Autour des marquesCave a liquide en shop

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Cave a liquide en shop

Message par avalaunch33 » mer. 19 oct. 2016, 01:32

kouros59 a écrit :Quelqu'un connait la liste des juices disponibles avec ce concept ?
Il suffit de jeter un oeil sur leur site.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Cave a liquide en shop

Message par Mamiwata » mer. 19 oct. 2016, 08:10

avalaunch33 a écrit :
Mamiwata a écrit :il faudrait y rajouter de la nico pure, c'est possible? C'est envisageable
Tu sais que là, tu attaques des doses létales ? en mode définitif et immédiat ! le genre de truc à n'utiliser qu'en salle blanche avec la combi de protection qui va bien.

Oublie.
:shock: a bon, peut être je prends pas les bon termes.... quand vous prenez une base VG et PG à 0, pour créer votre base vous meme, faut bien y mettre de la nico non?
Manière j'ai pas vraiment saisie, je ferais des recherches à l'occasion
ripto94 a écrit :pas besoin de pure non plus, avec ma base deja bien nicotiné il me suffit d' 1,5ml dans 100ml de 0 pour arriver a mon taux, avec une base encore plus concentrée ça serait un calvaire à doser.

La refill station est un super concept, et si on se sait se demerder à trouver autre chose que de la base à 20mg aucun soucis de dilution des arômes, reste avoir si le cataloque va s'agrandir.
C'est possible de trouver autre chose justement ? Pour éviter au max la dilution ?
kouros59 a écrit :Quelqu'un connait la liste des juices disponibles avec ce concept ?
Selon les shops ca diffère

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Cave a liquide en shop

Message par avalaunch33 » mer. 19 oct. 2016, 14:13

Mamiwata a écrit :quand vous prenez une base VG et PG à 0, pour créer votre base vous meme, faut bien y mettre de la nico non?
Peut-être qu'on ne prend pas que de la VG et du PG à 0mg... :mrgreen:

Aucun DiYer sain d'esprit ne manipulera de la nicotine. Elle sera TOUJOURS pré-diluée auparavant (même, si, parfois, ce sont à des taux non disponibles en Europe... mais même dans ce cas, cela reste manipulable et, surtout, exceptionnel. C'est principalement dans une optique "survivaliste")
Mamiwata a écrit :quand vous prenez une base VG et PG à 0, pour créer votre base vous meme, faut bien y mettre de la nico non?
Manière j'ai pas vraiment saisie, je ferais des recherches à l'occasion
ripto94 a écrit :C'est possible de trouver autre chose justement ? Pour éviter au max la dilution ?
Oui, mais c'est interdit d'en parler sur ce forum. Par contre, sur d'autres forum, pas de soucis.

Il restera toujours le problème de mélange final pour bien répartir la nicotine uniformément.

ripto94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 16:36
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Cave a liquide en shop

Message par ripto94 » mer. 19 oct. 2016, 19:00

Effectivement reste a voir pour rendre le melange uniforme, je pense qu'en secouant à de nombreuses reprises aprés un certains temps de repos ça devrait s'uniformiser, y a pas de raison.

Pour les taux de nicotine superieures à la limite légale, interdit d'en parler ici mais bon t'as des forums (survivaliste :D) plus appropriés pour ça, en gardant en tête qu'a ces taux là vaut mieux être précautionneux...

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Cave a liquide en shop

Message par kouros59 » mar. 13 déc. 2016, 09:22

Je remonte ce fil...

Ce concept sera-t'il impacté par la TPD ?
Image

Avatar du membre
Fallen
Cirrus
Cirrus
Messages : 1714
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013, 01:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulldog bassic + taifun gt
caméléon v4 + foggerv2
Pipeline pro + dtcm
Sir lancelot vape like a sir + Mephisto
Nemesis + origen v2
Stingray black + zénith v2
Castle mod + rda
Paps 2.5 + storm a
Gus 22 + storm a
Magnétique dragon + magma
Nemi + anima
Localisation : magny les hameaux
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Cave a liquide en shop

Message par Fallen » mar. 13 déc. 2016, 19:03

Normalement non les liquides sont en zéro et les booster en 10ml et ne dépassant pas 20mg de nicotine.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Fuck hell when I die I will go to Valhalla
Image

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Cave a liquide en shop

Message par kouros59 » mar. 13 déc. 2016, 19:22

J'espère que tu aies raison.
Image

Avatar du membre
Stark inc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 10:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego + evod et kamry K100 + mini Did
Localisation : Bethune
Genre : Non spécifié

Re: Cave a liquide en shop

Message par Stark inc » jeu. 15 déc. 2016, 17:37

ouep enfin sur le principe parce que si tu fais ton petit mélange dans la dite boutique ou si c est le vendeur qui te le fait a partir de la, que la boutique le veut on non ben tu viens de fournir a ton client une bouteille prête a la consommation d un produit nicotiné dans une fiole de 30 ml rebaptisé pour l occasion en refill mixer ( mais cela reste une fiole quand mème ) donc qui n a pas lieu d etre vis a vis de la lois dans la dite boutique surtout que ben le refill mixer est loin d être conforme au standard tpd et si l etat ce rend compte de cela les amendes ne tarderont pas a arriver.
Par contre si le mélange se passe a la maison y aura normalement pas trop de souci a se faire sur la durée du produit.
Enfin oui et non parce que si on commence a expliquer aux vapoteurs comment on fabrique son eliquide soit mème car mème si c est assez basique c est bien le principe de base du diy ( simplifier je l admets ) ils auront tot fait de comprendre que quitte a se prendre la tete a faire de la manipulation pour un produit de base autant se prendre la tete pour une manipulation certe plus complexe mais qui au final leurs reviendra beaucoup moins chere :)

Avatar du membre
Vapogalorbe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT 4
Tubes Armor / Tauren
Localisation : Bourgogne (71)
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Cave a liquide en shop

Message par Vapogalorbe » jeu. 15 déc. 2016, 18:39

Le système est suffisamment simple pour que l'on fasse le mélange chez nous : on achète la base aromatisée et du booster s'il le faut et hop. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les fabriquants de liquide ne font pas plus de liquide à zéro qu'ils pourraient vendre en bouteilles de 30 / 50 / 100 ml etc. Personnellement j'ai pris le coup : j'ai mes fioles de 100 ml que je vais remplir régulièrement, j'ai prévu ma basse en 20 mg et je fais ma sauce comme je le veux. Alors certes le steppage n'est pas tout à fait le même (la nicotine n'est pas dans la base dès le départ), mais si ça peut aider la vape, je trouve le principe plutot bon. Par contre, je vape en 3 mg, je me doute qu'à 18 mg ça doit etre fort dilué.
http://www.galorbe.com => Photographie reportage, spectacle, portrait, studio, graphisme...

Avatar du membre
Stark inc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 10:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego + evod et kamry K100 + mini Did
Localisation : Bethune
Genre : Non spécifié

Re: Cave a liquide en shop

Message par Stark inc » jeu. 15 déc. 2016, 19:23

ouep enfin a partir d un concentré tu fais exactement la mème chose sauf que tu rajoutes juste une etape en plus mais au final tu as un produit finit qui te reviens beaucoup moins chere meme en 100 ml et a ta sauce aussi parce que si tu le trouves pas assez goutu ben tu as juste a rajouter un peu de concentré mais bon en general les concentrés a 15% dans une base 50/50 ca passent nickel chrome

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »