Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par gpb » jeu. 7 déc. 2017, 08:53

Tu peux essayer de le contacter, mais tout est dit dans le message que j'ai cité :

"Tu as trouvé 2 grosses pépites. Je les situe tout en haut des NET que j’ai tapé jusqu’à present. Pour moi bien meilleurs dans leur équivalents que les Black Note et même NET.com"

"Avec ces deux tu n’as pas à courir à la recherche de nouveaux NET."

"Pour moi c’est le meilleur KFC que j’ai vapé car il n’est pas sec comme ceux testés jusqu’à présent , il a même un côté sucré naturel qui me plait beaucoup."

"Le Virginia est magnifique, je l’adore et je pourrais le vaper plus longtemps que le Kentucky car plus subtil et plus neutre. Il a son caractère bien trempé, ça change des Virginia qui sont pour la plupart fadasses (Black Note par ex)."
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » jeu. 7 déc. 2017, 10:16

Il y a juste une différence entre les liquides Black Note et NET.

Les liquides NET sont obtenus par macération à CHAUD tandis que ceux de Black Note sont macération à FROID ce qui est plus long à faire.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Erlin » jeu. 7 déc. 2017, 13:13

Même si c'est huit semaines vs 48 heures de macération, cela impacte surtout les stocks et une certaine immobilisation financière, mais rien de plus.

On imagine pas un type 24/24 devant ses feuilles en les mélangeant avec amour (et une cuillère en bois)...

Le marketing est très fort pour transformer des faiblesses en force, et des trucs qui ne coutent rien (ex : un délai de fabrication) en quelque chose de monnayable... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 20:28

gpb a écrit :Tu peux essayer de le contacter, mais tout est dit dans le message que j'ai cité :

"Tu as trouvé 2 grosses pépites. Je les situe tout en haut des NET que j’ai tapé jusqu’à present. Pour moi bien meilleurs dans leur équivalents que les Black Note et même NET.com"

"Avec ces deux tu n’as pas à courir à la recherche de nouveaux NET."

"Pour moi c’est le meilleur KFC que j’ai vapé car il n’est pas sec comme ceux testés jusqu’à présent , il a même un côté sucré naturel qui me plait beaucoup."

"Le Virginia est magnifique, je l’adore et je pourrais le vaper plus longtemps que le Kentucky car plus subtil et plus neutre. Il a son caractère bien trempé, ça change des Virginia qui sont pour la plupart fadasses (Black Note par ex)."
c'est pas faux!

je viens de la contacter et il m'a répondu aussi prompt que l'oiseau et a ratifié ce qu'il a dit dans ce message! donc je vais acheter aux states.

avec le code "bark", c'est 15% de reduc, de quoi amortir les fdp. si je savais qu'ils sont excellents ces concentrés, je prend 3 fioles de chaque, soit 6 x 16 = 96 et j'aurai presque le port gratuit depuis les states, mais j'ai un peu peur que ça me plaise pas, j'ose pas trop prendre de risque!!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 20:31

Viggo a écrit :Il y a juste une différence entre les liquides Black Note et NET.

Les liquides NET sont obtenus par macération à CHAUD tandis que ceux de Black Note sont macération à FROID ce qui est plus long à faire.

Amicalement
black note, j'oublie!!!! dès que je gagne au loto, je prend!

la macération a froid suppose plus de stockage, c'est vrai! après effectivement, 2.5 micron, c'est 1 à 2 jours pour filtrer 100 ml, c'est long.

Si vous avez un plan de filtres à 2.5 microns, je suis preneur car mes filtres style mouchoir, c'est la mort des bronches!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 20:36

Erlin a écrit :Même si c'est huit semaines vs 48 heures de macération, cela impacte surtout les stocks et une certaine immobilisation financière, mais rien de plus.

On imagine pas un type 24/24 devant ses feuilles en les mélangeant avec amour (et une cuillère en bois)...

Le marketing est très fort pour transformer des faiblesses en force, et des trucs qui ne coutent rien (ex : un délai de fabrication) en quelque chose de monnayable... :mrgreen:
ça me rappelle un certain DAFO
http://dafo.ipyme.org/

c'est un truc pour mecs aux dents blanches, pas vraiment pour moi!

non, en fait je pense que le mec dort dans l'atelier, c'est pour ça que c'est si cher. soyons clairs, avant internet on pouvait peut-être nous prendre pour des retardés mais maintenant c'est quand même plus difficile pour celui qui se donne la peine de chercher par internet.

j'avoue aimer beaucoup les photos noir et blanc avec les yeux bleus, ça jette (un peu comme la gamine en rouge dans la liste de schindler)

je soupconne même hol de créer parfois quelques ruptures de stock pour créer une certaine anxiété d'achat. why not? ça ne serait qu'un technique de plus du style: "comment j'assure, j'ai réussi à en avoir, comme chui bon, tain, chu trop bon, trop beau, trop intelligent", lol

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par gpb » jeu. 7 déc. 2017, 20:40

Viggo a écrit :Il y a juste une différence entre les liquides Black Note et NET.

