Autour des marquesconcentrés Sköll Vaping

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

concentrés Sköll Vaping

Message par FabyVap » jeu. 28 déc. 2017, 19:04

Je suis tombé par hasard sur le site de Sköll Vaping (du jus Français), ils n'ont pas un catalogue hyper fourni, beaucoup de custard,
L'avantage c'est qu'on peut commander en 2ml donc juste de quoi faire une petite fiole de 10 ml pour goutter et je trouve ça génial.
En cas de goût non apprécié, ça évite le gaspillage et les dépenses inutiles..

Du coup, j'ai commandé 10 samples le 23 reçu aujourd'hui et déjà en steep bien entendu :D
  • Ägg Surprise
  • Alexïs
  • Dïnaa
  • GrØn Fé
  • GuNgnir
  • Iväar
  • Jëssy Rõck
  • Kerfön
  • La Lïnã
  • Mac Äaron
( :inlove: Oui c'est la vape viking :D )

Alors voilà je n'ai rien trouvé ici sur cette marque... le débat est ouvert!

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: concentrés Sköll Vaping

Message par Case » ven. 29 déc. 2017, 14:31

HS ON
si tu veux des fioles de 2 ml pour tester,tu peux aussi aller chez Liberty Vap, tous les concentrés de toutes les marques vendues sur le site sont disponibles en sample de 2 ml.
HS OFF

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: concentrés Sköll Vaping

Message par FabyVap » ven. 29 déc. 2017, 15:25

Case a écrit :HS ON
si tu veux des fioles de 2 ml pour tester,tu peux aussi aller chez Liberty Vap, tous les concentrés de toutes les marques vendues sur le site sont disponibles en sample de 2 ml.
HS OFF
j'étais à peu près sûr qu'en postant ça, je me verrais lire que ce n'est pas une démarche nouvelle de la part des vendeurs :oops:
Merci de l'avoir fait :lol: ;)

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: concentrés Sköll Vaping

Message par gpb » sam. 30 déc. 2017, 23:49

On en parle ici : http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=203661

Curieux de ton retour ;)
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: concentrés Sköll Vaping

Message par FabyVap » lun. 1 janv. 2018, 13:45

Merci gpb... j'ai cherché comme un manche pour ne pas avoir trouvé ce sujet :lol:

J'ai déjà fait 2 séances de dégustation...
  • 1 avec le site internet en appui pour savoir ce que je goûtais (pas évident avec des noms pareils de s'y retrouver)
  • 1 sans site donc sans trop de repère de ce que je mettais dans le dripper...

En lisant le descro puis en vapant ensuite, le fruit annoncé semble identifiable... suivi d'une impression de se prendre une brique de beurre en pleine bouche seuls 1 ou 2 jus m'ont été agréables mais les steep ne sont pas encore bon... j'espère pas... :? le pire c'est la tarte au citron, on a l'impression de vaper du paic citron :shock:

par contre... en goutant à l'aveugle... j'en ai identifié correctement que 3 je pense... le agg surprise, la lina et le paic cit.. la tarte au citron, pour le reste les arômes ne permettent pas vraiment de dire si on vape une tarte à la mure, un muffin à la myrtille, une tarte à la poire ou un macaron pistache...

bref plutot déçu pour le moment, je garde un mince espoir que le steep fasse son job mais je n'y crois qu'a moitié... d'ailleurs quel dommage que les temps de steep ne soient pas indiqués!

ça me laisse l'impression qu'ils ont juste mis un additif beurre dans des arômes fruités et hop! magie!! ça fait un jus tarte à quelque chose :joker: par contre on n'affiche pas de temps de steep parce qu'il n'y en a pas mais comme tous les goûts sont dans la nature... il y a forcément quelqu'un qui aimera :idea:

Voilà voilà... ha! et bonne année à tous ceux qui me liront :D

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »