Discussions autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Messagepar Viggo » mar. 5 déc. 2017, 19:58

eric5037 a écrit :je suis chaud avec ce site:
https://www.naturally-extracted-tobacco ... spirit.htm

Livraisons depuis les USA ? :?:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mar. 5 déc. 2017, 20:34

On en parle dans ce sujet : viewtopic.php?f=1500&t=205127&start=40

TellMeMore a écrit :https://www.naturally-extracted-tobacco.com/

Ils ont un choix incroyable pour tous les goûts, blondes, bruns, cigares, pipes, hybrides, aromatisés extraits de fruits naturels...

Ceux que j'ai préféré: Analog Blend, Black Burley, Fire-Cured Burley, Red Virginia, Flue-Cured Virginia, Full Zware, Ruins Cigar, Poilu, Minister, RY4 (tRY4.1), Berrys Honey, Stuffed Strawberry, Air Cured BlackBerry Burley, Mango Banana Cavendish.

25 dollars de frais de port.
Image

eric5037
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Messagepar eric5037 » mar. 5 déc. 2017, 23:44

ça fait chero!!! je vais voir si ça en vaut la peine!

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x

Messagepar Viggo » mer. 6 déc. 2017, 10:59

eric5037 a écrit :ça fait chero!!! je vais voir si ça en vaut la peine!

C'est une de raisons que je m'approvisionne en Suisse pour les liquides de Black Note.
Il va avoir en stock la nouvelle gamme V
Ici https://www.vapo-cigarette-electronique ... usa/tabac/

Comme leur dépôt est dans la zone franche (douanière) ils expédient pour la France....par la poste française. :D
Des flacons de 30 ml voir 60 ml.

Amicalement
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mer. 6 déc. 2017, 12:10

Certes, mais les NET LLC sont 2x moins chers que les Black Note.
Donc on rentre vite dans ses frais pour une commande aux USA avec 25$ de frais de port.
Image

eric5037
Douglas
Douglas
Kanger Aerotank V1 & V2
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)

Messagepar eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 13:12

Viggo a écrit :
eric5037 a écrit :ça fait chero!!! je vais voir si ça en vaut la peine!

C'est une de raisons que je m'approvisionne en Suisse pour les liquides de Black Note.
Il va avoir en stock la nouvelle gamme V
Ici https://www.vapo-cigarette-electronique ... usa/tabac/

Comme leur dépôt est dans la zone franche (douanière) ils expédient pour la France....par la poste française. :D
Des flacons de 30 ml voir 60 ml.

Amicalement

merci du plan!

eric5037
Douglas
Douglas
Kanger Aerotank V1 & V2
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30

Messagepar eric5037 » mer. 6 déc. 2017, 13:15

gpb a écrit :Certes, mais les NET LLC sont 2x moins chers que les Black Note.
Donc on rentre vite dans ses frais pour une commande aux USA avec 25$ de frais de port.

moi je crois que les blacknotes sont du pur marketing. le prix ne provient pas de l'imputation de ces coût mais bien de ce que quelqu'un est prêt à payer pour quelque chose d'une certain qualité: prix psychologique.

ça veut dire quoi LLC?

izkolouk
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + v5 mini
squape rs [w+b]
pico [YellowKiss]
veritas
provari p3
Minotore de El Toro, Roswell de Alienvape, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Mr Meringue, Kiberry, Boosted, Looper, Butter Pecan Toffee de Pye....

Messagepar izkolouk » mer. 6 déc. 2017, 13:30

LLC = Limited Liability Company = SaRL en francais...
Image

Viggo
Chêne
Chêne

Messagepar Viggo » mer. 6 déc. 2017, 13:41

eric5037 a écrit :
gpb a écrit :Certes, mais les NET LLC sont 2x moins chers que les Black Note.

moi je crois que les blacknotes sont du pur marketing. le prix ne provient pas de l'imputation de ces coût mais bien de ce que quelqu'un est prêt à payer pour quelque chose d'une certain qualité: prix psychologique.

ça veut dire quoi LLC?

Sans doute pour des raisons de pure marketing, leurts liquides sont très bien fait et excellents. :mrgreen:

LLC = Limited Liability Company, Sarl ou en Allemand GmbH. :D Peu de capital en propre.

Amicalement
Viggo + Pieter

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mer. 6 déc. 2017, 17:01

Pour en remettre une dernière couche sur les NET d'Alice in Vapeland, je me permets, avec son accord, de citer une partie des échanges que j'ai eu en MP avec TellMeMore.
Ce cher TellMeMore, bien que son avis n'engage que lui, a tester un bon nombre de NET et à l'air de savoir de quoi il parle.

TellMeMore a écrit :Je les vape en simultané depuis 1 heure. J’étais assez dubitatif sur ces Net car Alice in Vapeland est inconnu dans les tabacs et encore moins dans les extraits de tabacs, je me disais qu’au mieux ce serait une pale copie de Naturally-Extracted-Tobacco LLC.

Et bien pas du tout, je les trouve vraiment extra tous les deux. Tu as trouvé 2 grosses pépites. Je les situe tout en haut des NET que j’ai tapé jusqu’à present. Pour moi bien meilleurs dans leur équivalents que les Black Note et même NET.com

Avec ces deux tu n’as pas à courir à la recherche de nouveaux NET.

J’étais très surpris par leur couleur marron foncé, caractéristique du Latakia, je m’attendais à un blond pale pour le Virginia et à un blond plus doré pour le burley.

J’ai eu du mal à les doser, 5% on en a déjà discuté me paraissant très faible. Bon je les ai dosé finalement à 3%, j’ai bien compris qu’ils devaient être hyper concentrés à cause de leur couleur, je pense qu’à l’avenir 1% ou 2% me suffiront.

Le Burley utilise ici (il existe plusieurs variétés) n’est pas celui qu’on connait sous cette appellation pour les NET, qui est séché à l’air et qui est relativement clair, celui-ci est un Kentucky Fire-Cured (Burley fumé au bois de chêne). Quand on le vape on sent immédiatement ce côté fumé et boisé, il a un goût beaucoup plus prononcé avec cette méthode de séchage.
Pour moi c’est le meilleur KFC que j’ai vapé car il n’est pas sec comme ceux testés jusqu’à présent , il a même un côté sucré naturel qui me plait beaucoup.

Le Virginia est magnifique, je l’adore et je pourrais le vaper plus longtemps que le Kentucky car plus subtil et plus neutre. Il a son caractère bien trempé, ça change des Virginia qui sont pour la plupart fadasses (Black Note par ex).
Image

Retourner vers « Discussions autour des marques »