Les liquides NET sont obtenus par macération à CHAUD tandis que ceux de Black Note sont macération à FROID ce qui est plus long à faire.

Amicalement
J'ajoute également à ce qu'on dit les copains que le procéssus est peut-être différent et plus long, mais le résultat est-il forcément meilleur ?
Il faudrait un test à l'aveugle d'un même tabac avec les deux différentes méthodes d'extraction pour affirmer que l'une prends l'avantage sur l'autre.
Image

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par sunnshine » jeu. 7 déc. 2017, 23:07

Je vape les liquides HOL depuis 2012 à la manière de Eric5037, dilué pour le cigarrillos, et/ou comme concentrés pour les autres en ajoutant quelques gouttes à mes mélanges (et je fume aussi une dizaine de clopes par jour :roll: ). Le budget est très raisonnable pour un résultat satisfaisant.
J'ai testé un grand nombre d'extraits ou de macérations de tabacs et je n'ai jamais trouvé mieux, à mon goût, que les liquides HOL (j'en ai par contre vapé un paquet de vraiment mauvais, pas mieux que mon tabac mis à tremper dans une base). A force j'ai laissé tombé les achats et je prie chaque jour pour que HOL ne cesse pas de produire.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » ven. 8 déc. 2017, 11:12

sunnshine a écrit :Je vape les liquides HOL depuis 2012 à la manière de Eric5037, dilué pour le cigarrillos, et/ou comme concentrés pour les autres en ajoutant quelques gouttes à mes mélanges (et je fume aussi une dizaine de clopes par jour :roll: ). Le budget est très raisonnable pour un résultat satisfaisant.
J'ai testé un grand nombre d'extraits ou de macérations de tabacs et je n'ai jamais trouvé mieux, à mon goût, que les liquides HOL (j'en ai par contre vapé un paquet de vraiment mauvais, pas mieux que mon tabac mis à tremper dans une base). A force j'ai laissé tombé les achats et je prie chaque jour pour que HOL ne cesse pas de produire.
Hélas chez HOL il n'y a plus grandes choses à acheter. Cela donne l'impression qu'ils vont mettre prochainement la clé sous le paillasson . :geek:
En France il n'y pratiquement plus de revendeurs.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par TellMeMore » ven. 8 déc. 2017, 20:48

Je ne m'attendais pas à vous trouver ici pour parler des Alice :roll:

Lorsque je donne un avis sur un liquide ce n'est évidemment que mon propre ressenti.

Je vois qu'on parle ici des Black Note, personnellement je n'ai jamais accroché mais je reconnais qu'ils sont d'excellente qualité et qu'ils peuvent plaire à beaucoup. Leur prix n'est pas le critère de mon jugement, mais je le trouve indécent.
Viggo a écrit :Il y a juste une différence entre les liquides Black Note et NET.
Les liquides NET sont obtenus par macération à CHAUD tandis que ceux de Black Note sont macération à FROID ce qui est plus long à faire.
Connaissant les deux je ne suis pas totalement d'accord, pour moi la différence essentielle vient surtout du tabac utilisé et du fait que NET.com sont des concentrés, les BN des mixés professionnels. La méthode d'extraction joue mais pas tant que ça. D'ailleurs ils ne se ressemblent pas vraiment niveau goût.
Au début NET.com proposait un choix d'extraction (chaude ou froide) pour tous leur concentrés, je vois aujourd'hui qu'ils ne proposent ce choix que sur une minorité de leur extraits. Entre les deux j'ai toujours préféré la chaude car plus franche et directe, la froide étant plus subtile juste une question de goût ;)

Pour être transparent je poste la réponse faite à Éric en MP sur les Alice.
TellMeMore a écrit :Je place effectivement les Alice tout en haut mais ce n'est que mon goût personnel qui ne sera pas forcément le tien...c'est valable pour tous les liquides, NET y compris. Je n'apprécie pas le Boba's pourtant c'était le liquide qui faisait l'unanimité parmi tous les liquides, mon NET mixé (pas en concentré) préféré eh bien gpb (du forum) le connait et le trouve juste ok sans plus...comme quoi...

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »