Autour des marquesliquide spicyvape

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » ven. 24 nov. 2017, 23:56

Tu les as laissé en step ?
Image

Avatar du membre
toucantou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013, 14:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bha je compte plus
mais en ce moment c'est les Dvarw DL et MTL
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: liquide spicyvape

Message par toucantou » sam. 25 nov. 2017, 08:16

elfflesh a écrit :Tu les as laissé en step ?
Yes... ca fait bien 3 semaunes que je les chouchoute

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mat55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 23:38
Genre : Homme
Âge : 42

Re: liquide spicyvape

Message par Mat55 » sam. 25 nov. 2017, 11:52

J’ai mis le « The Dude » dans un Mage GTA et ça va c pas trop mal,petite limonade citron vert...bon c pas révolutionnaire comme recette mais ça passe,et j’apprécie cette petite pointe d’acidité du au lime...
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Fabame » lun. 27 nov. 2017, 16:12

certains d'entre vous ont ils pu goûter ces jus après quelques semaines de step ? alors ca dit quoi ?? C'est valable vu le prix ? J'hésite à me faire une commande...

A priori, aux vues des différents avis ca va du passable à la bonne surprise, seule une seule personne les a trouvé degeu
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » lun. 27 nov. 2017, 16:33

Je reste mitigé.
J'ai rajouté du "sweet" dans tous les jus que je ne trouvé pas assez sucré à mon goût. Mais cela est possible lors de la commande de demander un rajout.
Pour le reste il n'y a pas de quoi se taper le cul parterre.
Cela reste vapable mais pas transcendant.
Pour finir au regard du prix je ne me plains pas ...
Image

Avatar du membre
rastamickey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis kalafan
Provari Mini
Panzer Black Hawk
Biomesh Gen 2
Pipeline 18500
Hana Modz
Atos : Taifun GT II / Kayfun 4 / Origen génésis

adhérent aiduce 85
Localisation : Menton
Genre : Homme
Âge : 55

Re: liquide spicyvape

Message par rastamickey » lun. 27 nov. 2017, 17:49

J'avais été assez satisfait de ma première commande passée chez eux , il y a un mois . Comme dit précédemment , pas de quoi se se taper le cul par terre mais vu le prix c'était vapable .
En revanche , j'ai reçu une deuxième commande samedi et j'étais prêt à leur envoyer un mail pour leur demander s'ils n'avaient pas oublier de mettre les arômes dans les bouteilles... Je pratique le diy depuis assez longtemps et on ne peut pas dire que mes jus steep longtemps , ils ne sont peut être pas à maturités , mais ça passe et même très bien .
Donc voilà , à la lecture de vos posts , je vais remettre les bouteilles dans leur boite et les ressortir dans deux semaines , on verra bien .
Image

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: liquide spicyvape

Message par yox » lun. 27 nov. 2017, 20:42

elfflesh a écrit :Je reste mitigé.
J'ai rajouté du "sweet" dans tous les jus que je ne trouvé pas assez sucré à mon goût. Mais cela est possible lors de la commande de demander un rajout.
Pour le reste il n'y a pas de quoi se taper le cul parterre.
Cela reste vapable mais pas transcendant.
Pour finir au regard du prix je ne me plains pas ...
Pareil pour moi, aprés 25 jours de steep, le bilan est assez mitigé...

- Crème de la crème, un gout sucré mais à part ça ? Non pas qu'il soit mauvais à mon gout, mais je le trouve léger en arôme, une vague effluve de cassonade.

- Le cherry custard : J'aime finalement assez le gout de la cerise dans ce liquide, le coté chimique du début s'est estompé avec la maturation , le coté custard est très (trop pour moi) léger et il y a une âpreté à ce liquide, je ne sais pas à quoi cela est du, peut être le coté acidulé que peuvent avoir certaines cerises. Enfin pas mauvais mais manque un peu de douceur je trouve.

- Le berry vanilla, depuis le début , celui que je préfère, le gout de la myrtille est bien retranscrit et la vanille adoucit le tout. On ne sent pas vraiment le gout de la vanille mais elle apporte une douceur et un équilibre à ce liquide

- Pina Colada, celui dont je suis le plus déçu...Un vague gout d'ananas, un encore plus vague gout de coco, et je ne retrouve pas le moins du monde l'onctuosité du fameux cocktail...

D'une façon générale, je trouve ces liquides assez léger en gout. Je pense qu'ils sont plus adaptés pour une vape aux alentours de l'ohm à 15-20 watts. Ils proposent avec chaque liquide un flacon de concentré de la même saveur, je me demande si c'est pas pour ajuster le volume d’arôme en fait ?
Peut être leur faut il encore plus de steep, surtout au cherry custard et crème de la crème, à voir dans le temps...

Pour le prix, ça reste vapable dans l'ensemble. J'en recommanderais peut être a l'occasion d'une promo similaire mais pas au prix fort en tout cas

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par ..DrixXx.. » mer. 29 nov. 2017, 14:28

J'ai reçu ma commande il y a bien 3 semaines, c'est léger en coût et c'est léger en goût également... je n'avais pris que des fruités et même a 3 semaines de steep c'est très léger. Pour ma part je ne pense pas commander à nouveau chez eux car même mes DIY (alors que je suis une vrai quiche en DIY) sont meilleures.

Pour ma part je vais donc continuer avec VapeVandale et du DIY pour dépanner entre 2 commandes.
Bonne vape à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » mer. 29 nov. 2017, 15:22

Je penses que nous sommes nombreux à les trouver un peu light en arome.
Je vais reprendre mes Diy egalement et continuez à acheter des liquides sur les pages de ventes sur facebook. Je ne recommanderais pas chez spicyvape....
Image

mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: liquide spicyvape

Message par mikavape78 » mar. 12 déc. 2017, 20:32

CC je vous rejoins sur ce forum, car j'ai commandé:
NUTTY LATE 50/50
LEMON TART 30/70
CREME DE LA CREME 30/70VG
SPICY MEMORIES 50/50

en esperant avoir du hit (tout en 12mg) et du gout bien gourmand et non tueur de coils, je vape en 0.70 SS+K a 24W
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »