Autour des marquesliquide spicyvape

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Steph&Virg76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 06:38
Genre : Femme

Re: liquide spicyvape

Message par Steph&Virg76 » ven. 3 nov. 2017, 18:48

Des retours sur le délais de livraison ? Et niveau goût ?

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » ven. 3 nov. 2017, 20:20

Délais de livraison très correct, commandé mardi, arrivé aux douanes à Roissy hier, après c est au petit bonheur la chance.

Niveau goût, on fera un retour ici quand on aura reçu... J espère qu on pourra faire un premier retour la semaine prochaine ! Mais a 35€ les 5x100ml fdp compris, ça se tente :D

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par ..DrixXx.. » sam. 4 nov. 2017, 01:27

J'ai passé commande également mercredi le prix est tellement attractif, je viendrais faire un retour aussi(que des fruités pour ma part), j'ai vue de bonne review YouTube, j'espère que ça sera bon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 11:17

Colis reçu ce matin :D Une jolie boite noire du nom de la marque, une facture apparente mentionnant une valeur de 20$ pour passer les frais de douane (donc là c'est de la triche comme beaucoup d'autres vendeurs)... il y avait aussi une facture avec mes liquides et les dosages de nicotine, passé quand même ^^

Sinon pas de soucis pour ma commande et les dosages commandés, c'est bien ça ! Encore rien testé, je ferai un retour plus tard ;)

QFASyd
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok AL85 / G-priv / GX350 / VGOD MECH PRO
Pharaoh RDA/RDTA TFV8 /Bigbaby/Baby FujiSon (X2 :D) Vgod Tricktank/RDA Xspring
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par QFASyd » sam. 4 nov. 2017, 11:46

Recu également:

- Passion fruit (très difficile de trouver un bon fruit de la passion...): plutot pas mal, fruit très présent et pas trop chimique. Je ne recommanderais pas cela dit
- Pecan pie: OMG j'adore!!!!!!! Noix de pécans caramélisées
- Berry yogurt: très bon et crémeux!

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 12:09

moi je pleure car j'ai aucun dripper assez neutre pour tester :cry:

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » sam. 4 nov. 2017, 12:32

Je suis à 20 min de Roissy. Et rien reçu.. je suis dégouté
Image

Steph&Virg76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 06:38
Genre : Femme

Re: liquide spicyvape

Message par Steph&Virg76 » sam. 4 nov. 2017, 13:42

Bon je vais donc tenter car mes diy le reviennent assez cher quand je fais un cafe vanille custard amande caramel beurre salé noisettes et tabac plus les additifs... yen a t il un qui ressemble au liquide relax ou la chose ? Moi celui la me coûte cher à reproduire environ 35 euros les 230 ml

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 14:05

Bon je me suis dit qu'il fallait arrêter de pleurer et me prendre en main, j'ai nettoyé et refait une résistance sur mon dripper Origen, un Fused Clapton 0.45 ohm en dragon coil avec du Muscle Cotton, prêt à vaper à 20W :D Les chubby gorilla sont solides, je suis déjà content de pouvoir les garder pour les réutiliser par la suite. Sur les étiquettes, pas les avertissements usuels mais les mentions cochés à la main du taux PG/VG (30, 50, 70, 100VG) et taux de nicotine (de 1.5 à 18).

Je commence avec le Spicy Russian (9mg, 50/50) :

"Spicy Russian is a super blend of vanilla and oranges. This combination made for the vapers who love the real taste of orange combined with a delicious taste of vanilla."

Bon 9mg/ml sur dripper, on le sent sévèrement passer ^^ ça me rappelle furieusement un thé russe orange vanille justement, sans le thè évidemment... L'attaque orange est franche et vient en première. Contrairement à d'autres oranges que j'ai pu gouter celle-ci reste très naturelle et domine agréablement... la vanille est présente en retrait, davantage persistante en fin de bouche et adoucit la force de l'orange. J'ai vraiment l'impression d'avoir le goût de l'orange que j'ai mangé ce matin, j'aime ! Par contre, vanille je la sens pas suffisamment à mon goût, peut-être qu'elle va s'accentuer avec le temps et un peu de steep. Après, c'est peut-être le hit très prononcé sur dripper qui cache un peu le côté vanille. Clairement pour un amateur d'orange, je recommande ! En tout cas, je le vaperai sans problème et même avec plaisir ;)

J'enchaîne avec le Peach Blast (12mg, 50/50, je tousse d'avance) :

"Sweet and smooth vape. Peaches and yogurt blended, Thus creating this juice to be an incredible all day kind of vape."

Je tousse, je tousse, je tousse. Bon, ici on est pas vraiment sur de la pêche et un yaourt mais plus sur un yaourt à la pèche selon moi. Et ca fonctionne bien ! On ressent en premier la pèche qui apporte de la douceur puis le yaourt qui équilibre et apporte un poil d'acidité (à moins que ce soit la nicotine, pas impossible). En fait, on retrouve plus le goût d'un yaourt mais assez fort genre yaourt à la grecque, ça change des arôme yaourt assez tristes... Bon, j'avoue c'est pas ma came avec la pêche mais je suis pas un fan de pêche à la base donc pour celui qui aime, ça vaut le coup de vape. Pas de regret de mon côté, je l'ai pris volontairement en 12mg pour des soirées un peu arrosés où l'envie de cigarette peut se faire entendre, je serai pas vraiment regardant sur l'arôme lui-même :lol:

Je change de résistance car je glisse sur les gourmands, même config de coil et puissance...

Spicy Morning (6mg, 30/70)

"The Spicy Morning is a magnifcent way to start your morning. Combination of roasted pecan and fine latte. Kick off your day with this great morning vape."

Je ne tousse plus. Yummi, typiquement un liquide que je pourrais utiliser le matin, la dominante est sur la pécan mais pas caramélisée, juste torréfié, convaincante et pas écoeurante... C'est doux, un bon mélange avec un côté doux style "latte". Alors initialement, je pensais que c'était café dans ce liquide et non, il n'y a pas la saveur du café mais bien d'un latte, assez laiteux, pas trop crémeux. Le mélange fonctionne néanmoins très bien et la description est on ne peut plus honnête ! Je recommande celui-là, particulièrement pour ceux qui souhaitent vaper du Starbuck's :D

Cookies & Cream (6mg, 30/70)

"Perfect mix of tasty bites cookies with a creamy finish. Smooth and creamy vape."

Un cookie crèmeux, très crémeux... En fait, assez proche des Oreo (plus que des cookies plein de beurre), c'est doux, gourmand à souhait, clairement un all-day ! Un basique mais franchement honnête ;)

Pour finir, le meilleur pour la fin, La crème de la crème (6mg, 50/50)

"One of the most successful e-liquids we have. It tastes like a light vanilla custard with caramelized and slightly burnt sugar taste. Smooth and sweet vape like you never experienced before."

Là j'ai ma vanille et elle est assez légère, pas comme les custard super fat qu'on peut voir un peu partout... C'est une crème vanille, un côté crémeux présent sans être écrasant et une saveur de cassonade que je retrouve derrière ! Très gourmand, très bon, clairement pas une révolution mais qu'il est bon, le cochon !

BILAN

Sur les cinq testés, je n'ai aucune véritable déception... SpicyVape est une boîte Israelienne qui débute dans la vape (lancement début 2017 si j'en crois les traces trouvées sur internet), il me semble. Les goûts proposés ne sont pas là pour révolutionner la vape, ils proposent des choses relativement simples mais bien réalisées et c'est l'essentiel pour moi !

Les prix sont juste imbattables (5*100ml pour 35€ fpdin, moins cher que du DIY), on peut ajuster PG/VG (Kasher, s'il vous plaît :lol: ) et nicotine à souhait et la livraison est très rapide, commandé mardi reçu 3/4 jours plus tard. Autre point que j'apprécie beaucoup, ces liquides ne sont pas surdosés en arôme et pas trop sucrés ce qui est agréable au goût et devrait faire plaisir à nos résistances.

Pour moi, c'est parfait pour du All-Day... bien sûr, on est loin des jus super premium high-end "craque-ton-PEL" mais c'est pas ce que je recherche dans la vape de toute façon. Pour ça, je suis un adepte du DIY depuis mon premier mois de vape et je préfère m'amuser à innover moi-même !

A noter que mes commentaires n'engagent que moi... ils sont bruts et à prendre comme tel car je n'ai pas d'échelle de référence sur les liquides tout fait, j'ai acheté trois flacons seulement en 16 mois de vape :lol:

Je finirai donc par un "Testé et très approuvé" :respect:

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 14:15

Un petit commentaire de plus, je pense que ces liquides ont besoin d'un peu de steep. En effet, je pense qu'ils sont réalisés à la commande pour pouvoir ajuster PG/VG et nicotine en fonction de la demande... Du fait, ils n'ont eu que le temps du voyage pour le steep (mais c'est bien, secouer régulièrement pendant ce temps :D) ce qui peut-être limite pour des liquides complexes et les crémeux !

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »