Autour des marquesUNICORN Vape : Le Gros Jus !

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Carolus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/
Localisation : Auvergne, proche Clermont Ferrand
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Carolus » lun. 12 févr. 2018, 06:41

Apres un weekend sur ce grand il est super bon, je le vape dans le carnarge et non dans le lapin avec un montage différent. Est ce qu'il y a une incidence e tre les montages dripper à ce point ?
Je me demande même s'il n'est pas meilleur :lol:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par BaalGruf » lun. 12 févr. 2018, 09:09

En tout cas si vous avez un soucis avec la livraison il sont pas chiant chez Unicorn, ma derniere commande il s'étaient trompé d'articles et mon renvoyé les bons le jour meme sans demander de retours ou quoi que ce soit. Service client au poil

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Defes » lun. 12 févr. 2018, 09:24

Carolus a écrit :Apres un weekend sur ce grand il est super bon, je le vape dans le carnarge et non dans le lapin avec un montage différent. Est ce qu'il y a une incidence e tre les montages dripper à ce point ?
Je me demande même s'il n'est pas meilleur Image
Ah cool, ça m'encourage à retesté

Yellowstone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016, 20:31
Genre : Homme

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Yellowstone » lun. 12 févr. 2018, 15:17

BaalGruf a écrit :En tout cas si vous avez un soucis avec la livraison il sont pas chiant chez Unicorn, ma derniere commande il s'étaient trompé d'articles et mon renvoyé les bons le jour meme sans demander de retours ou quoi que ce soit. Service client au poil
Slt
Voici la réponse du S.A.V de la licorne pour ceux qui se posent la question à propos des livraison.
Ils sont super réactifs.
Tchuss ;)


UNICORN :

Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l’acheminement de votre commande. Suite aux intempéries des derniers jours, nous constatons certains retards d’acheminement de la part de la Poste : en effet, des arrêtés préfectoraux ont interdit la circulation des véhicules de la Poste pendant plusieurs jours dans de nombreuses régions.

De plus, le suivi de certains colis indique que ceux-ci ont été livrés, alors que les colis sont bien toujours en cours d’acheminement. Nous sommes en contact direct avec la Poste concernant ce problème, et nous pouvons vous confirmer qu’il s’agit simplement d’une erreur de scan au centre de tri régional de la Poste, et que l’acheminement de votre commande suit bien son cours. Aucune inquiétude à avoir : votre colis vous parviendra dans les jours à venir !

Cordialement et heureuse vape,

Avatar du membre
Carolus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/
Localisation : Auvergne, proche Clermont Ferrand
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: RE: Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Carolus » lun. 12 févr. 2018, 15:54

Defes a écrit :
Carolus a écrit :Apres un weekend sur ce grand il est super bon, je le vape dans le carnarge et non dans le lapin avec un montage différent. Est ce qu'il y a une incidence e tre les montages dripper à ce point ?
Je me demande même s'il n'est pas meilleur Image
Ah cool, ça m'encourage à retesté
Oui ne pas hésiter à modifier dripper et ou montage, je le vape depuis ce matin et très très bon "dans le carnage". Je vais quand même re test sur un lapin ce soir histoire de vérifier. J'ai utilisé le même coton déjà une piste à éliminer pour moi.

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Defes » lun. 12 févr. 2018, 18:43

Du coup je viens d'essayer sur mon wasp nano. C'est mieux, j'ai moins le goût fort qui me gêné mais c'est pas encore ça . Peut-être avec le temps. Et puis il faudrait qu'il aille mieux sur un autre dripper, j'ai du mal avec le wasp maintenant

Avatar du membre
orel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 583
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par orel » mer. 14 févr. 2018, 13:58

Salut les copains!

Le gros jus en promo chez unicorn!!!!!!!!!!!
Orel ;-)

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par BaalGruf » mer. 14 févr. 2018, 13:58

Gros jus en promo a 45€ ;)

Edit: orel trop rapide :lol:

Avatar du membre
Carolus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/
Localisation : Auvergne, proche Clermont Ferrand
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Carolus » mer. 14 févr. 2018, 14:34

Merci pour l'info les gars, hop une petite commande de suite :mrgreen:

Tototor
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs avec des piles eud'dans sur lesquels sont montés des machins fabriqués avec du fil résistif et du coton dans lesquels sont versés des liquides à base glycérine végétale et de bon goût.
Localisation : Tahiti
Genre : Homme
Âge : 48

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Message par Tototor » jeu. 15 févr. 2018, 02:32

Grand jus en test depuis ce matin. Pas mal. A 20w (kayfun V5) je sens au goût un gout de coco dominant en vape, un arrière goût de caramel, qui m'interroge un peu (va-t-il être écoeurant à la longue?). Pas du tout de crème, ce n'est clairement pas un custard. Le caramel ressort plus à plus gros wattage (60 w hadaly). Pas sûr que ça devienne un all day pour moi, mais sympa quand même.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »