Autour des marquesliquide spicyvape

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » sam. 4 nov. 2017, 14:19

Merci Tsarkai pour ce retour ultra complet. Une bonne analyse un plaisir à te lire.
Déçu de ne pas les avoir reçus aujourd'hui.
Me.concernant je ferais un retour sur clearo classique. Je ne vape par sur dripper.
Image

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: liquide spicyvape

Message par gpb » sam. 4 nov. 2017, 14:21

QFASyd et Tsarkai

Merci à vous deux pour vos premiers retours !
Image

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 14:32

Avec plaisir... J'ai hâte de lire vos retours ;)

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: liquide spicyvape

Message par yox » sam. 4 nov. 2017, 14:42

Commandé aussi semaine dernière, pour moi c'est:
-Crème de la crème x2
- Pina Colada
- Berry vanilla
- Cherry Custard
Par contre 50 dollars les 500 ml, le prix avait augmenté depuis l'offre 500thanks, un peu déçu mais bon ca fait 45 euros les 500ml, c'est quand même hyper attractif ! Quand je pense que mon twelve monkeys me coûte + de 50 euros les 100ml (c'est ma vape du soir..)
J’aurais aimé qu'il fasse le pistache en liquide prêt à vaper mais il n'est qu'en concentré

L’avantage, c'est qu'on a pris pas mal de jus différents ici , ça permettra d'avoir un retour sur un grand panel de leur catalogue. Commandé mercredi soir pour moi, pas d’évolution au niveau du suivi pour le moment, juste que le colis à été envoyé. Pour les douanes, je croise les doigts...

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 14:47

Pas d’inquiétude Yox, mon colis est encore aux douanes actuellement sur le suivi alors que je l'ai reçu ce matin, ça devrait pas tarder ;)

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » sam. 4 nov. 2017, 17:31

Concernant le steep, c'est bien ce que je pensais, je les ai contacté sur FB sur ce point, voici la réponse : "Yes, they need to step at least 2-3 weeks but you know."

ça va donc encore bonifié :)

Avatar du membre
Mat55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 23:38
Genre : Homme
Âge : 42

Re: liquide spicyvape

Message par Mat55 » sam. 4 nov. 2017, 20:18

Commande dimanche dernier et reçu aussi ce matin:
Fichiers joints
IMG_0206.JPG
IMG_0206.JPG (32.97 Kio) Vu 381 fois
Image

Avatar du membre
Mat55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 23:38
Genre : Homme
Âge : 42

Re: liquide spicyvape

Message par Mat55 » sam. 4 nov. 2017, 20:51

2 jus testés jusqu'à présent sur le Recoil:

Le Spicy Summer : pastèque et menthe,le tout et bien équilibré avec un goût de menthe naturelle assez subtil et une pastèque présente quoiqu'un peu trop en retrait je trouve,mais c pas dérangeant et parfait pour du all day.

Le Cherry Berry : comme son nom l'indique,un mélange de cerise et de baies,et que dire pour cette cerise....Waouu...,en presque 6 ans de vape j'ai rarement vapé ce fruit...,souvent déçu...mais cette dernière et vraiment top je trouve,elle prend clairement le dessus dans ce juice même si on décèle autre chose derrière ( mélange de baies...fruit de bois...)je valide,un excellent fruité!!

Tout mes liquides sont en 3mg de nico et en 30PG/70VG,et un retour prochainement sur les 3 autres en ma possessions,crème de la crème,the dude et le Maple Pancake.

Pour conclure,ces juices ne révolutionne pas le monde de la vape avec les recettes proposées c vrai mais le peu que j'ai goûté jusqu'à présent,y'a rien a dire parfait pour une vape all day avec des arômes de qualité sur ces 2 derniers testées...le tout dans des bottle Gorilla et 500 ml pour 35 euros...marque adopté For me...!!
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » sam. 4 nov. 2017, 21:25

Sympa la.box pour livrer les liquides. C'est pas grand chose.mais toujours le.petit plus qui fait plaisir
Image

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: liquide spicyvape

Message par yox » dim. 5 nov. 2017, 00:48

Content du retour sur la cerise, le peu que j'ai vapé jusque maintenant , j'ai aussi été déçu...Bon je me suis orienté vers le cherry custard mais j’espère que l’arôme cerise est le même !
Et oui c'est vrai que la boite est sympa .

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »