 comme si c'était de l'arome et la révélation en gros comme c'est un liquide "naturel" j'ai l'impression que quelques gouttes suffisent pour amener un gout el toro de moyen à fort !
Je vous invite à le faire aussi si ils vous en restent ça vaut le détour ! Le seul truc c'est que je sais pas combien de temps les resistance eleaf EC 2 en l'occurrence vont tenir avec ce liquide mais je pense que ca devrait aller vu que j'ai mis que 40 gouttes pour 30 ml. ;-)
Sauf qu'il n'y a pour ainsi dire pratiquement plus de revendeurs ayant des liquides de HOL. Les liquides comme Virgina, Perrique, etc. disparu. Cela ressemble joliment à ceci: Un jour HOL, Nottingham va mettre la clé sous le paillasson. :D

Amicalement
C'est dommage pour les autres j'avais arreté avec ça, ça aide vraiement pour le passage quand est accroc. Ce que j'adorai par dessus tout c'est les cigares electronique prefabriqué PUROS très cher mais le rendu était unique je m'en étais pris un pack tellement j'étais fan c'était mon petit cadeau pour avoir arreter de fumer, la ils n'en produisent plus c'est trop triste. Si quelqu'un a des cigares electronique puros tout neuf je suis très preneur ;-)
5 ans de vapote soit 36000 tueuses évitées :P

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mer. 21 févr. 2018, 21:45

je remet le message juste précédent au tien: "el toro cigarillos" existe toujours et plus question de ne pas avoir de stock comme chez hol. hol n'est donc pas le fabricant mais un distributeur exclusif jusqu'à une certaine époque (georgio, le créateur, the maker, m'a dit que c'était fini pour hol et qu'il n'allait plus les réapprovisionner).

pour ceux qui tremblent de voir "house of liquid" toujours en manque de stock:
http://absolutetoro.com/

direct du fabricant, no middleman comme dit son créateur et fabricant, georgio.

bonne nouvelle pour ma part!

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par sunnshine » mer. 21 févr. 2018, 23:49

Le problème est qu'ils ne livrent pas en France

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par gpb » jeu. 22 févr. 2018, 17:35

Effectivement selon leur site :

"We are sincerely sorry but due to TPD restrictions, we are not allowed to ship to countries that do not allow Cross Border Sales.
Currently we can only ship to the countries further bellow.
More counties will be added to the list as our Cross Border Sales applications get granted by the country corresponding authorities
The list of countries that we are currently permitted to ship to: Europe

UK
Belarus
Iceland
Moldova
Norway
Turkey
Ukrain

Je les ai cependant contacté et ils sont ok pour les livraisons en Suisse, car pas concerné par la TPD.
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 22 févr. 2018, 22:28

sunnshine a écrit :Le problème est qu'ils ne livrent pas en France
mafia oblige.

pm moi et je te dis où acheter ça en france. je suis même étonné que ça marche pas pour le france. je les croyais moins mafieux qu'en france, bah non!! same shit, bro!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 22 févr. 2018, 22:31

gpb a écrit :Effectivement selon leur site :

"We are sincerely sorry but due to TPD restrictions, we are not allowed to ship to countries that do not allow Cross Border Sales.
Currently we can only ship to the countries further bellow.
More counties will be added to the list as our Cross Border Sales applications get granted by the country corresponding authorities
The list of countries that we are currently permitted to ship to: Europe

UK
Belarus
Iceland
Moldova
Norway
Turkey
Ukrain

Je les ai cependant contacté et ils sont ok pour les livraisons en Suisse, car pas concerné par la TPD.
il aurait donc dû rajouter la suisse!

ce qui m'amuse c'est que certains revendeurs français viennent d'acheter. vous comprenez ça comment?

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »