Discussions autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
izkolouk
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + v5 mini
squape rs [w+b]
pico [YellowKiss]
veritas
provari p3
Minotore de El Toro, Roswell de Alienvape, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Mr Meringue, Kiberry, Boosted, Looper, Butter Pecan Toffee de Pye....
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Messagepar izkolouk » jeu. 30 nov. 2017, 15:44

je confirme que les black note sont excellents...mais salut le prix !!! 29$ pour 30 ml !!!

mais il vont creer une nouvelle ligne moins chere..

le dernier "tabac" que je vape est le Minotor de Hol.... surement parce qu'il est un peu plus doux.
Image

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

Messagepar Viggo » jeu. 30 nov. 2017, 16:55

izkolouk a écrit :je confirme que les black note sont excellents...mais salut le prix !!! 29$ pour 30 ml !!!

mais il vont creer une nouvelle ligne moins chere..

le dernier "tabac" que je vape est le Minotor de Hol.... surement parce qu'il est un peu plus doux.

Faut espérer que cette nouvelle gamme soit identique. :D Si jamais ce site livre également en France par la poste française, donc les flacons de 30 ml ne devrait pas poser problèmes.
https://www.vapo-cigarette-electronique ... usa/tabac/
Ils sont TOUS sans nicotine, mais il suffit de demander à Mani d'ajouter de la nicotine et il va le faire.
Là c'est de CHF (pas des US$) :D Certains liquidides de Black Note sont à CHF 25.--
HOL: Actuellement il n'y pour ainsi dire plus de revendeurs vendant les liquides. Sur le site c'est également disons le désert. Ils n'ont pour ainsi
plus grandes choses à vendre. Plus de perrique, virginie, guevara. Vont-ils mettre prochainement la clé sous le paillasson ? :mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

eric5037
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Messagepar eric5037 » mar. 5 déc. 2017, 09:09

faudra que j'essaie mais je crois que c'est très cher!!!

de plus, blacknote contient le mot "black" qui indique que ça va plutôt être style tabac brun ou cigarre et je suis assez partant mais par contre pas envie de nettoyer mes résistances tous les 2 mls, vous voyez :-)

tu as vraiment 76 ans? dis donc, ça c'est les yéyés à tes 20 ans, pas vrai? la grande époque de brel et les débuts de ferré...

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mar. 5 déc. 2017, 09:58

Une excellente alternative aux Black Note en nettement moins cher et au moins aussi bon; les deux concentrés NET de Alice in Vapeland.
https://www.aliceinvapeland.com/pure/
Image

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x

Messagepar Viggo » mar. 5 déc. 2017, 13:13

gpb a écrit :Une excellente alternative aux Black Note en nettement moins cher et au moins aussi bon; les deux concentrés NET de Alice in Vapeland.

En es-tu certain ? Les liquides B.N. sont masserés à froid puis un relativement long processus de fabrication. En sus ce n'est pas juste un concentré (DIY) mais un liquide prêt à l'emploi :D

Il y a d'ailleurs disponible à partir du 5.12.2017 une nouvelle ligne de liquides: V Line 30 ML Collection :D Juste légèrement un peu moins cher.
https://www.blacknote.com/store/

Amicalement
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Viggo
Chêne
Chêne

Messagepar Viggo » mar. 5 déc. 2017, 13:16

eric5037 a écrit :faudra que j'essaie mais je crois que c'est très cher!!!

de plus, blacknote contient le mot "black" qui indique que ça va plutôt être style tabac brun ou cigarre et je suis assez partant mais par contre pas envie de nettoyer mes résistances tous les 2 mls, vous voyez :-)

tu as vraiment 76 ans? dis donc, ça c'est les yéyés à tes 20 ans, pas vrai? la grande époque de brel et les débuts de ferré...

Oui et hélas encore atteint sérieusement dans ma santé (cancer en rémission) :D Mais pas à cause que je fumait la pipe...mais par un sympathique virus qui m'apportait ce cadeau superbe pour ma retraite. :shock:

Amicalement
Viggo + Pieter

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mar. 5 déc. 2017, 13:43

Absolument certain qu'ils plaisent aux amateurs de Black Note, non, je n'aurais pas cette prétention.
Par contre je suis absolument certains qu'il s'agit d'excellent NET, que tout amateur de mâcérat devrait au moins les essayer.
Un autre forumeur grand amateur de NET m'a confié en MP qu'il s'agissait pour lui de véritables perles dans le domaine des tabacs.

J'ai bien conscience de la différence entre un concentré DIY et les Black Note pour les avoir testé et acheté.
Le processus de fabrication est peut-être spécifique et mis en avant chez Black Note, (tout comme le packaging et un bon marketing), mais au final c'est pour moi le résulat final qui compte.

... courage pour ton combat contre la maladie.
Image

Viggo
Chêne
Chêne

Messagepar Viggo » mar. 5 déc. 2017, 14:17

gpb a écrit :Absolument certain qu'ils plaisent aux amateurs de Black Note, non, je n'aurais pas cette prétention.
Par contre je suis absolument certains qu'il s'agit d'excellent NET, que tout amateur de mâcérat devrait au moins les essayer.
Un autre forumeur grand amateur de NET m'a confié en MP qu'il s'agissait pour lui de véritables perles dans le domaine des tabacs.

J'ai bien conscience de la différence entre un concentré DIY et les Black Note pour les avoir testé et acheté.
Le processus de fabrication est peut-être spécifique et mis en avant chez Black Note, (tout comme le packaging et un bon marketing), mais au final c'est pour moi le résulat final qui compte.

... courage pour ton combat contre la maladie.

Merci. :D Je me bat depuis 2007 et surtout avec les séquelles de ces interventions musclées (6x chimio, séances rayons) et depuis 2 ans chutes de taux de sodium (sel).
Mais au moins j'arrive à faire des coils sur mes atos. :mrgreen: Juste un peu plus lentement...mais ils fonctionnent.

Amicalement
Viggo + Pieter

eric5037
Douglas
Douglas
Kanger Aerotank V1 & V2
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)

Messagepar eric5037 » mar. 5 déc. 2017, 15:49

gpb a écrit :Une excellente alternative aux Black Note en nettement moins cher et au moins aussi bon; les deux concentrés NET de Alice in Vapeland.

Merci, gbp.

Ca serait pas mal d'essayer de nouveaux trucs.

Les black notes, je les trouve excessivement chers. Le jour où je me fais une banque, je prend :lol:

Ce que j'aime dans ces liens, c'est que ce sont des "extracts" à mélanger avec des liquides faits maison à hauteur si j'ai bien compris de 0.25-5% et ça rabaisse dur le prix de la vapote (en général, je coupe les "cigarillos" de hol soit en divisant par 3 pour les 20 mg soit par 2 pour les 15mg )

eric5037
Douglas
Douglas
Kanger Aerotank V1 & V2
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30

Messagepar eric5037 » mar. 5 déc. 2017, 15:54

Viggo a écrit :

En es-tu certain ? Les liquides B.N. sont masserés à froid puis un relativement long processus de fabrication. En sus ce n'est pas juste un concentré (DIY) mais un liquide prêt à l'emploi :D

Il y a d'ailleurs disponible à partir du 5.12.2017 une nouvelle ligne de liquides: V Line 30 ML Collection :D Juste légèrement un peu moins cher.
https://www.blacknote.com/store/

Amicalement

ouin, bah, je suis pas prêt de leur acheter.

J'aimerais beaucoup une description de ce processus de fabrication!

Retourner vers « Discussions autour des marques »