Autour des marquesliquide spicyvape

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: liquide spicyvape

Message par mikavape78 » mer. 20 déc. 2017, 09:31

commande reçu, j'ai commencé par testé le Lemon tart mais en le mettant sur Ammit25 j'ai était surpris par une couleur jaune pâteuse (l'impression d'un jus de fruit mixé épais) Hoppp 0.40 kanthal a 32w je tire 1 barre puis 2 barres et 5mn après.....gerbé direct sur mon carrelage! et j'ai eu l'odeur de cette daube sur mon palais toute la nuit...Première chose faite ce matin LES 400ML a la poubelle, je ne test meme pas les autres, Je suis certain que le pire jus FR est 100 fois meilleur a ces grosses daube, et je suis certain que c'est du faux commentaire pour aguiché sur leurs site, et Hobby one vape que je ne suivrai plus jamais car a cause de lui je viens de jeté 43 euros!!!!!! MAIS COMMENT ON PEUT VENDRE CELA!!! SA AURA LE MERITE DE M'AVOIR BIEN ENERVE!!
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par ..DrixXx.. » mer. 20 déc. 2017, 10:18

mikavape78 a écrit :commande reçu, j'ai commencé par testé le Lemon tart mais en le mettant sur Ammit25 j'ai était surpris par une couleur jaune pâteuse (l'impression d'un jus de fruit mixé épais) Hoppp 0.40 kanthal a 32w je tire 1 barre puis 2 barres et 5mn après.....gerbé direct sur mon carrelage! et j'ai eu l'odeur de cette daube sur mon palais toute la nuit...Première chose faite ce matin LES 400ML a la poubelle, je ne test meme pas les autres, Je suis certain que le pire jus FR est 100 fois meilleur a ces grosses daube, et je suis certain que c'est du faux commentaire pour aguiché sur leurs site, et Hobby one vape que je ne suivrai plus jamais car a cause de lui je viens de jeté 43 euros!!!!!! MAIS COMMENT ON PEUT VENDRE CELA!!! SA AURA LE MERITE DE M'AVOIR BIEN ENERVE!!
Un peu extrême comme commentaire, j'ai moi aussi commander et indiqué que ce n'était pas excellent comme liquide voir même très léger...(je fais mieux en DIY et pourtant je suis bidon).

Mais c'est vapable et a ce prix là c'est encore correct.

Et puis surtout le vaper directement à la livraison était une erreur de ta part, puisque ces liquides sont a laisser maturé avant consommation. ( plusieurs message dans cette discussion vont dans ce sens.

Dommage d'avoir jeté 40balles sans avoir laissé le temps aux produits d'arriver à maturation.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
landolfi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T ,Kanger T2,Protank mini,Evod bcc,Igo l,Innokin iTaste MVP, ego c twist
Localisation : herault
Genre : Homme
Âge : 63

Re: liquide spicyvape

Message par landolfi » mer. 20 déc. 2017, 10:27

Avec steep ou sans steep, ils sont pas bons !
J'ai attendu 3 semaines, c'est pareil:poubelle !
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: liquide spicyvape

Message par elfflesh » mer. 20 déc. 2017, 11:38

Me concernant j'ai rajouté du sweet dans les 5 flacons. Car beaucoup trop light en arômes et sucre.
Il est vrai qu'ils ne sont pas au top du goût mais pas au point de les jeter.
L'ajout du sweet a permis de rehausser les liquides en saveur.
Maintenant, il est vrai que je ne commanderais plus de liquides chez eux, car même si le prix est compétitif, je parviens à trouver des liquides sur les groupes de vente de matos sur facebook.
Image

Avatar du membre
toucantou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013, 14:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bha je compte plus
mais en ce moment c'est les Dvarw DL et MTL
Genre : Non spécifié

Re: liquide spicyvape

Message par toucantou » ven. 22 déc. 2017, 17:28

On vous avait prevenu que ces liquides etaient vraiment pas bons^^

J'en arrive meme a me demader si nous ne sommes pas face a une belle ***[censure auto terme diffamatoire]***... une vtaie de vraie... cest a dire des gens peu scrupuleux qui vendent de la daube sciement en vu de soutirer du pognon au vapoteur!!??

Sincerement la question se pose! 50 euro pour un Coup de revient nul et pour faire durer larnaque on te livre bien les produits... une infime partie des premiers arnaquės postent des com... les gens se disent: bha ils ont pas aime, mais je vaos quand meme tenter le coup vu la bonne affaire...

En conclusion... si laffaire semble trop bonne, mefiance, c'est qu'il y a un loup quelque part!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: liquide spicyvape

Message par mikavape78 » mer. 27 déc. 2017, 22:25

C'est de la M.......J'aurais du gardé une photo du Lemon tart!! On dirai le vomit de mon gosse! Y'as pas de steep a faire c'est INVAPABLE!!POUBELLLLLLLEEEEEEE
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: liquide spicyvape

Message par Yamede » jeu. 28 déc. 2017, 04:28

Pour Suivre, car interessant le changement entre les premiers commentaires et les derniers!
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Mojobella
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 101
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 20:04
Genre : Femme

Re: liquide spicyvape

Message par Mojobella » lun. 16 juil. 2018, 18:08

Apres 1mois et demis de step...400ml poubelle.aucune reponse non plus aux mail. Horrible
[INFORMATION STAFF : COMPTE BANNI. Rappel du réglement : Toute demande de suppression de compte est définitive. Aucune nouvelle création de compte ne sera autorisée.]

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: liquide spicyvape

Message par Tsarkai » lun. 16 juil. 2018, 19:26

Salut Mojobella, qu'est-ce que c'était ces liquides ?

Mojobella
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 101
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 20:04
Genre : Femme

Re: liquide spicyvape

Message par Mojobella » mar. 17 juil. 2018, 08:53

Salut. C etait:

Creme de la creme
Berry yoghurt
Cookie and cream
Glazed donut
[INFORMATION STAFF : COMPTE BANNI. Rappel du réglement : Toute demande de suppression de compte est définitive. Aucune nouvelle création de compte ne sera autorisée.]

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »